GoreObsessed @ 15.03.2008 à 12:48 a écrit: Ouais je sais pas, la bande annonce semble montrer tout le film... est-ce que les 3/4 du film ça va pas être tout le début de la bande annonce, avec une histoire d'amour, de militaires qui veulent l'autre, de scientifiques qui comprennent que les militaires veulent le méchant pour en faire une arme... une baston... et après ?
J'ai peur qu'il soit bien chiant et qu'il ne se passe pas grand chose la dedans...
En un sens, c'est vrai.
(C'est peut être aussi pourquoi ils ont attendu si près de la sortie pour communiquer.)
La baston finale entre Hulk et Abomination va durer 26 minutes !!!!
Alors bon, on est prevenu, on va pas voir un film comme ça pour les twists de la mort qui tue, mais pour en prendre plein la vue !
On devrait voir Hulk dès le début du film, (a la 3eme minute, pour être précis), je dis ça pour ceux qui se dirait qu'il vont bouder le début du film et venir juste pour la dernière partie.
Sinon, c'est complètement assumé dans la première et la seconde partie du film, toutes les references a la série télé... Il y aura même le thême musical, c'est vous dire !
Donc, si vous aimez pas la série télé, si vous tripez pas a l'idée de voir Hulk se maraver avec un gros balaise de son calibre en pleine ville et tout peter, ben, boudez...
Mais moi, je qualifierais jamais un truc comme ça de "chiant". Allez voir un Derrick ou un film français genre "il y a longtemps que je l'aime", ça, c'est chiant !