Il ne sort pas le 20 février ?
Gama08 @ 16.02.2008 à 11:26 a écrit: pour sprinter vers ma fnac...![]()
Gama08 @ 22.02.2008 à 00:59 a écrit: Bon ben je viens de le voir et je suis en train de m'arracher les cheveux uns par uns...![]()
Trop trop déçu... Scénar trop répetitif et très chiant au final, scènes invraisemblables, pas du tout crédibles... Ils essayent d'installer une ambiance plutôt réaliste et ils nous font de l'incroyable (au sens propre du terme) au niveau des effets gores...
Moi qui aime quand ça gicle, là, je n'ai pas du tout accroché... Ca me fait chier de dire ça mais je trouve ce film carrément I.N.U.T.I.L.E... Il ne révolutionne que dalle, au contraire...
Quand est-ce qu'un p'tit frenchie nous pondra enfin le film de genre parfait ??? Je n'y crois plus...![]()
Bon ben j'vais me remater un p'tit Sreet Trash moi...![]()
Gama08 @ 22.02.2008 à 00:59 a écrit: Bon ben je viens de le voir et je suis en train de m'arracher les cheveux uns par uns...![]()
Trop trop déçu... Scénar trop répetitif et très chiant au final, scènes invraisemblables, pas du tout crédibles... Ils essayent d'installer une ambiance plutôt réaliste et ils nous font de l'incroyable (au sens propre du terme) au niveau des effets gores...
Moi qui aime quand ça gicle, là, je n'ai pas du tout accroché... Ca me fait chier de dire ça mais je trouve ce film carrément I.N.U.T.I.L.E... Il ne révolutionne que dalle, au contraire...
Quand est-ce qu'un p'tit frenchie nous pondra enfin le film de genre parfait ??? Je n'y crois plus...![]()
Bon ben j'vais me remater un p'tit Sreet Trash moi...
AJA !!!!!!!!
Fais toi plaisir rematte un peu cette liste :
BABY BLOOD
36 15 code Père Noel
MALEFICIA
HAUTE TENSION
Gama08 @ 22.02.2008 à 07:28 a écrit: C'est vrai que pour moi, pour l'instant, Baby Blood reste le meilleur film de genre français même s'il possède des défauts, je l'aime beaucoup ce film et j'y suis très attaché (mon DVD est dédicacé pas Robak et Lestang)...
3615 code Pere Noel est pas mal aussi mais je trouve qu'il vieillit mal...
Quant à Maleficia, je suis fan de Pellissier mais il faut avouer qu'on ne peut pas parler de film de genre parfait... J'adore, c'est excellent mais un Pellissier avec plus de moyens et de bons acteurs, ça pourrait sûremenent devenir un des meilleurs films de genre français (Horrificia ?)
Et enfin, Haute Tension, j'ai beaucoup aimé également mais alors la fin a vraiment tout cassé et j'en ai été traumatisé... Quand il m'arrive de revoir le film, maintenant, je m'arrête avant la fin... Aja aurait pu nous le faire ce film de genre français parfait mais avec cette fin qui laisse un tellement mauvais souvenir, c'est râpé...
Sinon, j'aime beaucoup aussi pas mal d'autres films mais qui sont quasi inconnus comme La Traque que j'ai eu la chance de voir une fois avec Marielle, Constantin, Lonsdale et Leotard et qui est un putain de bon survival... Y'a aussi Black Moon de Louis Malle, le magnifique Les Yeux sans Visage, Alice ou la dernière fugue de Chabrol, bien sûr aussi les films de Polanski, Baxter, le p'tit film à Sketchs sympa Adrenaline(s) et puis les films du méséstimé Rollin...
Mais alors, pour en revenir à A l'Interieur, je rigole doucement quand je lis :
"préparez-vous à prendre en pleine gueule le thriller d'épouvante le plus radical jamais produit dans notre pays. Plus qu'une réussite : une date dans l'Histoire du cinéma d'horreur !" (Mad Movies)
Alors la dernière phrase est vraiment hallucinante de connerie et de prétention... Aucune objectivité et mépris total pour les oeuvres citées précedemment... Ca aurait été un film ricain, ils auraient dis que c'était une merde...
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité