Pour ma part je rejoins l'avis de Killjoy (tiens, comme on se retrouve)
J'ai trouvé Hostel génial, à part la partie (No Sea), Sex (et No Sun)
En effet la première partie traîne trop en longueur et perso, je me suis endormie !
(désolée mais bon les nenettes aguicheuses c'est pas mon truc ! et encore moins dans un film d'horreur !). Par contre au bout de ... minutes (je ne sais pas exactement puisque je dormais !
), l'ambiance commence (enfin) à changer et, comme l'ont si bien dits d'autres membres, monte en crescendo. Les scènes "gores" (pas si gores que ça enfin il m'en faut bien plus pour me retourner le coeur
) sont vraiment très bien et peuvent provoquer quelques sueurs froides si on se met à la place de celui qui subit (ce qui est mon cas
) mais bon plus de détails auraient été les bienvenus ! (mais bon, censure oblige
). Le principe du film (qui tue -des gens comme nous-, pourquoi -pour leur simple plaisir, par racisme aussi sans aucun doute!- et surtout comment -en payant cher juste pour tuer-) m'a laissé perplexe pendant plusieurs jours et cela me fait un peu flipper de penser que certainement il existe des endroits où ce genre de choses se passent...cela ne donne plus trop envie de partir en vacances dans les pays étrangers !
Pour résumer : j'ai beaucoup aimé ! et j'attends impatiemment de voir le DVD
édition non censurée (à ce propos, pour ceux qui ont vu cette version : y a-t-il vraiment beaucoup de différence avec la version censurée ?) mais aussi la sortie de Hostel 2, pour retrouver le charmant garçon qui a réussi à s'échapper