L'Incroyable Hulk

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Scars » 23 Juillet 2008, 17:09

Ouai ... on verra bien !

Concernant the dark night : Meilleur demarage de toute l'histoire du cinema et meilleur première semaine ... alors soit c'est génial , soit les amerloques sont pleins de sensiblerie concernant Heath ledger . Ce qui ne m'etonnerai pas .
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 23 Juillet 2008, 17:12

La bande-annonce est vraiment excellente en tout cas, je viens de la revoir au ciné (pour la 3ème fois) et j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT hâte... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 23 Juillet 2008, 17:58

The Dark Night va dépoter grave de grave, moi j'y crois dur comme fer en ce film et ce n'est pas un malheureux décès qui fera la renommée de cette bombe !

Iron Man non j'ai pas encore vu Gama et je sais qu'il est excellent (d'ailleurs mon frère attribue une note de 7/10).

Je vais peut-être y aller demain ou vendredi pour Hulk (sans mon amie cette fois-ci, elle aime pas les films de super-héros :( ).
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar bertyran » 23 Juillet 2008, 19:15

Le nouveau Hulk est ATOMIQUE !!!!!!!

Machoire serrée et muscles saillants, sa représentation à l'écran nous en met plein la vue !
Violent, brutal, attachant, Hulk est impeccable ! Pour ma part, je n'ai pas quitté une seule seconde l'écran des yeux !
Les combats sont nets et hyper lisibles, les affrontements réellement titanesques - le fight final est un sacré putain moment de cinoche je vous le garanti !! -
ça fait plaisir de voir un super héros marvel porté aussi bien à l'écran!
Toute la puissance destructrice de notre ami vert explose à l'écran et on ressent réellement l'impact des coups portés! Je me répête mais l'empoignade final est magistrale à cet éguard !

Contrairement à la version de Lee, leterrier a adopté un angle totalement différent basé sur l'action et le spectaculaire, mais il n'a pas pour autant écarté la psychologie complexe de Banner !!! Et c'est ça qui est fort car le film ne faiblit à aucun moment, sans doute en parti grâce au jeu excellent du génial Edward Norton qui est taillé pour le rôle!
Les moments où Hulk n'apparaît pas à l'écran sont, eux aussi, réussis et n'endorment pas le spectateur, chose rare dans ce type de film !

Perso, voir les monstres parler ne m'a pas gêné plus que ça ! ;)
Ils ne se lancent pas dans des grandes tyrades non plus !!!! :D

Enfin, comme le disent mes confrères, la toute dernière scène fait rêver ... !!

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Scars » 23 Juillet 2008, 23:09

C'est cool de voir tout ces gens s'exprimer à ma place! pas besoin de me faire chier à trouver mes mots !!!
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 24 Juillet 2008, 05:07

Enfin un film qui fait (pour l'instant) l'unanimité... Ca fait plaisir !
J'ai oublié de préciser aussi quelque chose que j'ai plutôt apprécié dans le film, c'est, sans faire d'anti-américanisme, qu'il n'y ai pas l'ombre d'un drapeau américain et surtout qu'il n'y ai pas non plus de pro-militarisme (au contraire...)
Cette nouvelle vision de l'Amérique dans les films de super-héros était déjà pas mal présente dans Iron Man mais alors là, (merci Leterrier...) c'est vraiment flagrant et c'est tant mieux comme ça !
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 24 Juillet 2008, 15:19

Vu la bête à l'instant et sacrément déçu ! :(
Si j'avais su que c'était le réal du Transporteur j'y serai jamais allé et à partir de maintenant j'éviterai de t'écouter à l'avenir Gama ;)

