L'Incroyable Hulk

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar VoorheesX » 15 Novembre 2007, 18:30

Image

Date de sortie : 28 juin 2008
Réalisé par : louis Leterrier Avec Ed Norton, Liv Tyler, Tim Roth Plus...
Film américain. Genre : Science fiction
Année de production : 2008
Titre original : The Incredible Hulk

Synopsis:
Dans ce nouveau départ, le scientifique Bruce Banner (Edward Norton) vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross (Liv Tyler), et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir le mal dont il est atteint.

Vivre dans l'ombre -Les politiciens qui rêvent d'utiliser ses pouvoirs ne le laissent pas tranquille.
De retour à la civilisation, notre brillant docteur est poursuivi par, le général Thunderbolt Ross (William Hurt), et "son" armée.

Dans cette suite,HULK est confronté à un nouvel adversaire monstrueux connu sous le nom de The Abomination (Tim Roth).Une créature démoniaque faite d'adrénaline et d'agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de HULK.
Une lutte digne des plus grands comics éclate lorsque Banner doit faire appel à la bête qui est en lui pour sauver New York de la destruction totale.Le 13 juin 2008, un scientifique devra faire un choix définitif déchirants: accepter une vie paisible comme Bruce Banner ou assumer ce qu'il est l'incroyable HULK.

Etant un grand fan de HULK(c'est tout simplement mon héros préféré)je viens d'apprendre via le net que le tournage de HULK 2 a enfin commencé.Le directeur du projet est un français,on peut etre fier il s'agit de louis Leterrier.Il a réalisé entre autre danny the dog et le transporteur.Il y a une interview exclusive pour les français.Donc si vous aimez le géant vert,n'hésitez pas lol.Je suis trop trop content,j'en avais marre des spiderman et les autres super heros que je n'aime pas du tout.Le big boss arrive et il va tout casser :D .De plus son opposant dans le film est son pire énnemi dans les comics.Cet adversaire n'est autre qu'ABOMINATION.Vivement juillet :woot: . My Webpage

Image Image

Image Image
Image
VoorheesX
Member

Messagepar Killjoy » 15 Novembre 2007, 20:50

VoorheesX @ 15.11.2007 à 19:30 a écrit: Le directeur du projet il s'agit de louis Leterrier.Il a réalisé danny the dog et le transporteur

:sick: :sick:
c'est loin d'être des références ces 2 films...
mais bon faut pas être défaitiste, why not ? :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar VoorheesX » 15 Novembre 2007, 22:17

Chacun son truc,en tout cas moi j'ai bien aimé le transporter.

Image
VoorheesX
Member

Messagepar Jean-Gore » 19 Novembre 2007, 18:06

Louis Leterrier est un tres bon réal francais, le transporteur est quand meme un pur film !

Par contre, j'adore Hulk, mais j'ai été sacrement décu par le 1er, le second peut-il etre mieux dans ce massacre de comics que nous subissons.
Jean-Gore
Newbie

Messagepar VoorheesX » 21 Novembre 2007, 21:55

Autre info en ce qui concerne les acteurs.Tim Roth incarnera Emil Blonsky qui n'est autre qu'ABOMINATION.Le casting a l'air plutot bon espérons que le film en soit de meme.Je rajoute les deux premieres images officielles du film.
Image

Image
VoorheesX
Member

Messagepar aede » 05 Janvier 2008, 13:21

ça peut être intéressant ! Surtout que Hulk sera la grande vedette des comics Marvel en 2008 avec le cross-over WorlWarHulk ! Hulk revient sur Terre avec la ferme intention de casser la tête à tout le monde !
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar VoorheesX » 07 Janvier 2008, 18:48

Voici quelques nouveaux croquis de HULK.Maintenant on sait à quoi il va ressembler.Il est tout simplement magnifique rien à dire :) . Image

Image
VoorheesX
Member

Messagepar aede » 07 Janvier 2008, 21:00

ça a l'air fidèle à la BD. Mais je dirais que le pire ennemi de Hulk (mis à part lui-même) c'est le Leader et non l'Abomination (qui est certes un de ses pires ennemis, mas pas le number one.)
Voici la tronche du Leader :

Image
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar VoorheesX » 07 Janvier 2008, 22:08

Oui il en fait partie,mais il n'a aucun style ce personnage il ressemble à rien lol.Heureusement qu'ils ont mis abomination plutot que lui.Ceci dit j'avais entendu des rumeurs comme quoi il ferait une apparition.M'enfin qu'il y soit ou pas ça change rien. :P

Image
VoorheesX
Member

Messagepar aede » 08 Janvier 2008, 16:41

Bah, de toute manière les supers-vilains qui affrontent Hulk n'ont plus aucun intérêt depuis Wordl War Hulk où Hulk met la raclée à tous les supers-héros existant ! D'abord il s'arrête sur la Lune pour exploser Black Bolt, le chef des Inhumains, puis il massacre Iron-Man, le chef des supers-héros, puis il les éclate tous ! Alors des petits bras comme l'abomination ou le Leader, à côté, c'est clair que ça le fait marrer !
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique