Vu aujourd'hui, et encore une fois je suis un peu surpris de voir tant d'avis positifs
Pourtant j'étais enthousiaste et personne m'a forcé hein
Non mais effectivement il y a de bonnes scènes d'action et tout mais... putain c'est quoi ce scénario bidon, avec ces militaires qui savent pas ce qu'ils veulent etc...
Je craque et j'ai retour aux spoilers :
M. Blue il devient quoi ? Et ça sert à quoi sa dernière scène si ce n'est pour bêtement prévoir un 3 ?
Le coup de il saute dans le vide alors qu'il sait pas si il est guéri...
Aller je tire à la grosse mitrailleuse en pleine ville et je bute des centaines de civiles sans même qu'on se pose la question...
Et quand à la fin il fait son yoga, et tout d'un coup il se transforme alors que c'est censé le calmer ? Et pourquoi il sourit ?
Et pourquoi Liv Tyler lui dit d'arrêter de tuer le méchant ? Alors que plus rien ne pourra l'arrêter ?
Du coup l'armée l'a récupéré ? Et tout le sang de Hulk dans le labo ? Malgré tout ça ils continuent à poursuivre Hulk ? Pourquoi ?
Et le vieux du début qui boit la bouteille ? Il se transforme ? ça fait la même chose que pour M. Blue ?
Bon je m'arrête là mais vous comprendrez qu'à moins d'avoir le cerveau en mode off, on ne peut pas regarder ce film comme n'importe quel autre film de super-héros...
En tout cas moi j'y arrive pas...
Bon après je le redis, en mode légume le film passe, c'est sympa avec de l'action et tout mais bon...
6/10