ps : n'hésitez pas à regardez mon post sur le nouveau concours puisque maintenant, à chaque concours, il y aura (au minimum) 1 gagnant du forum !!! (c'est la moindre des choses pour vous remercier)
et bien heureux que tout çà se passe sur Oh My Gore !
C'est important une bonne ambiance dans un forum et avec des personnes comme vous, l'ambiance est là
Merci à VOUS de faire vivre ce site et ce forum !!
SUSPIRIA @ 10.03.2008 à 10:44 a écrit: Killjoy je t'adoooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Heureusement que tu es là pour rectifier le tir et défendre un film gore aussi sauvage et assumé et complètement à la ramasse !!! souviens toi du sms que je t'avais envoyé en rapport au gore dans le film et je vois aujourd'hui que tu me rejoins complètement, en même temps je ne suis pas surpris mais vu le nombre de gars sur oh my gore qui descendent en flèche cette bombe je me suis dit aussi que peut-etre Killjoy pourrait être quelque peu déçu par l'entreprise.
Rassuré donc et ravi mon ami que tu t'es pris une belle mandale dans la gueule !et perso avec les bonus j'adore la personnalité des 2 gars réal qui se complètent si bien, ils sont si passionnants et d'une grande sincérité ! ces gars ont une sacré paire de couille en tous cas pour réaliser un tel projet et passer au dessus des interdits !!!!
vu le nombre de gars sur oh my gore qui descendent en flèche cette bombe
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité