Juste pour dire que même si je fais partie des gens qui ont bien apprécié le Hostel n°1, cette fois je n'ai même pas pu aller au bout du film... En effet malgrés des tonnes de bonne volonté, j'ai finalement renoncé au bout de la quatrième tentative...
Je m'explique un peu :
- les rôles principaux sont trés mal interprétés ( disons que les personnages n'ont aucune profondeur, ce qui n'était pas forcément le cas dans le premier Hostel on on jouait justement sur la superficilaité des touristes américains et le coté trés pute des filles de l'Est ( d'ailleurs personne n'a relevé nulle part le caractère extrèmement américain et raciste de la lecture qu'on donnait des européens de l'Est, toutes putes et tous milocévitch en puissance) mais bon, passons sur ce point de détail, on est pas à ça prés et les putes étaient belles!
Cette suite (si on peu parler de suite) renforcée à grand force de gadgets technologiques par rapport au film n°1, s'évapore dans des pseudos moments d'esthétique de l'horreur ( 1° assassinat femme/femme à coup de serpette), des scènes surrélalistes qui n'en sont pas... Pour le reste, on attend trop longtemps quelque chose que l'on connait déjà, enfin cela restera pour moi un mystère... Vous excuserez, je l'espère, la maigreur de mon argumentation mais comme je viens de l'expliquer, je ne peux, dans mon grand age resister à un tel soporifique...

Enfin, je vous promet que je vais essayer encore pour aller jusqu'à la scène finale, qui parait-il, vaut son pesant de cacahouètes!