chienvert @ 13.07.2007 à 15:08 a écrit:Féline59 @ 13.07.2007 à 14:53 a écrit: Et y'a quand même un passage mémorable (surtout pour les mecs) sur la fin![]()
![]()
![]()
Ah là là , heureusement qu'il y a des filles sur ce forum pour suggérer l'existence du petit plus qui va donner envie de voir le film...![]()
SUSPIRIA @ 16.07.2007 à 15:18 a écrit: P.S: je comprends ceux qui ont été déçu croyant assister à un spectacle beaucoup plus atroce et horrible que le 1er mais au dela du cinéma d'exploitation Eli Roth a voulu réaliser un vrai film d'horreur angoissant et intense doté d'une vraie mise en scène et composé de personnages beaucoup plus intéressants.
sauter @ 16.07.2007 à 15:25 a écrit:
ben justement. moi je m'y suis pas du tout retrouvé dans l'angoissant et l'horreur.
je n'ai pas pas du tout eu d'empathie pour les personnages. du coup, leur mort n'impique aucun sentiment.
Killjoy @ 11.07.2007 à 20:54 a écrit: d'ailleurs "Opération frisson" c'est mort aussi je crois bien !![]()
ça n'a pas l'air d'être une suite à la je te refais le même film avec plus de gore (au grand dame de asath ? ) et ça a l'air plus porté sur les personnages et l'aspect psico... pchyco.. psysho... enfin sur le truc des gens qu'est-ce qu'ils ont dans leur tête !!!
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités