L'Incroyable Hulk

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar VoorheesX » 11 Janvier 2008, 18:34

Oui c'est sur :) mais respect quand meme pour abomination. B)
J'ai trouvé quelques vidéos sur le tournage du film je vous mets le lien.En tout cas ça va cogner dure. :D
My Webpage
Image
VoorheesX
Member

Messagepar aede » 12 Janvier 2008, 12:48

Ton lien ne marche pas, voici ce qu'il y a d'écrit : "WordPress
Erreur lors de l'établissement de la connexion à la base de données" !!!!
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar VoorheesX » 12 Janvier 2008, 13:30

Je ne comprends pas,je viens de cliquer sur le lien et ça marche.

On a pas vraiment parlé de l'abomination,qui est-il et surtout comment emil blonsky est devenu cette créature...
Emil Blonsky, alors espion communiste à la base Gamma au Nouveau-Mexique, s'appropria la machine à rayons gamma du Dr Banner et se bombarda le corps d'une dose supérieure à celle qui transforma le Dr Banner en Hulk. Il acquis une apparence encore moins humaine que celle du héros vert. Il conserva son intelligence mais se retrouve piégé dans cette forme monstrueuse.

Il affronta en de maintes occasions Hulk. Pourtant plus fort physiquement que le Titan de Jade, il perdit tous les combats, à cause de la fureur dans laquelle se mettait Hulk.

Quitté par sa propre femme, Nadia, et obsédé par Banner, il entreprit d'empoisonner Betty Banner avec son propre sang, pour faire croire que la présence de Banner avait lentement généré une irradiation à sa femme. Plus tard, Banner découvrit le plan sadique de l'Abomination, et Hulk le fit plier en combat. Pourtant, il lui pardonna. Blonsky réalisa que c'était lui le monstre, et non Hulk.

Des mois plus tard, le Général Ross manipula Hulk pour qu'il attaque l'Abomination. Ce dernier fut presque tué. Il fut capturé et torturé, contraint de regarder en boucle un film de sa vie familiale avant sa transformation en monstre.
Il fut libéré par une organisation secrète pour tuer Hulk, mais échoua.

D'après certaines rumeurs le scénario pourrait etre basé sur celui du jeu vidéo.The incredible HULK:ultimate destruction

La radiation gamma qui a transformé Blonsky en Abomination a amplifié sa structure cellulaire et sa capacité musculaire. Il a donc une force surhumaine qui, à son point culminant, dépasse le pouvoir moyen de Hulk.

Il peut soulever une centaine de tonnes, la puissance de ses coups de poings équivaut à 250kg de TNT, il saute 260m en hauteur et 210m en longueur. C'est l'un des êtres humains les plus puissants de l'univers Marvel.

source Wikipédia.

Image

lien du site officiel :P My Webpage
VoorheesX
Member

Messagepar aede » 13 Janvier 2008, 11:52

Ce devait être un bug momentané, le lien marche cette fois !
Dire que l'abomination est plus fort que Hulk, c'est risible ! Personne ne peut être plus fort que Hulk car sa puissance est illimitée ! Plus Hulk se met en colère, plus il devient fort. Alors que chez ses adversaires il y a une limite physique de la puissance, le propre de Hulk c'est de ne pas en avoir (de limites) ! Virtuellement Hulk est le personnage Marvel le plus puissant. C'est d'ailleurs pour ça que dans WWH il met la patée à tout le monde !

Le film a l'air bien sympa en tout cas ! J'irais sûrement le voir à sa sortie !
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar VoorheesX » 13 Janvier 2008, 14:43

Je suis d'accord avec toi sur le fait que HULK est force infinie.Et tout comme toi je pense quer c'est le plus fort de tous les marvel je dirais meme de tous les héros anti héros bref tous comics confondu.Cependant la source wikpédia ne dit pas de bétise parce que d'autres sources disent la meme chose.D'ailleurs il précise bien que l'abomination a perdu du fait qu'il ait amplifié la colère de HULK.Par la meme il a augmenté sa force qui n'a aucune limite. :D
Image
VoorheesX
Member

Messagepar aede » 14 Janvier 2008, 00:26

Je dis pas que l'abomination est une tafiole, mais je le vois mal plus fort que Hulk. Disons qu'il est plus fort que Hulk quand Hulk fait une sieste LOL:D mais j'ai lu pas mal de comics de Hulk et chaque fois qu'ils se filaient, Hulk lui foutait une belle raclée. Et puis l'état normal de Hulk c'est d'être en colère, bref, il est toujours hyper fort ! D'ailleurs j'ai remarqué que pour le vaincre, la méthode la plus utilisée était de l'anesthésier. Car en combat pur, c'est la croix et la bannière pour le vaincre. A part Thor ou Submariner dans l'eau, je vois pas grand monde qui peut se battre contre Hulk !
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar asath » 14 Janvier 2008, 08:11

aede @ 14.01.2008 à 01:26 a écrit: Thor

tournage prévu.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar aede » 14 Janvier 2008, 17:41

Tu as des infos au fait ? Car ça m'intéresse ! Et puis il faut que je mette sur le Marvel Icons Hors-Série 1, moi !!!! C'est là qu'on voit l'ultime ragnarok et la mort (à ce jour définitive) de Thor !
Bon, d'habitude les supers-héros marvel sont ressucités au bout de quelques années ! Mais pour le moment, Thor est bien mort, comme Captain America !
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Oh My Gore » 11 Février 2008, 10:54

Une pré-affiche de ce blockbuster attendu pour cet été est enfin disponible !

Image

http://www.ohmygore.com/LIncroyable-Hul ... -4258.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar aede » 11 Février 2008, 18:25

aede @ 14.01.2008 à 18:41 a écrit:
Bon, d'habitude les supers-h�ros marvel sont ressucit�s au bout de quelques ann�es ! Mais pour le moment, Thor est bien mort, comme Captain America !

Pour Thor, il revient ! Mais j'ignore comment on lui a rendu la vie !
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique