L'Incroyable Hulk

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Gama08 » 04 Octobre 2008, 11:45

Il a quand même de la gueule ce Hulk... :rolleyes:

Image
Image
Gama08
No social life

Messagepar GoreObsessed » 09 Octobre 2008, 21:08

Vu aujourd'hui, et encore une fois je suis un peu surpris de voir tant d'avis positifs :wacko:

Pourtant j'étais enthousiaste et personne m'a forcé hein :P

Non mais effectivement il y a de bonnes scènes d'action et tout mais... putain c'est quoi ce scénario bidon, avec ces militaires qui savent pas ce qu'ils veulent etc...

Je craque et j'ai retour aux spoilers :
M. Blue il devient quoi ? Et ça sert à quoi sa dernière scène si ce n'est pour bêtement prévoir un 3 ?
Le coup de il saute dans le vide alors qu'il sait pas si il est guéri...
Aller je tire à la grosse mitrailleuse en pleine ville et je bute des centaines de civiles sans même qu'on se pose la question...
Et quand à la fin il fait son yoga, et tout d'un coup il se transforme alors que c'est censé le calmer ? Et pourquoi il sourit ?
Et pourquoi Liv Tyler lui dit d'arrêter de tuer le méchant ? Alors que plus rien ne pourra l'arrêter ?
Du coup l'armée l'a récupéré ? Et tout le sang de Hulk dans le labo ? Malgré tout ça ils continuent à poursuivre Hulk ? Pourquoi ?
Et le vieux du début qui boit la bouteille ? Il se transforme ? ça fait la même chose que pour M. Blue ?

Bon je m'arrête là mais vous comprendrez qu'à moins d'avoir le cerveau en mode off, on ne peut pas regarder ce film comme n'importe quel autre film de super-héros...

En tout cas moi j'y arrive pas...

Bon après je le redis, en mode légume le film passe, c'est sympa avec de l'action et tout mais bon...

6/10 :(
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darkcowboy » 10 Octobre 2008, 14:53

On dirait en effet que le film semble pas mal s'adresser plus aux tripes qu'au cerveau... Et s'adresser aux fans de comics... (Comme Iron Man... truffés de trucs incompréhensibles pour qui n'est pas fan de la BD...)
Pour l'exercice, répondons, sous spoilers :

M. Blue il devient quoi ?
Il devient le LEADER. Enemi de Hulk a la grosse tête.

Et ça sert à quoi sa dernière scène si ce n'est pour bêtement prévoir un 3 ?
Ben, a ça... Mais on allait pas s'attarder sur lui vu qu'Abomination cassait tout a côté... S'est-il enfui ou a-t-il été capturé ? Il s'est plus probablement enfui, mais le film tournais autour de l'affrontement entre Hulk et Blonsky, le Leader était secondaire. C'est pas la première fois qu'un personnage secondaire disparait au cours du film...

Le coup de il saute dans le vide alors qu'il sait pas si il est guéri...
J'ai revu le film. Il est clairement dit que non, il n'est pas guéri, ce n'est qu'un truc temporaire. Si, si. C'est dit. Il y a un doute, bien sur, mais bon.
L'idée était de renvoyer a une image culte de THE ULTIMATES. (En en perdant le sens, trop dur et violent dans le comics...)

Aller je tire à la grosse mitrailleuse en pleine ville et je bute des centaines de civiles sans même qu'on se pose la question...
Classique. Le nombre de films ou je me dit ça.

Et quand à la fin il fait son yoga, et tout d'un coup il se transforme alors que c'est censé le calmer ? Et pourquoi il sourit ?
Ceci s'adresse plus a tes tripes qu'a ta tête.
C'est ça de regarder un film en voulant reflechir, tu passes a côté d'un truc évident pour quelqu'un de plus "bête" que toi. A la fin, Bruce réalise que Hulk, c'est une partie de lui, que même si c'est pas politiquement correcte, il aime se changer en grosse brute et pêter tout ce qui le fait chier. Encore une fois, le film renvoit au comics ULTIMATES, ou après un séjour au tibet, il peux se transformer a volonter (contrôler ses transformations) et surtout a accépté cette brute en lui.
Un public qui ne se prends pas la tête, a cette dernière image, jubile. Il a compris un truc, lui.

Et pourquoi Liv Tyler lui dit d'arrêter de tuer le méchant ? Alors que plus rien ne pourra l'arrêter ?
Parce que tuer, c'est pô bien. Qu'après, il deviendrait comme son enemi. Rhhôôô... tu sais pas ça ?

Du coup l'armée l'a récupéré ?
L'abomination ? Oui.

Et tout le sang de Hulk dans le labo ?
On ne sait pas. Détruit par abomination, peut être ? Ou emporté par le leader. C'était u "détail"... Pardon, mais ils n'allaient pas faire un épilogue a rallonge histoire d'expliquer pleins de détails annexes et finalement sans grandes importances qui n'auraient pas manqués d'être devellopées dans des suites si suites il y avait...

Malgré tout ça ils continuent à poursuivre Hulk ? Pourquoi ?
L'armée a plein d'armes de bombes et de soldats. Pourquoi lorsqu'on vole des armes ou des bombes et que celle ci se balladent dans la nature, ils veulent les récuperer ? Pourquoi ils courent après les "désérteurs" qui possèdent des secrets défenses très compromettants ? C'est vrai, je comprends pas...

Et le vieux du début qui boit la bouteille ? Il se transforme ? ça fait la même chose que pour M. Blue ?
Stan Lee ? Oui. Je crois. Il devient vert et berserk, fort temporairement. Un petit peu. Mais ils ont pas osé montrer ça... Stan Lee version Hulk... :D

[FONT=Arial]
Allez...
Pour ceux qui ont aimé, une scène coupé, la discussion avec Leonard Samson :
http://www.youtube.com/watch?v=zOnkXo4lLkI
Plus tard, lui aussi deviendra super costaud...
Et un petit making off...
http://www.youtube.com/watch?v=tkhPhquO2SM
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
darkcowboy
Expert Member

Messagepar Gama08 » 10 Octobre 2008, 15:18

MDR tes réponses darkcowboy !!! :P
Mais logiques et pleines de bon sens... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar GoreObsessed » 10 Octobre 2008, 19:06

Oui ça me satisfait :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar darkcowboy » 14 Octobre 2008, 12:51

Pour en revenir a ce dernier plan et ce regard, ce sourire, comme on s'en doute, c'était fait exprès... Mais exprès pour quoi ?
Et bien, vous savez qui fut le premier adversaire des vengeurs ? Qui est devenu tout de suite après l'un des leurs ?
Dans l'univers classique Marvel, les vengeurs ont été créé pour stopper une menace qu'aucun héros seul ne pouvait stopper : HULK. Et il fut aussi le premier adversaire des ULTIMATES. (Pour plus de détails, sachez que Loki manipulait tout ce petit monde en coulisse. Ce qui justifie d'autant plus la présence de Thor, et l'union finale contre Loki et son plan. )

Donc, HULK pourrait être le méchant du film THE AVENGERS (Sortie prévue 2011)
http://splashpage.mtv.com/2008/10/09/ir ... s-villain/

Enfin, je dis ça, je dis rien...
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
darkcowboy
Expert Member

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique