L'Incroyable Hulk

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 03 Mars 2008, 13:19

Deux photos de "L'INCROYABLE HULK" de Louis Leterrier viennent d'être publiées par le magazine anglais Empire : la première présente Bruce Banner alias Edward Norton sur le point de se transformer en Hulk ; la seconde, plus classique avec William Hurt en Général Ross. Dans six moins, ça va défourailler grave !

Sortie française : 23 Juillet 2008

Image Image

http://www.ohmygore.com/LINCROYABLE-HUL ... -4370.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar chienvert » 03 Mars 2008, 13:24

Merci pour les tofos, je salive je salive en attendant... B)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar VoorheesX » 12 Mars 2008, 16:47

Un petit trailer de HULK on ne voit pas grand chose de plus elle ne dure que 16 secondes mais ça suffit pour accentuer 'impatience. :woot:

My Webpage

Image
VoorheesX
Member

Messagepar chienvert » 12 Mars 2008, 18:41

Merci man! :)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darkcowboy » 13 Mars 2008, 07:41

Trailer :
http://www.dailymotion.com/video/x4p07a ... shortfilms

C'est vraiment la version Ultimate.
Tous les trucs qu'ils ont pris dedans... (Sans compter Nick Fury...)
Avec des clins d'oeil appuyé a la série télé.... Parce que même avec un bon budget, Ultimate, le film, y pourraient pas...
ça a l'air de bien depoter. Moi rassuré.
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
darkcowboy
Expert Member

Messagepar VoorheesX » 13 Mars 2008, 13:57

Ah ouais on en voit bien plus :) ça va tout pété c'est sur je suis trop impatient.Par contre ils ont pas respécté la taille de l'abomination normalement il mesure prête de 6 mètres.Mais au départ il n'est pas aussi grand peut être qu'ils vont le transformer de nouveau après on verra bien.Mais même sans ça ça serait pas grave HULK ressemble bien plus à HULK :D .Par avance je dis merci louis. :D :D
Image
VoorheesX
Member

Messagepar VoorheesX » 13 Mars 2008, 17:17

Quleques captures d'écran,d'un film qui je pense va générer une très grosse recette.

Image

Image

Image
VoorheesX
Member

Messagepar GoreObsessed » 15 Mars 2008, 11:48

Ouais je sais pas, la bande annonce semble montrer tout le film... est-ce que les 3/4 du film ça va pas être tout le début de la bande annonce, avec une histoire d'amour, de militaires qui veulent l'autre, de scientifiques qui comprennent que les militaires veulent le méchant pour en faire une arme... une baston... et après ?

J'ai peur qu'il soit bien chiant et qu'il ne se passe pas grand chose la dedans...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar darkcowboy » 16 Mars 2008, 09:01

GoreObsessed @ 15.03.2008 à 12:48 a écrit: Ouais je sais pas, la bande annonce semble montrer tout le film... est-ce que les 3/4 du film ça va pas être tout le début de la bande annonce, avec une histoire d'amour, de militaires qui veulent l'autre, de scientifiques qui comprennent que les militaires veulent le méchant pour en faire une arme... une baston... et après ?

J'ai peur qu'il soit bien chiant et qu'il ne se passe pas grand chose la dedans...

En un sens, c'est vrai.
(C'est peut être aussi pourquoi ils ont attendu si près de la sortie pour communiquer.)
La baston finale entre Hulk et Abomination va durer 26 minutes !!!!
Alors bon, on est prevenu, on va pas voir un film comme ça pour les twists de la mort qui tue, mais pour en prendre plein la vue !

On devrait voir Hulk dès le début du film, (a la 3eme minute, pour être précis), je dis ça pour ceux qui se dirait qu'il vont bouder le début du film et venir juste pour la dernière partie. :P

Sinon, c'est complètement assumé dans la première et la seconde partie du film, toutes les references a la série télé... Il y aura même le thême musical, c'est vous dire !
Donc, si vous aimez pas la série télé, si vous tripez pas a l'idée de voir Hulk se maraver avec un gros balaise de son calibre en pleine ville et tout peter, ben, boudez...
Mais moi, je qualifierais jamais un truc comme ça de "chiant". Allez voir un Derrick ou un film français genre "il y a longtemps que je l'aime", ça, c'est chiant !
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
darkcowboy
Expert Member

Messagepar chienvert » 16 Mars 2008, 09:06

pas mieux! :P
déviation BD
chienvert
Oh My Gore &#33; Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique