L'Intégrule

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar Killjoy » 18 Novembre 2004, 18:10

user posted image

Inutile de vous les présenter !!! juste pour vous conseiller leur DVD de L'Intégrule 1 et 2, on se fend la gueule pendant 5 heures !!! il y a les classiques (le Professeur Thibault et la mouche qui pète :sick: :sick: ) Captain Bigleux, les Médecins sans diplômes (hilarant celui là !!! :woot: :woot: ) et tous les autres !!! bref
I N D I S P E N S A B L E !!!! et le regretté Bruno Carette, des sketchs insensés inégalés quand on voit les comiques actuels, personne n'arrive à leur hauteur !!! :woot: :woot:
user posted image
A consommer sans modération !!! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GrInDcOrE » 18 Novembre 2004, 18:13

Arf j'adore aussi!!!! J'ai l'édition limitée du premier coffret, va falloir penser à trouver celle du second!!!

En tout cas ça fait plaisir de redécouvrir tous ces vieux sketchs qui ont très bien vieilli, c'est toujours aussi drôle!
GrInDcOrE
Expert Member

Messagepar Forensick » 19 Novembre 2004, 12:35

Oui grandiose !!!!!!!!!!!!
Je savais pas que le 2 etait sorti , il me le faut !!!!!
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GrInDcOrE » 19 Novembre 2004, 12:40

Il est pas encore sorti, comme l'an dernier ça sort fin novembre ou début décembre je ne sais plus, mais tu peux déjà précommander!! (personnellement j'avais précommandé l'édition limitée du 1er coffret plus d'un mois et demi avant la sortie sur fnac.com, et 3jours après la sortie ils me disent qu'ils en ont plus ces éspèce de $*ù!}•^#, j'ai dû envoyer quelqu'un me trouver un des derniers exemplaires de france à paris :angry: )
GrInDcOrE
Expert Member

Messagepar Forensick » 19 Novembre 2004, 13:04

CITATION (GrInDcOrE @ vendredi 19 novembre 2004, 13:40)
(personnellement j'avais précommandé l'édition limitée du 1er coffret plus d'un mois et demi avant la sortie sur fnac.com, et 3jours après la sortie ils me disent qu'ils en ont plus ces éspèce de $*ù!}•^#, j'ai dû envoyer quelqu'un me trouver un des derniers exemplaires de france à paris :angry: )

:lunette: BEn ouias il faut boycotter la Fnac (Virgin et tout ces gros trucs de merde) ils sont super cher alors qu'avec tout ce qu'il brasse il pourrait être un peu meilleur marché (et moins con mais ça c'est dur !)
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darquos » 19 Novembre 2004, 21:50

CITATION (Forensick @ vendredi 19 novembre 2004, 14:04)
:lunette: BEn ouias il faut boycotter la Fnac (Virgin et tout ces gros trucs de merde) ils sont super cher alors qu'avec tout ce qu'il brasse il pourrait être un peu meilleur marché (et moins con mais ça c'est dur !)

Oui, je te suis à 100%.
darquos
Loading...

Messagepar GrInDcOrE » 20 Novembre 2004, 11:20

moi aussi, mais bon les éditions limitées comme ça je risquais pas de les trouver dans ma petite ville (à l'époque), alors pas trop le choix....
GrInDcOrE
Expert Member

Messagepar Forensick » 22 Novembre 2004, 12:27

CITATION (GrInDcOrE @ samedi 20 novembre 2004, 12:20)
moi aussi, mais bon les éditions limitées comme ça je risquais pas de les trouver dans ma petite ville (à l'époque), alors pas trop le choix....

Internet mon gars !!!!! ;)
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GrInDcOrE » 22 Novembre 2004, 17:22

je débutais sur internet, je débutais!!!

par contre j'ai commandé l'édition limite n°2, et je me posais des questions:

chez cdiscount, fnac et alapage, ils disent que ce qu'il y a en plus c'est l'intégrale de la famille gilet et un livre de 80pages.
Or l'intégrale de la famille gilet ce n'est pas histoire de la télévision, qui était déjà dans l'édition limitée du premier coffret???

j'espère que je l'aurais celle là!!!
GrInDcOrE
Expert Member

Messagepar GrInDcOrE » 30 Novembre 2004, 17:24

user posted image

ça y'est je viens de la recevoir....

et malheureusement les 2dvd bonus de l'édition limitée que j'ai payé 20€ de plus sont bien les mêmes que ceux de l'édition limitée de la première intégrule (l'intégrale de la famille gilet ou histoires de la télévision)... heureusement y'a un livre avec, ça console tout de même un peu!!
GrInDcOrE
Expert Member

Retourner vers DVDs