La Horde

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 15 Février 2010, 18:50

Bon les gars, comme l'a dit Killjoy, vous réglez vos histoires en privé, ici on est là pour parler cinéma...
Oh My Gore
Administrator

Messagepar SUSPIRIA » 15 Février 2010, 21:05

Continue ton cirque San en me prenant pour une victime.

Je tire ma révérence, bonne continuation à tous.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar GoreObsessed » 15 Février 2010, 22:14

Gama08 @ 10.02.2010 à 19:37 a écrit: P.S 3 : Dommage pour le rap au générique...  :angry:

Ayé, c'est fait, et je regrette pas parce que putain, c'est UNE BOMBE ce film !!!

J'ai plein de trucs à dire mais en général je suis d'accord avec les pavés plus haut dans ce topic.

ottorivers : le jeu des acteurs, c'est exactement ce que je reproche en général aux films français, mais à ma grande surprise, les dialogues étant tellement "badass" (c'est comme ça qu'il faut dire maintenant B) ) dits par des perso tellement "badass" avec des voix tellement "badass" que ça m'a pas gêné du tout !!! (comme quoi tout arrive !)

Concernant le perso de Aurélien Recoing, oulah non il en aurait pas fallu plus, pour moi c'est le perso le moins crédible... je sais pas j'ai pas du tout accroché... on le voit que de dos, il balance 2-3 phrases trop caricaturales... à moins que ses phrases étant les premières phrases "badass" du film, j'étais pas encore assez en mode "badass" pour bien les digérer... donc à voir quand j'irai le voir une deuxième fois directement en mode "badass" après avoir gagné une place au concours OMG ;) B)

Le seul petit défaut pour moi, c'est ce coté un peu je-sais-pas-comment-dire mais genre Braquo/The Shield un peu foiré... enfin vraiment juste le début et principalement le perso d'Aurélien Recoing...

Sinon après t'as un film d'action avec des zombies et ça déchire !

Mais surement parce que je n'y ai rien cherché d'autres... comme dans mad movies quand ils sont déçus parce que le coté "critique sociale" est loupé... bah en même temps j'y suis pas allé en mode film de Romero, mais film d'action avec des zombies... et dans ce mode là bas ça passe nickel et on n'est loin d'être déçu !!!!!! :woot:

Après je passerai le couplet (que je ressors à chaque fois que je vais au ciné) sur les blaireaux qui parlent, qui se demandent ce que c'est que ce film, juste parce qu'ils avaient 1h à perdre et qu'ils ont une carte illimitée, donc plutôt que de mater les filles au macdo ou arpenter les rayons jeux video à la fnac ils posent leurs fesses au chaud devant le premier film qu'ils n'ont pas encore vu cette semaine...
Donc ma salle (18h15 en plein Paris) était remplie à la moitié... apparemment tout le monde s'inquiète pour les fréquentations en salle, mais je ne sais pas à quel point c'est important, pour moi le problème c'est plus "film de genre français" = danger pour les producteurs, donc pas de sous, donc pas de salle etc... peu importe la fréquentation...

Et enfin, 100% d'accord avec toi Gama pour le rap du générique de fin !!!! Mais c'est quoi cette manie de foutre du rap partout !!!! :sick: :crying:

Voilà, donc au final très bon film d'action avec des zombies (et rien d'autres), effectivement petite frayeur sur le coté The Shield/Braquo qui passe moyen pour moi (alors que je suis fan de ces 2 séries), très court, mais super fun, bien sympa, de bons persos... bref :

8/10 (à chaud)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 15 Février 2010, 22:21

GoreObsessed @ 15.02.2010 à 23:14 a écrit: Après je passerai le couplet (que je ressors à chaque fois que je vais au ciné) sur les blaireaux qui parlent, qui se demandent ce que c'est que ce film, juste parce qu'ils avaient 1h à perdre et qu'ils ont une carte illimitée, donc plutôt que de mater les filles au macdo ou arpenter les rayons jeux video à la fnac ils posent leurs fesses au chaud devant le premier film qu'ils n'ont pas encore vu cette semaine...

MDR ! :P
Et c'est malheureusement tellement vrai...
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 16 Février 2010, 10:26

SUSPIRIA @ 15.02.2010 à 22:05 a écrit: Continue ton cirque San en me prenant pour une victime.

Je tire ma révérence, bonne continuation à tous.

C'EST QUOI CE BORDEL ???????????

