Invasion of the blood farmers

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Scars » 11 Juillet 2008, 18:15

Merci ! Mais ca à l'air plutot fun non ? t'aurais pas un film avec des redneck tout simplement malsain ?
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 11 Juillet 2008, 18:31

Franchement, il doit en exister pas mal... Bizarrement, très peu me viennent en tête. :mellow:
Je sais pas si t'es un fan d'X-Files mais y'a un excellent épisode avec des freaks genre La Colline a des Yeux, il s'appelle "La Meute". Je te le recommande très vivement, un de mes épisodes préférés... ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 06 Décembre 2008, 17:06

Je fais remonter ce topic à la surface parce que je suis pour une section nanard, bien sur et que ce film est fun, même si dans ce genre rien n'égale jamais l'affiche. C'est le genre que tu veux voir absolument tellement tu imagines tous les trucs dingue qu'il doit contenir, et quand tu le vois tu te dis, bon ben en tout cas je l'ais trouvé quand même.
En ce qui concerne les films de hillbillies/rednecks bien déjantés il y a :

Mis à part les classiques :
Délivrance, Sans retour, Open season (la chasse sanglante)

Hunter's Blood (1987) alias (La chasse sanglante (encore un))

Lunch Meat (1987) alias cannibales en VHS française avec les débuts de Ashlyn Gere, future star du X (habillée oui elle débute).

the Killbillies (2002)
Rolling vengeance (1987) Un type se venge des rednecks qui ont tués sa femme et sa fille en les écrabouillant avec un Monster Truck fait maison.

Les 2 -Inbred redneck alien abduction (2004) vraiment nazes mais bon...

Redneck zombies (1987) de chez Troma

Ozone! Attack of the redneck Mutants (1986), sortit chez nous en Vhs sous OZONE. J'adore ce film completement Z, avec de vrais gravos qui jouent leur roles, j'ai même repiqué la chanson de la nana dans mon propre film c'est vous dire), à mourrir de rire.

Bloodsucking rednecks vampires (2004)
pour n'en citer que quelques uns, il y en a des tres fun dans la sexploitation aussi, comme SIX PACKS ANNIE.

Le Jeu video REDNECK RAMPAGE est bien délire aussi, un doom ou vous incarnez un redneck bourré qui tire sur tout ce qui bouge, tres fun et tres provoc.

Tiens on vient de m'acheter ma VHS de BLOOD FREAK sur price (50€ cool), celui la aussi est pas mal avec son biker chrétien qui se transforme en dindon apres avoir fumé des joints.

:)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 06 Décembre 2008, 17:22

Ozone! Attack of the redneck Mutants (1986), sortit chez nous en Vhs sous OZONE. J'adore ce film completement Z, avec de vrais gravos qui jouent leur roles, j'ai même repiqué la chanson de la nana dans mon propre film c'est vous dire), à mourrir de rire.

C'est vrai qu'il est fun celui-là... Mais faut aimer.

Tiens on vient de m'acheter ma VHS de BLOOD FREAK sur price (50€ cool), celui la aussi est pas mal avec son biker chrétien qui se transforme en dindon apres avoir fumé des joints.

Je crois que Killjoy avait fait un topic sur ce film... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 06 Décembre 2008, 17:32

C'est sur c'est du Z 100% rednecks, faut arriver à supporter la vieille qui fait la cuisine pendant 10 min, mais c'est drole de voir une vraie portion de l'amerique profonde, c'est ça l'amerique et pas des types friqués avec un bon job et une meuf trop bonne comme dans tous les films. La scene de la nana qui chante nous avaient tellement fait marrer avec ses paroles completement insensés, alors qu'elle clame fièrement l'avoir écrite elle même. Le même réalisateur à aussi commis "ABOMINATION" qui est plus fun et (un peu) mieux fait et extra gore. On retrouve le même acteur (hum) d'ailleurs. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 06 Décembre 2008, 17:40

J'ai les deux ! :)
(dont un grâce à mon ami Kill'... ;) )
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 06 Décembre 2008, 18:23

Des hommes dégouts.... Heu des Hommes de gout! ;)

La chasse sanglante (hunter's blood) est bien fun aussi, de bien meilleur qualité, avec Billy Drago dans les rednecks et Joey Travolta et Clu Culager dans les gentils (mais cons) citadins. Je mets l'affiche ricaine car contrairement à l'abominable jaquette française, elle est magnifique (sauf que c'est la fin du film?!)

Cannibales est un sommet pour le doublage français taré (sans doutes l'équipe de "riviere sauvage") avec la phrase mythique:
"Cette fille ne compte pas plus pour moi qu'un champignon"
Expression bien connue :wacko:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Killjoy » 07 Décembre 2008, 16:17

Gama08 @ 06.12.2008 à 18:22 a écrit: BLOOD FREAK

Je crois que Killjoy avait fait un topic sur ce film... :rolleyes:

:huh:
j'ai pas souvenir... :D

par contre :

Open season (la chasse sanglante)

oui !
c'est une raclée monumentale ce film !

topic killjoyesque
;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Fry3000 » 07 Décembre 2008, 17:18

Ah ce film j'avais vu la BA sur youtube en cherchant des trailers de Grindhouse (le diptyque de Tarantino et Rodriguez), après j'avais vu la chronique sur nanarland.
Enfin ça me donne pas trop envie de voir le film.
Je ne sais pas si vous avez vu, IMDB indique que certains acteurs étaient payés en bières...
Fry3000
Expert Member

Messagepar Gama08 » 07 Décembre 2008, 18:11

Killjoy @ 07.12.2008 à 17:17 a écrit:
Gama08 @ 06.12.2008 à 18:22 a écrit: BLOOD FREAK

Je crois que Killjoy avait fait un topic sur ce film...  :rolleyes:

:huh:
j'ai pas souvenir... :D

Ah, désolé, j'ai confondu avec The Mutations aka The Freakmaker... :joues rouges: :P
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique