La Horde

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Gama08 » 29 Novembre 2008, 17:04

Fry3000 @ 29.11.2008 à 16:13 a écrit: Enfin j'en ai qu'un en tête, c'est Maléfique, mais je m'intéresse pas tellement au cinéma français.

T'as tort... Mate moi Les Yeux sans Visage ou La Traque (par exemple) et on en reparlera.... ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 30 Novembre 2008, 17:08

Exact ils sont tres bons ceux la.
Il y a BABY BLOOD aussi, LA NUIT DES PETRIFIES avec Erika Blanc (ok il est un peu belge celui la, mais je l'adore), LA NUIT DE LA MORT avec Charlotte de Turckeim à oilpée et dévorée par des petits vieux, LE VAMPIRE DE DUSSELDORF de et avec Robert Hossein et j'en oublie sans doutes.
Sans compter que bon nombre de films d'horreur et de Gialli des années 80 étaient des co-prod avec la france.
On devrait faire un topic la dessus pour se faire découvrir des films d'horreurs Français, bons ou moins bons mais j'en decouvre sans cesse de nouveaux dont tout le monde se garde bien de parler, certains sont proprement introuvables.
L'ETENDARD SANGLANT EST LEVE!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 04 Janvier 2009, 17:51

Trouvé quelques vidéos sur youtube de la fameuse scène que nous avons tourné avec JP Martins. Une extraite du JT de 20H de France 2 du 20 décembre et l'autre extraite d'une émission spéciale sur le ciné de genre en France diffusée sur CinéCinéma.
Ca rappelle de bons souvenirs... :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=cr6rFk3jDa4

http://www.youtube.com/watch?v=rMvrN8CWkck
Image
Gama08
No social life

Messagepar Gama08 » 04 Janvier 2009, 18:21

Au fait, je viens de remater l'extrait du JT ; Super la crédibilité chez L'Ecran Fantastique avec son journaliste qui explique que Shaun of the Dead s'amuse du genre vampirique... :wacko:
Et dire qu'il y en a qui rêveraient d'occuper sa place et qui ont l'air de s'y connaître infiniment plus... :angry:
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 05 Janvier 2009, 14:21

Te gènes pas et cite son nom si tu t'en souviens, après tout il l'a mérité. Mais il est pas le seul a sortir d'énormes conneries. Même à Mad (que j'adore), il y a parfois des bourdes hallucinantes.
Sinon à propos de la "Horde", pour ceux qui ont le Sat ou le Cable, Dahan dans son émission "Frisson Break" parle régulierement de son film avec sa verve habituelle et ses sublimes jeux de mots foireux. Il est tellement cool ce type que bon faut aller voir son film, il ne peut pas etre Merdique. Nooon!
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Fry3000 » 06 Janvier 2009, 17:31

"Les films gores ou comme on les appellait avant, les films d'horreur" c'est plus le cas ?
"Le premier films de zombies 100% français" ah bon ?
"Shaun of the dead qui se moque du mythe du vampire" on a pas vu le même film alors.
Et classer Scary movie dans les films d'horreurs...

En tout cas merci pour les vidéos.
Fry3000
Expert Member

Messagepar Gama08 » 06 Janvier 2009, 17:51

Ben en même temps, ce ne sont que des journalistes, faut pas trop leur en demander non plus... C'est un peu comme si on te demandai de parler de la crise économique. C'est déjà bien qu'ils parlent un peu de ça sur le service public... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 06 Janvier 2009, 18:27

Gama08 @ 06.01.2009 à 18:51 a écrit: Ben en même temps, ce ne sont que des journalistes, faut pas trop leur en demander non plus... C'est un peu comme si on te demandai de parler de la crise économique. C'est déjà bien qu'ils parlent un peu de ça sur le service public... :rolleyes:

je suis pas d'accord avec toi !
soit on parle d'un truc en connaissant à l'avance de quoi on parle, soit on ferme sa gueule !
les gens lambda vont prendre ce reportage pour exact alors que ce charlot n'y connait rien, ça discrédite le genre, j'aurai préféré qu'on prenne comme exemple un type qui sait ce qu'il dit, là c'est de la chiasse journalistique pour faire passer ça aux TVspectateurs, désolé mais ce genre de comportement me répugne, surtout vis à vis d'un type de "l'écran fantastique", il aurait mieux de bosser pour "pèlerin magazine" ! :jason:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Fry3000 » 07 Janvier 2009, 14:04

Faut dire aussi que de la façon dont c'est présenté, c'est pas très objectif non plus "de plus en plus violent, de plus en plus de sang, les ados adorent", ça donne pas une bonne image aux gens lambdas qui regardent le reportage.
Fry3000
Expert Member

Messagepar SUSPIRIA » 13 Janvier 2009, 06:21

Y'a une super interview de Yannick Dahan à propos de son bébé sur HORREUR.COM
Bonne lecture ;)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique