A l'intérieur

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar asath » 25 Février 2008, 22:32

wow ca tache severe niveau gore ! Bon comme certains l'ont dit on en prend plein la gueule (au moins ca!) et surtout y a du gros "aïe" avec ces scenes carrement estomaquantes :sick: (bravo l'ultra réalisme)

Du coup niveau scenar c'est la que ca vole pas haut ....beaucoup de lenteurs, de silence, et au final des interrogations qui laissent plutot sceptiques voir perplexe.

Apres ca l'ambiance est un peu trop pesante non sans rappeller le Trouble Everyday, ou Beat Dalle joue admirablement (2 ou 3 scenes gores seulement mais bien gratinées).
Mais n'oublions pasl'ultime Dans ma peau qui restera, pour moi, le film de genre francais le plus ultime que j'ai pu voir dans le gore malsaint.
(D'ailleurs, ca m'etonne que vous en ayez pas parlé parce que les Haute tension, Calvaire et compagnies peuvent aller se doucher a coté de ce film niveau gore.)

Ce film restera une référence en film gore francais mais ca reste un peu lassant, dommage parce que ca aurait vraiment pu etre le film de l'année.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar jeepers » 01 Mars 2008, 10:09

Image

je l' aime :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 01 Mars 2008, 10:31

Ben alors jeepers... On s'laisse aller... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar jeepers » 01 Mars 2008, 11:02

je veus me marier avec elle , et je veus des enfants ....12
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 01 Mars 2008, 11:29

perso son côté carnassier m'a jamais attiré... :P
et je la trouve trop couillue, limite vulgaire, elle manque de finesse ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 01 Mars 2008, 11:38

De toute façon jeepers, t'as aucune chance, elle sort qu'avec le genre de mecs que tu surveilles... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 01 Mars 2008, 11:42

Jeepers, t'as qu'à monter un deal avec les lascars que tu surveilles, tu en libères 3 ou 4 en conditionnelle et tu leur demandes un plan avec Dalle, t'auras peut être une chance ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 01 Mars 2008, 12:42

Killjoy @ 01.03.2008 à 12:42 a écrit: Jeepers, t'as qu'à monter un deal avec les lascars que tu surveilles, tu en libères 3 ou 4 en conditionnelle et tu leur demandes un plan avec Dalle, t'auras peut être une chance ! :D

c'est fait ,une bonne fouille approfondie aux parloirs hi hi hi
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar selena » 03 Mars 2008, 11:20

Tout a été dit sur ce film, la sinopsis m'avait donné envie et je pensais qu'il aurait été le film gore français de l'année mais le résultat final est déplorable.
Je l'avais vu en avant première et heureusement que je n'ai pas payée l'entrée... ce film a au moins fait rire toute la salle, c'est déjà ça !
A part la superbe prestation de Béatrice pareille à elle même, le reste est d'un pathétique à tomber par terre, risible au plus haut point...un film à oublier sauf si l'on est fan de Béatrice !

J'ai de loin préféré trouble every day !
Image
selena
Expert Member

Messagepar Gama08 » 03 Mars 2008, 11:55

selena @ 03.03.2008 à 12:20 a écrit: Tout a été dit sur ce film, la sinopsis m'avait donné envie et je pensais qu'il aurait été le film gore français de l'année mais le résultat final est déplorable.
Je l'avais vu en avant première et heureusement que je n'ai pas payée l'entrée... ce film a au moins fait rire toute la salle, c'est déjà ça !
A part la superbe prestation de Béatrice pareille à elle même, le reste est d'un pathétique à tomber par terre, risible au plus haut point...un film à oublier sauf si l'on est fan de Béatrice !

J'ai de loin préféré trouble every day !

Dans mes bras Selena !!! :D
Je commencais à me demander si Scars et moi etions les deux seuls à ne pas avoir du tout apprécié ce film...
Merci... :P
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter