Inferno

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Forensick » 24 Janvier 2005, 12:51

aarrgghh ! Toujours pas vu celui là et ça m'enerve ! :corsaire:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 06 Février 2005, 12:05

euh juste pour être sur, vous l'avez trouvé gore?
moi à part quelque plan je l'ai pas trouvé gore, peut-être un peu angoissant mais juste un peu alors...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 06 Février 2005, 14:49

ça n'a rien a voir, mais je suis allé sur ton site Gore Obsessed, vachement bien!!
surtout les wallpapers ;)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar GoreObsessed » 06 Février 2005, 20:49

effectivement ça n'a pas grand chose à voir mais merci :D
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar j'met du sel dans ta plaie » 13 Février 2005, 17:35

CITATION (GoreObsessed @ Sunday 06 February 2005, 13:05)
euh juste pour être sur, vous l'avez trouvé gore?
moi à part quelque plan je l'ai pas trouvé gore, peut-être un peu angoissant mais juste un peu alors...

in tartiflette i trust !!
j'met du sel dans ta plaie
Newbie

Messagepar YoUtH » 06 Janvier 2006, 05:42

Inferno, faisant suite au chefs-d’œuvre Suspiria est dignement bien réaliser. Argento réussi a filmé des scènes hallucinante qui sont sans doute très dure a réaliser. Esthétiquement et visuellement parfait, ce film nous plonge dans un monde féerique donc seul Argento a la clef. le seul et l'unique problème est l'absence musical des Goblin. Sinon le casting n'est pas fameux, j’ai pas vraiment aimer la performance des acteurs. Quelques meurtres sont sympa mais souvent vue hors-champs donc ont perd la force graphique des meurtre comme dans ses autre film. Le nom de Lamberto Bava apparaît au générique en tant que Assistant Réalisateur. J'ai tout de même préférer l'unique monument du cinéma qu'est Suspiria mais Inferno est l'un des film les plus important de ça filmo...à voir absolument si vous etes fan du Maître en question ! J'attend la suite Mother of Tears avec impatience.

8.5/10
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar aede » 06 Janvier 2008, 17:19

Voilà un film qui me fait triper comme un fou, un de mes préférés d'Argento ! C'est une tuerie de bout en bout ! L'opera suprême de l'horreur ! :regan:
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar ArgentoCorpse » 30 Avril 2008, 00:59

GoreObsessed @ 06.02.2005 à 13:05 a écrit: euh juste pour être sur, vous l'avez trouvé gore?

Ce film est un trip visuel qui comprend des meurtres impressionnants, il est important pour ses couleurs, ses plans majestueux, cette mise en scène macabre...
Il ne faut pas recherché du gore dans l'oeuvre d'Argento, aucun de ses films n'est vraiment gore (sauf p'têt ténèbres un peu...)
Je pense qu' Inferno doit être visionné pour son esthétisme et ses meutres insolites, même si le sang et les tripes ne coulent pas à flots...
Image
ArgentoCorpse
Expert Member

Messagepar GoreObsessed » 30 Avril 2008, 07:07

ArgentoCorpse @ 30.04.2008 à 01:59 a écrit:
GoreObsessed @ 06.02.2005 à 13:05 a écrit: euh juste pour être sur, vous l'avez trouvé gore?

Ce film est un trip visuel qui comprend des meurtres impressionnants, il est important pour ses couleurs, ses plans majestueux, cette mise en scène macabre...
Il ne faut pas recherché du gore dans l'oeuvre d'Argento, aucun de ses films n'est vraiment gore (sauf p'têt ténèbres un peu...)
Je pense qu' Inferno doit être visionné pour son esthétisme et ses meutres insolites, même si le sang et les tripes ne coulent pas à flots...

euh je suis d'accord :P

J'ai relu tout le topic je sais plus pourquoi j'ai dit ça, j'ai du entendre quelque part quelqu'un en parler comme d'un film gore qu'il n'est pas...

Toujours est-il que je n'ai aucun problème avec ça et que (aujourd'hui en tout cas) c'est pas ce que je recherche quand je regarde un Argento B)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sir Gore » 04 Mai 2008, 09:58

Le meilleur Argento avec Ténèbres, pas difficile ! :D
Sir Gore
fulciologue averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique