Date de sortie : 28 juin 2008
Réalisé par : louis Leterrier Avec Ed Norton, Liv Tyler, Tim Roth Plus...
Film américain. Genre : Science fiction
Année de production : 2008
Titre original : The Incredible Hulk
Synopsis:
Dans ce nouveau départ, le scientifique Bruce Banner (Edward Norton) vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross (Liv Tyler), et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir le mal dont il est atteint.
Vivre dans l'ombre -Les politiciens qui rêvent d'utiliser ses pouvoirs ne le laissent pas tranquille.
De retour à la civilisation, notre brillant docteur est poursuivi par, le général Thunderbolt Ross (William Hurt), et "son" armée.
Dans cette suite,HULK est confronté à un nouvel adversaire monstrueux connu sous le nom de The Abomination (Tim Roth).Une créature démoniaque faite d'adrénaline et d'agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de HULK.
Une lutte digne des plus grands comics éclate lorsque Banner doit faire appel à la bête qui est en lui pour sauver New York de la destruction totale.Le 13 juin 2008, un scientifique devra faire un choix définitif déchirants: accepter une vie paisible comme Bruce Banner ou assumer ce qu'il est l'incroyable HULK.
Etant un grand fan de HULK(c'est tout simplement mon héros préféré)je viens d'apprendre via le net que le tournage de HULK 2 a enfin commencé.Le directeur du projet est un français,on peut etre fier il s'agit de louis Leterrier.Il a réalisé entre autre danny the dog et le transporteur.Il y a une interview exclusive pour les français.Donc si vous aimez le géant vert,n'hésitez pas lol.Je suis trop trop content,j'en avais marre des spiderman et les autres super heros que je n'aime pas du tout.Le big boss arrive et il va tout casser