Bon j'arrete mes conneries de sale gosse je déconne bien suurrrrrrrrrrrr !!! :D parce que cet incroyable géant vert détruit tout sur son passage !!!
Malgré un scénari basique et sans surprise (sauf pour l'image finale), l'"Incroyable Hulk" est un sacré spectacle pour les yeux car Louis Leterrier mise tout sur l'efficacité, l'action tel un bourin énervé sans oublier non plus l'humanité de son personnage principal campé par l'excellent Edward Norton. La love story avec Liv Ttyler est aussi touchante, brève et pas nunuche.
J'ai beaucoup aimé également la présence de Tim Roth et ses petites répliques du complexe d'infériorité m'ont plutôt amusé, lol.
Mais mon dieu quelle putain de haine ce nouveau Hulk comparé au 1er opus (que je trouve par ailleurs personnel et excellent), quelle présence !!! c'est vrai que les FX sont ahurissants et le final apocalyptique est un combat de titans anthologique comme on n'en a jamais vu dans un film de super-héros !!!!
Ca manque malgré tout de substance et d'une once d'âme mais le spectacle reste total, ennivrant, on ne s'ennuie pas une seconde (les 1H56 passent comme une lettre à la poste) et on peut dire que Louis Leterrier a réussi l'exploit de faire enfin un excellent métrage qui possède une certaine émotion comparé aux merdouilles indigestes du Transporteur 1 et 2.
Le fait que les monstres parlent ne m'a pas gêné non plus et c'est vrai Gama qu'on est bien loin de l'Amérique patriotique à la "Independance Day".

En 3 mots : plein la vue ! 8/10.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Scars » 24 Juillet 2008, 18:15

SUSPIRIA @ 24.07.2008 à 16:19 a écrit: on peut dire que Louis Leterrier a réussi l'exploit de faire enfin un excellent métrage qui possède une certaine émotion comparé aux merdouilles indigestes du Transporteur 1 et 2.

Et Danny the dog !!!!

Ouai aps d'amercianisme chiant , ça fait du bien bordel . Un bon vieux général des famille digne d'un rambo et qui ne debloquera pas de son objectif .
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 24 Juillet 2008, 18:25

SUSPIRIA @ 24.07.2008 à 17:19 a écrit: En 3 mots : plein la vue !  8/10.

Bien content que t'ai passé un bon moment !
Pour l'instant, note toujours unanime : 8/10 ! Qui dit mieux !?! :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar VoorheesX » 25 Juillet 2008, 21:59

Gama08 @ 23.07.2008 à 17:06 a écrit: Putain !!! :blink: :blink: :blink: :woot:
Le voilà le blockbuster de l'été (attendons quand même The Dark Knight), peut-être même de l'année...(attendons quand même HellBoy 2) !
J'aurais bien aimé quitter mon corps pendant quelques secondes pour pouvoir me regarder, là, dans cette salle de ciné, scotché au fauteuil, le sourire jusqu'aux oreilles, un barreau d'enfer et les yeux écarquillés... Si tout le monde ne prends pas un panard monstrueux devant ce film, j'y comprends rien...
Enfin les scènes d'action que j'attendais, sans tremblements, nettes, explosives, avec un Hulk bien incrusté qui a vraiment de la gueule... De très belles scènes (Hulk à l'entrée d'une grotte perchée dans une falaise surplombant une rivière sous la pluie qui pousse un gueulement à la Schwarzy dans Predator (même une petite pensée pour King Kong), un combat final impressionnant...).
Après pas mal d'échecs cuisants, la Marvel commence à redorer son blason.
Seuls (petits) défauts : jamais ils n'auraient du faire parler les monstres et c'est un poil trop long.
Sinon, vraiment un bon film, une bonne éclate et un bel hommage à la série... (avec les apparitions de feu Bill Bixby et du géant Lou Ferrigno)
Et attendez-vous à une surprise de taille ( :woot: :woot: :woot: ) pour la toute dérnière scène qui pour ma part m'a fait rêver...
Courrez-y !
8/10.

Je vais le voir demain soir en VO avec un pote. :D :D :D
Image
VoorheesX
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique