Inferno

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar hssh » 03 Décembre 2003, 15:20

CITATION (asath @ mercredi 03 décembre 2003, 01:29)
il etait deja passé y a 3 ou 4 ans quand y avait des trucs fantastique/horreur les jeudis soirs sur M6.....
le film est pas mal mais y a mieu d'Argento....

yezz : Proffondo Rosso, Ténèbres, Suspiria & L'oiseau au plumage de cristal comme exemples. Reste que Inferno est un film qu'il faut voir pour son esthétique baroque flamboyante et non pour son scénario. B)
hssh
Member

Messagepar Oh My Gore » 03 Décembre 2003, 15:31

CITATION (hssh @ mercredi 03 décembre 2003, 16:20)
CITATION (asath @ mercredi 03 décembre 2003, 01:29)
il etait deja passé y a 3 ou 4 ans quand y avait des trucs fantastique/horreur les jeudis soirs sur M6.....
le film est pas mal mais y a mieu d'Argento....

yezz : Proffondo Rosso, Ténèbres, Suspiria & L'oiseau au plumage de cristal comme exemples. Reste que Inferno est un film qu'il faut voir pour son esthétique baroque flamboyante et non pour son scénario. B)

pas mieux
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 03 Décembre 2003, 17:24

en parlant d'Argento, voici des nouvelles photos de son prochain film The Card Player :

http://ohmygore.com/newsuk.php#779

par contre, Darkdreams, c'est quand il veux qu'il marche
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 04 Décembre 2003, 10:56

bon les photos sont sur mon serveur donc ca marche maintenant
Oh My Gore
Administrator

Messagepar hssh » 05 Décembre 2003, 21:19

c quand l'avant-première en France ? :P
hssh
Member

Messagepar Killjoy » 22 Janvier 2005, 21:28

user posted image

Basé sur la légende des portes de l'enfer, ce film de Dario est fabuleux en tous points...
Très axé sur les décors, la peur sous jacente au départ devient croissante au fur et à mesure du déroulement de l'histoire
Certains passages bien baroques rappellent de précédents films de Argento (Suspiria en particulier) mais il n'en oublie pas l'horreur pure (la scène avec les rats) pour se recadrer dans son style qui lui est propre (la scène sous- marine est, à ce titre, terriblement glauque et hyper flippante) :sick: :sick:
user posted image

Avec ce film, Dario Argento prouve une fois de plus qu'il reste le cinéaste italien le plus doué de sa catégorie, c'est tout bonnement un GENIE !!! :woot: :woot:
user posted image
user posted image
user posted image
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 23 Janvier 2005, 08:48

:crying: rahhhhh à force je fini par confondre les titres avec Argento. Je me souvient plus si je l'ai vu celui là :crying:

PS : je viens de le retrouver dans mes K7, mais là c'est pire alors je m'en souviens plus du tout :joues rouges:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Oh My Gore » 24 Janvier 2005, 09:10

une merveille ce film !!!! un des meilleurs Argento (quoique il y a bcp de meilleurs dans ses films :) ) ! Si tu l'as pas vu moviemaniac, matte t'as K7, même si tu l'as déjà vu tu prendra du bon temps ! :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar moviemaniac » 24 Janvier 2005, 11:49

CITATION (ohmygore @ lundi 24 janvier 2005, 10:10)
une merveille ce film !!!! un des meilleurs Argento (quoique il y a bcp de meilleurs dans ses films :) ) ! Si tu l'as pas vu moviemaniac, matte t'as K7, même si tu l'as déjà vu tu prendra du bon temps ! :)

faut déjà que je remette la main sur un scope, le mien a rendu l'ame depuis pas mal de temps maintenant, les dvds m'occupant un max j'ai quelque peu délaissé les vhs. Sinon je vais retourner au Cash, il l'avait l'autre jour et dans le doute je l'ai pas prit :crying:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar asath » 24 Janvier 2005, 12:29

ouai c censé etre la suite du je c plus quel autre de ses films........lui aussi caracteristique d'un jeu de lumiere tres "ocre" dans une ambiance tres dark.......
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique