Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar chienvert » 23 Mai 2008, 14:01

C'est tout à fait l'image que tu donnes! Je ne me trompe jamais sur les gens! B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Cosmocats » 23 Mai 2008, 14:53

Gama08 @ 23.05.2008 à 13:22 a écrit: De toute façon, le principal, c'est qu'on prenne notre pied, non ?
Après, que ce soit devant un Gros Z, un bon gore, un dessin-animé, un drame ou une comédie, on s'en fout, non ?!?

Il fût un temps où je me shootais à coup de Disney et de Guinea Pig dans la même soirée :wacko:
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Alex W » 23 Mai 2008, 15:07

asath @ 23.05.2008 à 11:11 a écrit: mais sache qu'ici nous sommes tous de grands gamins (surtout les mecs, c'est bien connu, , n'est ce pas mesdemoiselles?) et c'est bien pour ca que nous aimons aussi bien prendre un pied sur un Spiderman que sur un [REC] ou même un Mario Bava.

Et c'est bien là l'une des qualités du forum: la diversité des genres.
:P

C'est clair ! Même si j'ai été trés déçu par cet Indy ! Et même si je trippe aussi l'ultraviolence, j'assume totalement ma passion pour les 80's et les fims phares Spielberg, Dante etc...
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar chienvert » 23 Mai 2008, 15:11

Attends mais là ce n'est pas pareils. Entre tripper sur les films des années 80 ( je plussoie grandement) et aller voir un Indy en 2008... Ce n'est plus la même chose même si la franchise est connotée, c'est ce que j'appelle du rechauffé!

Mais bon, par proccuration, je comprends un peu!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 23 Mai 2008, 17:21

non pas que le débat m'ennuie au plus haut point, mais qui a vu ce putain de film !!??

aller looker....Avoue que tu es allé voir le film en loosedé et que tu t'es même pris des bonbons haribos pour l'occasion! :P
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar chienvert » 23 Mai 2008, 17:57

J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit...

...mais finalement lorsque j'ai regardé la bande annonce! :sick:
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 23 Mai 2008, 18:04

rien ne sert de re-looker...pour mieux sauter....moi je dis que tu le verras tot ou tard ce film
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar chienvert » 23 Mai 2008, 18:22

Honnetement c'est le coté familial qui me gonfle, j'imagine les gens pousser des beuglantes et siffler comme des malades avec leurs progénitures dans le cinoche quand la musique, pardon l'hymne, du film raisonnera dans leurs écoutilles... Un peu comme quand l'épisode 1 de la Guerre des étoiles (c'est à dire le 4 par ordre chronolgique de sortie) est sorti au cinoche... Mais bon, c'était Stars-wars...et ce jour là moi aussi j'ai gueulé comme un malade mental dans le cinéma de Vannes!!

Indiana Jones c'est Han Solo avec un fouet et un chapeau, l'empire c'est les nazis, alors peut-être que je le verrais...peut être, un jour, mais pas demain! :)
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 23 Mai 2008, 20:01

asath @ 23.05.2008 à 11:11 a écrit: et c'est bien pour ca que nous aimons aussi bien prendre un pied sur un Mario Bava.

ça me fait super plaiz' que tu apprécies Bava, asath ! :)

bon pour en revenir à Indy 4, j'ai adoré les deux premiers, vus maintes et maintes fois au cinoche à leur sortie (et oui en 1981, à l'age de 9 ans j'ai vu Raiders of the lost ark) et en 1985 à 13 ans "The temple of doom", j'avais même le vynil du score du film avec la chanson magique "Anything goes"...
Par contre, fouettez-moi j'ai jamais vu le 3 :joues rouges: :blink:

Quant au 4, je dis pourquoi pas le voir (soit au cinoche ou en DVD) ?
ce qui me chagrine un peu quand même, c'est que Spielberg ait attendu aussi longtemps pour le faire (19 ans putain, c'est énorme, depuis 1989 ! :wacko: :wacko: :mellow: :mellow: :blink: :blink: :( )

Pour en revenir au débat passionné ci dessus je rejoins l'avis de Gama08 et n'en déplaise au père LOOKER sevré à TMNT :P :P , le Kill est un gros bébé potelé qui chiala devant "Titanic" et "le cercle des poètes disparus" ! :joues rouges:
Oulà je viens de faire effondrer un mythe là ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar chienvert » 23 Mai 2008, 20:03

Titanic là tu pousses un peu mec! :angry:
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique