Putain !!!
Le voilà le blockbuster de l'été (attendons quand même The Dark Knight), peut-être même de l'année...(attendons quand même HellBoy 2) !
J'aurais bien aimé quitter mon corps pendant quelques secondes pour pouvoir me regarder, là, dans cette salle de ciné, scotché au fauteuil, le sourire jusqu'aux oreilles, un barreau d'enfer et les yeux écarquillés... Si tout le monde ne prends pas un panard monstrueux devant ce film, j'y comprends rien...
Enfin les scènes d'action que j'attendais, sans tremblements, nettes, explosives, avec un Hulk bien incrusté qui a vraiment de la gueule... De très belles scènes (Hulk à l'entrée d'une grotte perchée dans une falaise surplombant une rivière sous la pluie qui pousse un gueulement à la Schwarzy dans Predator (même une petite pensée pour King Kong), un combat final impressionnant...).
Après pas mal d'échecs cuisants, la Marvel commence à redorer son blason.
Seuls (petits) défauts : jamais ils n'auraient du faire parler les monstres et c'est un poil trop long.
Sinon, vraiment un bon film, une bonne éclate et un bel hommage à la série... (avec les apparitions de feu Bill Bixby et du géant Lou Ferrigno)
Et attendez-vous à une surprise de taille (

) pour la toute dérnière scène qui pour ma part m'a fait rêver...
Courrez-y !
8/10.