Triox @ 02.08.2008 à 10:16 a écrit: C'est beaucoup plus dur de bien jouer en français qu'en anglais... Les ricains on ça dans leur nature... les français ils joue théatreux... Mais bon c'est un autre débat...
Bah justement je l'ai toujours remarqué et je me suis toujours demandé à quoi c'était du... il y a 2 hypothèses, la tienne, et celle pour laquelle je penchais un peu plus, à savoir : on est Français !! donc on voit tout de suite quand quelqu'un parle comme si il récitait un dialogue pas du tout naturel, alors que pour les autres langues on le remarque moins...
Enfin du coup j'en sais rien mais je suis d'accord avec ce point, et c'est effectivement un autre débat

Pour en revenir au film, disons que ton post manquait d'explication sur pourquoi tu la trouvais naze, et comme je te disais par pm, j'ai pas "adoré" ce film, donc c'est ce que tu en penses qui m'a interpelé

Et pour le clan des exclus je sais pas si t'as le droit d'en faire parti parce que t'as quand même trouvé des points positifs à ce film, alors que normalement faut tout démonter en bloc, demande à Maniak il t'expliquera

Bon aller, je retourne jouer les pinups avec Killjoy