IMMOLATION

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar Forensick » 14 Septembre 2006, 12:16

killjoy @ 09.09.2006 à 14:16 a écrit: je viens d'écouter l'album dont a parlé Pretorius !
Ouhlà, c'est carrément excellllllent !!!! :woot: :woot:
hyper technique, bien rentre dedans avec des compositions de toute beauté qui tuent leur race !!! :leather: :leather:
A mi chemin entre Hate Eternal/Morbid Angel et old Hypocrisy (le côté speed en moins !) mais ils ont su garder leur propre style bien à eux !!!!
A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore !!! :) :)

Ou la comparé IMMOLATION a HATE ETERNAL et HYPOCRISY :blink:
Pour moi c'est comparé un groupe de haut niveaux (aussi bien techniquement qu'au niveau ambiance) avec 2 groupes qui n'ont aucune ambiance !!!

Qu'on dise que IMMOLATION ressemble a MORBID ANGEL bon d'accord à la limite mais bon je trouve que c'est un des rares groupes de Death à notre époque qui a reussi a evoluer en restant toujours tourner vers une ambiance sombre ce qui n'est pas le cas de beaucoup de groupes actuels (excepté INCANTATION)

Ceci dit je trouve "Harnessing ruin" moins bon que ces 2/3 predecesseurs tout de même !
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 14 Septembre 2006, 15:50

Forensick @ 14.09.2006 à 13:16 a écrit: Ceci dit je trouve "Harnessing ruin" moins bon que ces 2/3 predecesseurs tout de même !

:joues rouges:
bah en fait j'ai pas trop d'expérience puisque c'est le seul que j'ai écouté :joues rouges:
en tout cas ça m'a fait penser effectivement à Hate Eternal surtout "I Monarch", après c'est clair que chacun a sa propre idée et son propre concept du death... :D :D
...qui est quand même un genre assez varié tout compte fait ! B) B)
Au fait Foren VADER a sorti un new skeud, tu devrais te faire une meilleure opinion d'eux en les écoutant... :D :D :D :D :P
Pour moi les meilleurs c'est les death des pays de l'Est, avis perso qui n'engage que moi ! B) B) :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 14 Septembre 2006, 15:55

Forensick @ 14.09.2006 à 13:16 a écrit: HYPOCRISY :blink:
groupes qui n'ont aucune ambiance !!!

ça n'engage que toi mais sincèrement je trouve que HYPOCRISY dégage une putain d'ambiance sur ses albums, les intros sont mortelles et leur côté solos vertigineux/chant de malade plaque au sol ! :P :P :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Forensick » 18 Septembre 2006, 12:04

killjoy @ 14.09.2006 à 16:50 a écrit:
Forensick @ 14.09.2006 à 13:16 a écrit: Ceci dit je trouve "Harnessing ruin" moins bon que ces 2/3 predecesseurs tout de même !

:joues rouges:
bah en fait j'ai pas trop d'expérience puisque c'est le seul que j'ai écouté :joues rouges:
en tout cas ça m'a fait penser effectivement à Hate Eternal surtout "I Monarch", après c'est clair que chacun a sa propre idée et son propre concept du death... :D :D
...qui est quand même un genre assez varié tout compte fait ! B) B)
Au fait Foren VADER a sorti un new skeud, tu devrais te faire une meilleure opinion d'eux en les écoutant... :D :D :D :D :P
Pour moi les meilleurs c'est les death des pays de l'Est, avis perso qui n'engage que moi ! B) B) :D :D

Eh oui cher Killjjoy chacun sa vision du Death et de la musique en general.
Le nouveau VADER je m'en fous totalament vu que je ne supporte pas ce groupe (ainsi que tout les groupes à la VADER qui existent)
Quant a HYPOCRISY ça m'a toujours gonflé donc ... :P

Enfin je crois être trop extremiste !! :devil:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 19 Septembre 2006, 15:39

Forensick @ 18.09.2006 à 13:04 a écrit: Le nouveau VADER je m'en fous totalament vu que je ne supporte pas ce groupe (ainsi que tout les groupes à la VADER qui existent)
Quant a HYPOCRISY ça m'a toujours gonflé donc ... :P

Enfin je crois être trop extremiste !! :devil:

oulà !!! :D :D :D
c'est déjà bien que tu le reconnaisses ! B) B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Mitchthe » 06 Mars 2007, 15:25

Pour les belges passant dans le coin : Immolation sera au coliseum à Charleroi en Mai avec Krisiun notamment :

Image
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Messagepar Purgatory » 28 Mars 2007, 09:09

Belle affiche!!!! Immolation et Grave :woot: :woot: ça le fait bien ça mais Charleroi c'est loin!!! :angry: :( Dommage!!!
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Mitchthe » 20 Avril 2007, 10:47

c'est confirmé, je serai de la partie !
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Messagepar hell-metal » 05 Mai 2007, 13:45

les places pour Immolation en Belgique sont dispo en ligne sur www.lecoliseum.be

venez nombreux
hell-metal
Newbie

Messagepar hell-metal » 11 Mai 2007, 19:45

Mauvaise nouvelle !
Nous sommes désolés, mais nous sommes contraints à annuler le concert d'Immolation prévu pour lundi prochain.
En effet, le nombre très bas de préventes ne nous permet pas de prendre le risque de laisser ce concert à l'affiche.
Les personnes ayant acheté leur place en ligne seront automatiquement remboursées.
Ceux qui ont acheté leur place dans un lieu de prévente peuvent s'y rendre à partir de lundi pour se faire rembourser.
Nous préférons annuler ce concert plutôt que de devoir arrêter nos activités futures.
D'autres concerts seront prévus dès le mois d'août.
Désolés, pour ce désagrément et merci de nous faire confiance.

Bart
www.hell-metal.net
hell-metal
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gore & Metal