House Of The Dead 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar thedesperado » 03 Février 2006, 13:20

Ah j'ai vu le deux je suis encore en extase :woot: qu'est ce que c'est bon ce genre de série B qui te font pas réfléchir mais qui t'envoient juste la purée en pleine geule! Des têtes qui gicles du sang partout sur les murs et sur les vêtements très difficile à partir au lavage...un peu de boyau un peu de moment bien marrant avec une équipe de foot US entre autres... des moments de frissons lol on est beaucoup plus dans l'ambiance du jeu que le premier qui reste quand même méga extra giga plaisant par contre quelques incompréhensions :huh: mais bon je l'ai vu en américain donc j'ai du loupé des passages au niveau de la traduction... je mets un 7/10 juste pour les images et la carnage lol le reste c'est pas du grand art mais j'en attendais pas tant !
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
thedesperado
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Maniak » 03 Février 2006, 15:19

pas vu ni le 1 ni le 2, mais Uwe Boll a vraiment une sale réputation à cause du premier, donc je sais pas trop quoi en penser... :wacko:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar thedesperado » 03 Février 2006, 18:50

CITATION (Maniak @ vendredi 03 février 2006, 16:19)
pas vu ni le 1 ni le 2, mais Uwe Boll a vraiment une sale réputation à cause du premier, donc je sais pas trop quoi en penser... :wacko:

Ce n'est pas Uwe qui est à l'origine de cette suite mais Michael Hurst pas très connu de toute manière...
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
thedesperado
Oh My Gore ! Addict

Messagepar pkoikubi » 05 Février 2006, 01:15

heu, juste pour dire que le premier opus est pour moi l'un des films les plus ridicules que je n'ai jamais vu (au même titre que Turkish star wars et Starcrash 2,que eux, j'apprécie!), sauf que là , ils se la pêtent avec de gros moyens.. Un scenario plat à souhait (une rave party sur une ile qui fait peur , oulala, la rave de l'année, mais avec 18 personnes...), des scènes qui donnent envie de vomir (la camera qui tourne autour de chaque "héros" blleeurgghh), un poil de nichons, un poil de gore en 3d, des abérations (orthographe ?) et puis, le très bon coup du "trampoline automatique" mal caché (une course poursuite, et les heros font des bons de malade, mais on apercoit le trampoline, avec les LED qui brillent,derrière un tronc...)
bwoarf, voila, j'avais lu de sales critiques, je me suis lancé dans le film, et euh, oui, c'est , hum ,special.
Donc respect aux series B et ZZZZ (wesh Bruno mattei dans la place! :) ), mais s'il vous plait, pas un simple navet !
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
pkoikubi
Expert Member

Messagepar Killjoy » 05 Février 2006, 17:17

CITATION (pkoikubi @ dimanche 05 février 2006, 02:15)
respect aux series B et ZZZZ (wesh Bruno mattei dans la place! :)

:D
décidément notre Bruno est devenu un cas d'école !! :D B) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar pkoikubi » 06 Février 2006, 14:48

euh, je vais etre hors sujet, mais avz vous vu l'interview de Jesus Franco dans le dvd de l'oasis des zombis ? On y apprend qu'il n'a pas compris grand chose au films de zombis, puisqu'il trouve que le zombi est un méchant totalement nul, et qu'en gros, c'est surtout pour faire de l'argent qu'il a tourné des films de ce type :) bon, je retourne en cours de photoshop !
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
pkoikubi
Expert Member

Messagepar Killjoy » 06 Février 2006, 17:12

CITATION (pkoikubi @ lundi 06 février 2006, 15:48)
euh, je vais etre hors sujet, mais avz vous vu l'interview de Jesus Franco dans le dvd de l'oasis des zombis ?

oh la la ! :woot: :woot: :D :D
et dire que tu avais une belle occasion pour remonter le Topic de l'ami Moviemaniac :P :P sur ce coup là ! :D :D :wacko: :wacko: :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 07 Août 2007, 09:07

Image

Une contagieuse infection transmise par des zombies se répand sur un campus !!! 29 jours plus tard (hummm hummm !!!), une agence gouvernementale est dépêchée pour trouver le Patient Zéro, le zombie à l'origine de l'infection !!! Alors je sais pas si c'est mon humeur du jour où je l'ai vu, mais même si cette séquelle est meilleur que le premier, ce qui est de toute façon à la base pas très dur de faire mieux qu'un Uwe Boll, je me demande quand est ce qu'ils vont un jour se décider avec les petits budgets malgré tout d'arrêter de nous prendre pour des nazes et de faire comme si on avait jamais vu de films de zombies avant celui qu'ils nous servent avec leurs faux raccords et leurs incohérentes et leur crétinisme !!! Les marines clichés à fond, la jolie soldate qui retourne avec le couple de héros dans la horde de zombies en marcel les bras et épaules nues alors qu'il faut tout faire pour se protéger des morsures, là où justement 28 jours plus tard réussissait, là c'est carrément limite avec le nombre de giclées de sang de zombies les gens se prennent dans la figure et surtout les yeux sans être contaminés, etc etc etc !!! Enfin bon c'est marrant un moment, répétitif à souhait, certains maquillages assez jolis et bien dégueux, la présence de Tonton Sid Haig est bien fun, il c'est encore pas fait chier à palper de la bimbos, mais aussi vite vu que oublié !!! Au suivant !!!

4/10 pour les maquillages
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Alex W » 02 Janvier 2008, 22:31

Moi perso il m'a beaucoup plus ! idiot, cretin et sanglant ! Largement mieux que le précédent de triste mémoire ! :P
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Harsenik » 02 Janvier 2008, 23:04

ça fait que je les voyent !! du debiloss coupé de poils de nanards !! des films pareils c'est forcement merveilleux (enfin je me comprend ;) ) !! :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique