Triox @ 22.05.2008 à 15:39 a écrit:
Croyez moi si certaines personnes comme Hars ont apprécié, c'est qu'ils ont peu être baissé leurs attentes et ont su s'adapter au niveau du film, mais pour moi il y a des licences dont on est en droit d'attendre et surtout aprés 19 années le meilleur. C'est tout !
J'aurai adoré adorer...
c'est peut etre ça aussi, m'enfin indy 4, ne ma pas fait le meme effet de pet foireux que pirates des caraibes 3
meme si je te l'accorde totalement une scene ma fait un peut tiqué (petits singes insides) ... le reste en lui meme ce laisse voir gentiment, bien que je te l'accorde encore l'action va vraiment vite, et pour un hypothétique "adieux" certains points aurais mérité d'être mieux développés .... mais apres on retrouve les memes images, les memes couleurs, la meme ambiances, le meme rictus .... ça aurrais pus etre du complete 3d
pour le reste oui le film est bon et hésiter a voir ça en salle me fait doucement sourire ....... c'est un peut le monde a l'envers, on court voir les chtits et on ce tate sur indy ...... pour au final le voir sur un vieux dvix pourris parce que la sortie dvd sera trop longue a attendre
je comprend que l'on puisse être dessus et je doit vous dire que j'avais 3 piges lorsque le dernier indy est sortie en salle donc niveau magie et tout j'ai pas connus...mais ohh les gars boudé pas votre plaisir sous pretexque que 3 journal "cinoche" on torché un article peut élogieux dessus ....apres vous aimé ou pas !! mais merde c'est indy !
apres si vraiment ça passe pas laissez passer un peut de temp et rematé le ... vous verrez que c'est pas si naz ^^ meme les inrock mettent pour une fois 2 etoiles malgres le coté gros blocbuster de la bete c'est dire
apres il ce peut que ce soit moi pauvre bougre que je suis qui est trop bon public ....... mon coté sentimental me perdra peut etre un jour