La Horde

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar san » 08 Juillet 2010, 17:23

:huh: Ouah, elle était houleuse cette discussion....
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Gama08 » 08 Juillet 2010, 18:01

SUSPIRIA @ 08.07.2010 à 08:48 a écrit: Je t'ai vu à 2 reprises Gama hier en mattant le making-of !
;)

J'aurais bien aimé y être un peu plus... Et un peu déçu qu'on ne me voit pas dans le film mais bon, ça reste une aventure incroyable.
Et toi, je t'ai vu dans les crédits de Motion Sponsor avec Otto et Vincent...
Image
Gama08
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 09 Juillet 2010, 09:26

Yes :) (trop fier)

vu ton nom aussi dans les figurants ;)
un film de potes quoi !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 09 Juillet 2010, 21:56

je vais pas reprendre la discussion acharnée que j'ai eu avec Marija Nielsen (qui n'a pas aimé du tout) sur facebook, je dirais juste qu'il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir dans "la Horde" un summum du ciné de genre à la française

Bourré d'humour, des personnages attachants et tout à fait crédibles, des scènes tellement tordues et incroyables (je pense aux bras des centaines de zomblards qui s'approchent du flic au dessus de la voiture), des gunfights bourrinants du plus bel effet + une atmosphère inédite très bien restituée (huis clos, piège, zombies, immeuble, fuite possible ? = suspense au cordeau)

un moment imparable, inoubliable et gravé à jamais dans les mémoires !
Dahan sait de quoi il parle, il met en scène avec une honnêteté irréprochable un zombi actioner très réussi en passe d'accéder au rang de film culte !

Yannick, merci ! je suis avec toi pour te dire bravo !
et tous ceux qui te chient dessus ou qui t'ont chié dessus par le passé déshonorent totalement le cinéma, ils n'y connaissent rien !

bravo à toi mec, tu as eu les couilles de faire ça !
9/10
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar ottorivers » 10 Juillet 2010, 10:45

Toujours dans l'abus kill: 9/10 :D :D
En plus Dahan n'est pas le seul réal, même si Rocher est moins grande gueule, il ne faut pas l'oublier.
Ils sont très cool tous les deux.

Quand je le reverrais je guetterais Gama, car au ciné c'était injouable. Pareil pour nos noms au générique.

Je reste sur mes positions, un film bien plus sympa que la moyenne des sorties du genre en France, mais avec pas mal de défauts également. Je suis assez d'accord avec tout le monde à ce sujet. Mais on passe un bon moment et le tempo est assez speed pour qu'on ne se fasse pas chier.
On verra le prochain. ;)

Si ça intéresse quelqu'un je vend le TOASTER du film que j'ai gagné car je ne sait pas ou le foutre. Je file l'affiche dédicacé avec si vous voulez. ;)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar san » 10 Juillet 2010, 10:50

:D Y en a qui n'ont peur de rien....Post prétentieux, méprisant toussa!!

Tellement énorme que ça en frise le ridicule.... :D
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Gama08 » 10 Juillet 2010, 16:11

Salut otto, je suis très intéressé par ta p'tite vente... Je t'ai déjà envoyé un mail sur FB mais apparemment, tu l'as pas vu. ;)

Quant à san, je sais pas à qui est adressé ce post mais je le trouve d'un goût douteux... :huh:
Image
Gama08
No social life

Messagepar san » 10 Juillet 2010, 18:19

Tu as raison "Gama08"...dsl, me suis encore emballé, on va mettre ça sur le dos de la fatigue, la chaleur....! ! !!
Ca fait plaisir de vous voir défendre ce film avec autant de ferveur...et, faut croire qu'ici tout le monde a adoré! !!! vais pas me battre contre toute une armée de zombis...seul !! ! je suis pas maso non-plus!!!
Voilà.
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 10 Juillet 2010, 19:04

san @ 10.07.2010 à 19:19 a écrit: Tu as raison "Gama08"...dsl, me suis encore emballé, on va mettre ça sur le dos de la fatigue, la chaleur....! ! !!
Ca fait plaisir de vous voir défendre ce film avec autant de ferveur...et, faut croire qu'ici tout le monde a adoré! !!! vais pas me battre contre toute une armée de zombis...seul !! ! je suis pas maso non-plus!!!
Voilà.

ton ouverture d'esprit t'honore, san... ;)
en fait je voulais dire que le film de Dahan ET Rocher m'a fait du bien et m'a revigoré totalement...

ce qui reste rare quand on voit le nombre de films français qui sortent et ce, toutes catégories confondues...

voilà...

"la Horde" m'a remis sur les rails et m'a bien fait tripper donc je remercie tous ceux qui ont participé et oeuvré pour ce film... B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar san » 10 Juillet 2010, 21:16

C'est toi...qui m'honore ;) Aprés tout, le principal, pour moi, c'est que des mecs passionnés comme vous, soient là...tout simplement!!!

Donc: Je remonte un peu ma note...à 3/6, la moyenne quoi!!!
Par contre, j'irais pas acheter le "toaster"... :P faut pas pousser non-plus! !!!
san
Oh My Gore ! Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique