L'Incroyable Hulk

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar jeepers » 16 Mars 2008, 11:58

n'allez pas enerver darkcowboy .... je pense que tu as raison darky , c'est un film fait pou s'en prendre pleins les babines ,la B.A pete c'est indeniable , mais comme dans tout les blockbuster quand on à vu la B.A on a tout vu.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 16 Mars 2008, 14:03

jeepers @ 16.03.2008 à 12:58 a écrit: n'allez pas enerver darkcowboy .... je pense que tu as raison darky , c'est un film fait pou s'en prendre pleins les babines ,la B.A pete c'est indeniable , mais comme dans tout les blockbuster quand on à vu la B.A on a tout vu.

Bah non vu que la scène intéressante dure 26 minutes !! :P

Mais moi je trouve pas ça du tout chiant de voir un grosse baston plein d'effets spéciaux et tout... c'est les 2 premières heures que j'ai peur de trouver chiantes :)

Mais bon pour ça on verra :)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar VoorheesX » 24 Mars 2008, 18:41

Image

Edward Norton est en colère. Acteur principal de L'Incroyable Hulk (Hulk 2), qui doit sortir cet été dans les salles du monde entier, il a affirmé qu'il détestait le résultat final et qu'il comptait boycotter la campagne de promotion du film si rien n'était changé d'ici là.
Egalement co-scénariste et producteur du film, Edward Norton a donc un vrai droit de regard sur le résultat. L'Incroyable Hulk sera-t-il remonté ? Des scènes seront-elles retournées ? La date de sortie sera-t-elle décalée ?
Voilà en tout cas une mauvaise nouvelle pour les fans et pour le réalisateur français du film, Louis Leterrier, dont le travail n'a donc pas convaincu l'interprète du géant vert.
Je suis dégouté le film risque de ne pas sortir au mois de juin.Est-il en tort ou en raison aller savoir. :mellow:
Image
VoorheesX
Member

Messagepar jeepers » 24 Mars 2008, 22:07

il a raison norton de gueuler si le film ne lui plait pas , tant pis pour les fans si il y a du retard , tant que le resultat final n'est pas satisfaisant ils devront bosser dessus et c'est normal ,il n'y a pas de raison de bacler se film pour faire plaisir aux distributeur !
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 16 Avril 2008, 15:27

L'affiche du revival de "L'INCROYABLE HULK" vient d'être dévoilée sur la toile.

Ayant pour objectif de relancer la franchise, après une version d'Ang Lee trop iconoclaste pour capitaliser dessus, ces nouvelles aventures du bonhomme vert seront mises en scène par le français Louis Leterrier ("DANNY THE DOG") avec Edward Norton dans le rôle de Bruce Banner, accompagné d'une kyrielle d'acteurs talentueux : Liv Tyler, Tim Roth, Tim Blake Nelson, William Hurt ou encore Matthew Modine.

Petit rappel du synopsis :

Le scientifique Bruce Banner vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross, et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir le mal dont il est atteint. Les politiciens qui rêvent d'utiliser ses pouvoirs ne le laissent pas tranquille. De retour à la civilisation, notre brillant docteur est poursuivi par l'Abomination, un monstre démoniaque faite d'adrénaline et d'agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de Hulk. Une lutte digne des plus grands comics éclate lorsque Banner doit faire appel à Hulk pour sauver New York de la destruction totale.

Sortie prévue le 23 Juillet.

Image

http://www.ohmygore.com/LINCROYABLE-HUL ... -4600.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 30 Avril 2008, 16:11

La machine à broyer de Louis Leterrier continue de se dévoiler via la toile. Aujourd'hui le site Yahoo Movie a mis en ligne toute une série de nouvelles photos du film. Si le géant vert et son interprète sont une fois de plus à l'honneur, son ennemi The Abomination (alias Tim Roth) se taille une bonne partie du gâteau.

Sortie française pour le 23 juillet 2008.

http://www.ohmygore.com/LINCROYABLE-HUL ... -4775.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar VoorheesX » 06 Mai 2008, 01:38

Image

Les images proviennent du dernier trailer .Franchemnt ça promet en tout cas il sera mieux que le premier ça c'est sur.En même temps c'était pas trop difficile. :P
Image
VoorheesX
Member

Messagepar Oh My Gore » 16 Mai 2008, 13:56

Une troisième bande annonce de "L'INCROYABLE HULK", dirigé par le français Louis Leterrier ("LE TRANSPORTEUR", "DANNY THE DOG"), vient de tomber !

On retrouve au casting Edward Norton, William Hurt, Tim Roth, Tim Blake Nelson, Matthew Modine ou encore Liv Tyler.

http://www.ohmygore.com/LINCROYABLE-HUL ... -4859.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar VoorheesX » 22 Mai 2008, 20:08

Bon moi je dis qu'une chose,vivement le 28 juillet. :)
Image
VoorheesX
Member

Messagepar GoreObsessed » 23 Mai 2008, 07:02

VoorheesX @ 22.05.2008 à 21:08 a écrit: Bon moi je dis qu'une chose,vivement le 28 juillet. :)

Pour l'instant je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...
Mais tu dois surement être fan de Hulk...

:P :rolleyes:

Sinon sérieusement j'y crois pas trop, je reste persuadé qu'il n'y aura qu'un premier affrontement où Hulk se prendra une branlée, puis un second final où il gagnera :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique