L'Incroyable Hulk

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar chienvert » 19 Juillet 2008, 18:38

Ah excellent, j'ai posté ça parce que je l'ai vu au programme vers chez moi, mais ça doit être le programme de la semaine prochaine!, cela dit ça ne m'aurait pas étonné plus que cela qu'il passe inaperçu sur le forum! Ce genre de film n'a pas vraiment bonne presse par ici, à tort ou à raison d'ailleurs... Je suis bien emmerdé en fait, je me faisais un plaisir mais la Bande annonce ne me branche pas des masses, en fait elle ne me branche franchement pas...
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 19 Juillet 2008, 18:48

Ben moi, vu les premières critiques, et les premières images, ça me donne franchement envie... Je pense que mercredi, j'y serais à la première séance ! B)
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 19 Juillet 2008, 19:04

j'ai lu aussi que sur ce coup là Letterier avait presque réussi à faire oublier qu'il avait fait Danny the dog!! Par exemple! C'est bon signe...
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 19 Juillet 2008, 19:14

Ben pour être honnête, il me déplaît pas ce film... Au moins, il peut se targuer d'être un des seuls films de baston avec un scénario...
Image
Gama08
No social life

Messagepar Gama08 » 23 Juillet 2008, 16:06

Putain !!! :blink: :blink: :blink: :woot:
Le voilà le blockbuster de l'été (attendons quand même The Dark Knight), peut-être même de l'année...(attendons quand même HellBoy 2) !
J'aurais bien aimé quitter mon corps pendant quelques secondes pour pouvoir me regarder, là, dans cette salle de ciné, scotché au fauteuil, le sourire jusqu'aux oreilles, un barreau d'enfer et les yeux écarquillés... Si tout le monde ne prends pas un panard monstrueux devant ce film, j'y comprends rien...
Enfin les scènes d'action que j'attendais, sans tremblements, nettes, explosives, avec un Hulk bien incrusté qui a vraiment de la gueule... De très belles scènes (Hulk à l'entrée d'une grotte perchée dans une falaise surplombant une rivière sous la pluie qui pousse un gueulement à la Schwarzy dans Predator (même une petite pensée pour King Kong), un combat final impressionnant...).
Après pas mal d'échecs cuisants, la Marvel commence à redorer son blason.
Seuls (petits) défauts : jamais ils n'auraient du faire parler les monstres et c'est un poil trop long.
Sinon, vraiment un bon film, une bonne éclate et un bel hommage à la série... (avec les apparitions de feu Bill Bixby et du géant Lou Ferrigno)
Et attendez-vous à une surprise de taille ( :woot: :woot: :woot: ) pour la toute dérnière scène qui pour ma part m'a fait rêver...
Courrez-y !
8/10.
Image
Gama08
No social life

Messagepar Scars » 23 Juillet 2008, 16:22

Exactement pareil !!!!!!!!!!!!! je suis aussi d'accord pour les monstres qui parlent mais par contre je ne le trouve pas trop long du tout !!!
Tim roth est super , tout comme Edward norton evidement ....

8 / 10 aussi !
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 23 Juillet 2008, 16:29

Euh... Ouais, Tim Roth est très bon mais par contre, ses répliques... :mellow:
Quant à Edward Norton, toujours au top.
T'en a pensé quoi de la toute dernière scène ? Ca te fais pas baver ? :)
Image
Gama08
No social life

Messagepar Scars » 23 Juillet 2008, 16:58

Ben ça ouvre pas mal de possibilité , j'irai meme jusqu'à dire que c'est l'annonce officielle des producteurs d'un film très spécifique , pour ne pas faire de spoiler . Je me suis toujours demandé quoi penser de cet intervenant ... si il etait gentil ou mechant ... on verra bien !!!!
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 23 Juillet 2008, 17:03

Oh que tu me donnes envie Gama !!! :) il y a de très fortes chances que je vois ça sur grand écran très très bientôt et sur ce coup là Gama je te fais confiance et vu que je n'entends que du positif depuis quelques semaines.

Quand à The Dark Night parait que c'est un pur chef-d'oeuvre et le meilleur des Batman !!! et j'irai aussi me déplacer ! :rolleyes:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 23 Juillet 2008, 17:06

C'est clair et net que c'est une annonce pour un futur cross-over dantesque !!!
Ben, concernant les intentions de cet intervenant (que Mad Movies ne s'est pas gêné de nommer... :wacko: ), c'est vrai que c'est pas très clair... Peut-être vont-ils s'allier ou s'affronter... Dans les deux cas, ça va le faire !!! :woot:

C'est clair et net que c'est une annonce pour un futur cross-over dantesque !!!
Ben, concernant les intentions de cet intervenant (que Mad Movies ne s'est pas gêné de nommer...  ), c'est vrai que c'est pas très clair... Peut-être vont-ils s'allier ou s'affronter... Dans les deux cas, ça va le faire !!! 

T'inquiète Susu... Je sais plus si t'avais aimé Iron Man mais si c'est le cas, tu vas adorer Hulk ! ;)
Foi de Gama !
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique