testé et approuvé !! j'ai kiffé comme un cochon et voir l'armurer ouge et or sur grand ecran .... c'est magique !! les desings de granov sont magnifique et si on connais un peut son oeuvre, voir ses covers et ses idées (notament repris de comics iron man extremis) sur grand ecran ... woooooooo
le film comporte quelque longeur malgres tout, mais rien de bien genant pour un episode qui ce veut introductif !!de plus si on connais un peut l'univers marvel les quelques pistes donné pour la suite laisse présagé du bon !
moi j'aime !! et je reve d'avoir un jour une grosse armure aussi !!
8/10
ps: dans le films les ennemis sont une bonne de terro, la scene ce passe en Afghanistan et ils parlent plusieur langues et meme entre eux ils ont parfois du mal a ce comprendre, la bande vient d'un peut partout, cela dit je vous l'accorde cette fois ce n'est pas des mechant viet mais des mechant barbus qui chope iron man... faut dire que le conflit est plus proche de nous, que celui du vietnam donc ça cause plus a la jeunesse ....apres le coté les ricain sont gentil, les autres sont des mechant ... ya toujours eux .... a force on sy fait, apres c'est a nous de prendre ça avec des pincettes ..