Iron Man

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 05 Avril 2008, 14:57

Quelques nouvelles petites photos viennent d'être mises en ligne pour "IRON MAN". Elles donnent un nouveau rapide aperçu des effets visuels et des scènes d'action présentes dans le film.

Rappel : L'adaptation du comic-book est dirigée par Jon Favreau, et on retrouve au casting Samuel L. Jackson, Robert Downey Jr., Leslie Bibb, Jeff Bridges, Hilary Swank, Gwyneth Paltrow, Shaun Toub ou encore Terrence Dashon Howard.

Dans "IRON MAN", on suit Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, qui est kidnappé en Afghanistan. Forcé par ses ravisseurs à fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure hi-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

Sortie le 30 avril.

http://www.ohmygore.com/IRON-MAN-nouvel ... -4523.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar chienvert » 05 Avril 2008, 17:16

Merci master, par contre je me demande s'il n'y a pas un léger problème avec quelques photos qui n'apparaissent pas!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 05 Avril 2008, 20:33

Merci, c'est réparé !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Killjoy » 05 Avril 2008, 20:47

Oh My Gore ! @ 10.03.2008 à 09:29 a écrit: ouais carrément, c'est pour çà que moi je n'y arrive pas avec les super-héros...Même Spiderman m'a pas emballé...

dans mes bras JM ! :woot: :woot:
en fait on a un point commun, ça me rassure ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar funny man » 06 Avril 2008, 07:06

Pour moi ? ce film, avant même sa sortie est déjà une merde à mettre immédiatement à la poubelle..... et sachez que je pèse tous mes mots. N'encouragez pas un tel cinéma qui surf sur les coups marketing faciles en déployant des budgets colossaux, n'allez pas acheter votre ticket, et ne participez pas au développement de sous oeuvres cinématographiques à faible valeur narrative et aux idées artistiques réchauffées. Ca sens trop la rentabilité max et pas assez la générosité ! Ces gars sont des financiers, ils achètent de bonnes idées les formatent, dénaturent, préparent de bonnes éditions dvd (2 minimum avec une collector), et ramassent les billets. Tout comme Astérix et quoi qu’il arrive, la rentabilité du film est acheté !!! Où est le cinéma dans tout cela !??

Ma note avant de l'avoir vu mais après avoir supporté le calvaire de la bande annonce.....;

0./ 10

:alien:
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar chienvert » 06 Avril 2008, 07:53

Je suis complètement d'accord avec toi funny, sur le fait que les types qui produisent ces films sont des financiers et sur la faible valeur narrative de ce genre de films, d'ailleurs je n'ai déjà exprimé ailleurs. Cependant... Je crois qu'il faut rendre à César ce qui est à César, ce genre de film est divertissant, pas prise de tête et c'est du cinéma spectacle, je veux dire par là qu'il ne faut pas tout mélanger et voir les films en connaissance de cause, genre par genre. Il n'y pas de contradiction à voir Ironman et se tapper derrière, par exemple un film russe d'Art et d'essai absolument pas commercial, au contraire même. Par exemple, moi j'adore la SF et le fantastique, et bien ce genre de film je le vois uniquement comme un exercice de style, mais il ne va pas salir le cinéma, parce que je sais que derrière un autre est en attente, mieux ou moins bien, Hollywood fabrique des films à la chaine, des films fantastiques, d'horreur en veux tu en voila, personnellement je suis comblé...Iron man, Hellboy2, Hulk2 et plein d'autres blockbusters en attente et ça continu encore et encore! J'ai mauvais gout? Sans doute, trés certainement même, mais j'assume pleinement, comme un gamin!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 06 Avril 2008, 09:40

chienvert @ 06.04.2008 à 08:53 a écrit: j'assume pleinement, comme un gamin!

+ 1000 avec toi !!!

Moi je suis sur la béquille depuis les premiers visuels tirés du génial Granov !!! Et j'en peux plus d'attendre !!! J'aime le super héros surtout ceux du Silver Age et Iron Man me rapelle tout une époque que j'ai trop aimé. Le voir animé à l'écran et un "rêve d'ado" !!! Le reste je m'en bas les noix et j'accepte et fonce dans le collector tête baissée car j'aime ça !!!

Ce qui m'empêche pas d'aimer tout ce que vous savez que j'aime et avec la même passion !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar asath » 06 Avril 2008, 13:44

c clair parce qu'avec ce genre de reflexion du coup on passerait meme a coté de star wars, LOTR, etc....
c pas parce que c commercial que c forcément nul!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar jeepers » 06 Avril 2008, 18:04

asath @ 06.04.2008 à 14:44 a écrit: c clair parce qu'avec ce genre de reflexion du coup on passerait meme a coté de star wars, LOTR, etc....

+10000
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar funny man » 06 Avril 2008, 20:58

asath @ 06.04.2008 à 14:44 a écrit: c clair parce qu'avec ce genre de reflexion du coup on passerait meme a coté de star wars, LOTR, etc....

Oulala bien loin de moi l'idée de soulever une polémique qui n'en est pas une !! :huh: je dis simplement que je n'est pas été élevé au comics books (je ne lis jamais de BD contrairement à beaucoup d'entre vous peut être par manque de temps...) et aux super héros je ne me suis jamais passionnés ! Je dis également que les intentions des producteurs de ces genres de douleurs visuelles ne sont pas généreux pour deux sous envers les fans et sincèrement guères concernés de répondre à de véritables attentes de niches ! Le but c'est d'engendrer du bénéfice, de sélectionner la meilleure boite fx du moment, de proposer la meilleure campagne promotionnelle et de penser déjà à l'écriture d'un suite....

Sinon, je suis d'accord, ça diverti, ça en met plein la vu, ça relâche le cerveau donc ça fait du bien.... Mais c'est pas ma came, je préfère rester torturé du matin au soir, m'accrocher à fond à mes névroses et me divertir sur des oeuvres moins racoleuses......

schuss les amis :P

J'allais oublier : Je hais Star Wars
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique