Gama08

Merci d'être passé et d'avoir donné ton avis ! En effet nombreux sont les gens qui ne cernent pas ce fameux "scénario", que je trouvais pour ma part cliché et que j'ai donc noyé autant que j'ai pu... En fait, le vieux monsieur = le type qui se tire dans la jambe à la fin. Tout le film est donc un souvenir...
moviemaniac

Et ouais je continue ma pollution ! Si ça continue, bientôt les antivirus finiront par me bloquer

Merci pour la bienvenue, et aussi pour ces jolis mots qui me font gonfler le citron. C'est quoi qui t'a gêné dans la baston de la grange? Le coup de la paille dans la gueule? Héhéhéhéhé... Ou alors l'arrêt sur image foireux lorsque Rémi est mort?
Sinon ouais, Reynald à la BO c'est toujours un honneur, surtout pour ce film où il a tout donné en même pas une semaine. Et effectivement j'ai tourné avec la NVGS500, que je vends d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un... Un superbe engin accessible et ergonomique pour faire de belles images en manuel sans se prendre la tronche avec un éclairage additionnel ! Bien sur faut le décor qui va avec et le mec qui touche sa bille à l'étalonnage en post-prod ! Perso je trouve pas le rendu si beau que ça, y'a un peu toutes les couleurs dans ce film...