La Horde

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Gama08 » 02 Septembre 2008, 18:34

Image(affiche non définitive)

"LA HORDE" sera le nouveau et premier film de Yannick Dahan et Benjamin Rocher

Titre : LA HORDE
Projet : Pré-production...
Tournage : Septembre-Octobre 2008
Réalisateurs : Yannick Dahan & Benjamin Rocher
Scénaristes : Yannick Dahan & Benjamin Rocher
Co-scénaristes : Arnaud Bordas & Stéphane Moissakis
Script consultant : Nicolas Peufaillit

Synopsis : A la frontière des genres, entre thriller, fantastique et horreur, LA HORDE suivra un groupe de policiers se rendant dans une tour HLM pour neutraliser une bande de dealers surarmés afin de venger un de leurs collègues, sauvagement abattu par les truands. Mais très vite, la tour va être prise d’assaut par des zombies qui se jettent sur les habitants de l’immeuble. Bon gré mal gré, policiers et gangsters devront s’associer dans l’espoir de quitter les lieux vivants…

Production : Capture [the flag] Films
Producteur exécutif : Xavier Gens
Genre : Fantastique-Action-Thriller-Horreur
Casting par : Michael Laguens
Casting : Audrey Dana , Jean-Pierre Martins , Alain Figlarz , Aurélien Recoing , Eriq Ebouaney , (?pédro le chat?) , ...
Sortie prévue : 2009

lien du film sur imdb :

http://imdb.com/title/tt1183276/
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 02 Septembre 2008, 19:00

Gama08 @ 02.09.2008 à 19:34 a écrit: LA HORDE suivra un groupe de policiers se rendant dans une tour HLM pour neutraliser une bande de dealers surarmés afin de venger un de leurs collègues, sauvagement abattu par les truands. Mais très vite, la tour va être prise d’assaut par des zombies qui se jettent sur les habitants de l’immeuble. Bon gré mal gré, policiers et gangsters devront s’associer dans l’espoir de quitter les lieux vivants…

punaise avec un script pareil + la passion de Dahan pour le cinéma de genre, ça ne peut être que terrible ! :woot:

j'ai hâte d'en (sa)voir plus ! :)

Yannick, tu es suivi sur ce coup là ! :woot: ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 02 Septembre 2008, 19:03

Par contre, d'après ce que j'ai compris, ce serait des zombies qui courent... Ça risque de ne pas plaire à certains... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar Gama08 » 02 Septembre 2008, 23:39

J'ai trouvé une vidéo où Yannick Dahan parle de la horde :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Attention, c'est en 3 parties, les 2 autres étant sur le bandeau de droite... Et dans la 3ème partie, ils sont avec Jaume Balagueró et Paco Plaza qui acceptent de venir faire les zombies sur le film ! :woot:
(vous remarquerez la flagrante ressemblance entre les 4 réalisateurs... :blink: )
Image
Gama08
No social life

Messagepar mutation » 03 Septembre 2008, 08:22

le pitch me fait penser à Nid de Guêpes mais avec des zombis :D :D

à voir donc ;)
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar killg » 25 Octobre 2008, 16:34

Trouvé ton topic Gama. Maintenant je comprends mieux. Au fait, tu es arrivé comment sur le film?
killg
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Gama08 » 25 Octobre 2008, 17:15

Ben y'a eu un appel à zombies sur leur page Myspace, j'ai postulé et j'ai été pris, tout simplement... ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar redblood » 30 Octobre 2008, 13:38

Image

Le tournage avec les figurants zombies c'est aujourd'hui !
redblood
Newbie

Messagepar SUSPIRIA » 30 Octobre 2008, 17:55

Etant fan incontionnel de Yannick Dahan j'attends avec une énorme impatience le résultat escompté !!! :woot:
Et j'étais même pas au courant !!!!!!!!!!
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 01 Novembre 2008, 11:34

Je ne peux pas en dire beaucoup mais après ces deux jours de tournage, je peux dire que c'est du jamais vu en France !
Avec la scène qu'on a tourné, qui est apparemment THE SCENE du film, avec les tarés de figurants zombies qui y mettaient tout leur cœur, le père Dahan hyper enthousiaste et perfectionniste, un Jean-Pierre Martins à fond dans son rôle et un putain de charisme (ainsi qu'une grande gentillesse, toujours à s'inquiéter pour la santé des figurants) et surtout les plans de malades, ça va défourailler sec, être bien méchant, impressionnant et politiquement incorrect...
Et franchement, Dahan est vraiment un mec excellent, proche des fans, pas prétentieux pour un sous, hyper modeste... Bref, ça fait un peu caricatural mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il déconne autant, serre des mains et discute avec tout le monde, ne se prenne pas pour ce qu'il n'est pas, et surtout y mette autant de bon cœur et d'enthousiasme. Rien à dire non plus sur Benjamin Rocher, très sympa également...
C'est sûr qu'on ne peut jurer de rien pour l'instant et qu'on ne peut pas savoir ce que donnera un film en ayant vu deux jours de tournage mais avec le respect qu'il a pour le genre, pour les acteurs, pour les figurants et avec les couilles et le cœur qu'il a, Dahan va nous pondre un putain de film... Moi, j'y crois !!! :jason:
Image
Gama08
No social life

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique