Hot Fuzz

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 01 Février 2008, 21:55

rhhhhhaaaa ! :woot: :woot: :woot:
celui là je l'ai en stock ! B)
on m'en a dit que du bien ! :)
faut vraiment que je le vois ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 02 Février 2008, 00:04

Je n'ai qu'un mot à dire: :D :D :D :D une pépite d'or de 120 carrats!

Des acteurs fabuleux, aucun temps morts, de l'action, un scénar' intelligent, des gunfight, des gags tellement énormes que certains en deviennent instantanément jubilatoires et je l'espère vont vite devenir "cultes", un sens du rythme impeccable...!

Procurez vous d'urgence le DVD édition double DVD qui vient de sortir, le film à lui seul vaut l'achat, mais la 2ème galette remplie jusqu'à la gueule de bonus (dont le 1er court de Wright "DEAD RIGHT") est également indispensable!

Wright et Pegg sont de vrais génies! Vive le cinéma fun, décérébré et inventif! 9.5/10
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Scars » 09 Février 2008, 23:50

Ouah pas la force de lire tout le topic .. j'ai acheté le dvd les yeux fermé , vais mater ça au plus vite !!!!!!!!!!!! ( post inutile )
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Scars » 11 Février 2008, 00:15

Ce film est une puuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui dit le contraire doit etre crucifié sur place avec les boyaux à l'air et mon mépris en bonus hahhahahahha ....

je crois que c'est devenu une dem es films favoris ... Ca en fait plein maintenant ...
Scars
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique