Le nouveau Hulk est ATOMIQUE !!!!!!!
Machoire serrée et muscles saillants, sa représentation à l'écran nous en met plein la vue !
Violent, brutal, attachant, Hulk est impeccable ! Pour ma part, je n'ai pas quitté une seule seconde l'écran des yeux !
Les combats sont nets et hyper lisibles, les affrontements réellement titanesques - le fight final est un sacré putain moment de cinoche je vous le garanti !! -
ça fait plaisir de voir un super héros marvel porté aussi bien à l'écran!
Toute la puissance destructrice de notre ami vert explose à l'écran et on ressent réellement l'impact des coups portés! Je me répête mais l'empoignade final est magistrale à cet éguard !
Contrairement à la version de Lee, leterrier a adopté un angle totalement différent basé sur l'action et le spectaculaire, mais il n'a pas pour autant écarté la psychologie complexe de Banner !!! Et c'est ça qui est fort car le film ne faiblit à aucun moment, sans doute en parti grâce au jeu excellent du génial Edward Norton qui est taillé pour le rôle!
Les moments où Hulk n'apparaît pas à l'écran sont, eux aussi, réussis et n'endorment pas le spectateur, chose rare dans ce type de film !
Perso, voir les monstres parler ne m'a pas gêné plus que ça !
Ils ne se lancent pas dans des grandes tyrades non plus !!!!
Enfin, comme le disent mes confrères, la toute dernière scène fait rêver ... !!
VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!