Tu vas quand même pas partir ????
arrêtez vos conneries les gars !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar lirandel » 16 Février 2010, 17:49

il est évident que dés qu'une sortie made in france se profile nos sens sont montés sur rotules et c'est une chose tout à fait normale , d'ailleurs c'est bien l'occasion de parler des choses qu'on aime où qu'on aime le moins , j'ai moi meme fait part de mes craintes au début quant au sujet puis au bout du compte c'est l'occasion de se rememorer ce qui nous à plut depuis .
dans le cinema de genre hexagonal !
l'on est dur avec ce qu'on aime il est vrai ! mais quand je vois les daubes américaines à foison , il faut garder en tete la puissance novatrice qui sévit en europe depuis quelques temps déjà.
" dead snow " " pusher " aftermath " ect..
tellement novateur que meme un simple coup d'extincteur eclatant une tronche
dans "irreverssible " se retrouvera plagier dans "autopsy " et dans " cabin fever 2"
je dois dire qu ' aprés avoir lu les post depuis le debut ici , bien evidement , jirai voir ce " horde"
mais avec un recul approprier comme quand j'avais 14 ans , et c'est bien comme cela que certains fims doivent etre vus! alors un premier films de zombies français vous pensez!
et je vois très bien où veut en venir otto dans ses impressions , pas de quoi brosser une souris sur le quai des pendus les gars ! parlons cinema please ! et qu'importe les coups de gueules , ils sont salutaires ! mais de là à quitter la messe en pleine omélie !
je compte voir ce film dimanche , en faisant passer mon fils comme je le faisit moi meme
à l'époque , et compter sur moi pour vous donner mes impressions à chaud.
peace and love !
( je suis sur que tout s'arrangera car in gors we trust !!!! ) et que les seuls actionnaires de ce site sont ceux qui nous lisent parfois dans l'ombre , et q'un bref interlude les aura suspendu un moment
mais le travail doit reprendre , la passion n'attends pas ! debouts les morts!
;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar jigsaw » 16 Février 2010, 20:58

Enfin, ca passe encore, goreobssesed, ...tant qu'ils font pas trop chier.... ON etait 7 dans la salle, dans la plus petite du complexe!! Y(va pas durer lonfgtemps....

C'est vrai cher Irlandel ! :P Sinon, c'te HORDE c'est un putain de film quand meme....Pas un temps mort, de l'invraisemblance c'est vrai,mais certains perso, tel le vieux briscard d'Indochine sont excellents....
J'ai d'ailleurs ete surpris de l'ecart entre les reactions et les notes Madiennes...des reactions verbales a GERARDMER allant du 3 au 4 voire 5...Et des notes de 2 ??? :huh:

Continues YANNICK, tu btiens le bon bout !!!

4,5/6

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar san » 16 Février 2010, 21:05

Je veux pas faire mon "relou"...mais il semblerait que plus les jours passent, et plus les gens se lachent...en disant ce qu'ils pensent réellement du film............car ils en ont marre que beaucoup mettent du 5 ou du 6/6! !!
Tout ça pour dire que mon avis...n'est pas isolé! !Et, que je suis convaincu, que même sur ce forum, certains n'ont que trés moyennement apprécié !!! :)

Merci à vous de respecter...celà !! Ca fait plaisir. :woot:
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar jigsaw » 16 Février 2010, 21:18

Mettre 5 ou 6/6 a n'importe quoi, c'et plutot sur Mad, ca...perso je ne mets jamais de 6 et rarement de 0, sinon ca ne veut rien dire....

Mais mettre 0 ou 1, a la HORDE qui a le merite d'offrir un spectacle tres divertissant, assez reussi niveau plastique et gore, plutot ose, vu le pays de culs benis/ serres dans lequel nous sommes et qui N'en a pas fini encore...Faut arreter de deconner...! :huh:

@ SUSPI....T'es vraiment cool comme type, moi les cambrioleurs je les aurai evisceres et pendus...!!! :angry:

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GoreObsessed » 16 Février 2010, 22:22

Moi je m'en fous je mets des notes sur 10 :P

Plus sérieusement c'est clair qu'en relisant mon Mad j'en reviens pas des notes qu'il a !!!!

A se demander si ils ont noté la version "remonté" ou celle qu'on a pas vu...

Parce qu'en y re-réfléchissant cette nuit je pense que j'ai trouvé LE truc qui m'a gêné dans ce film. En fait c'est vraiment le coté bâtard des scènes "à la The Shield/Olivier Marshall".

Dans le montage ciné (que j'ai donc vu comme la plupart d'entre vous je suppose), j'ai l'impression qu'il y a des restes de ce qu'aurait pu être le film, et donc au final on a ce superbe film d'action avec des zombies (je répète souvent cette expression mais pour moi elle caractérise vraiment ce film et c'est dans cet état d'esprit qu'il devrait être vu aujourd'hui...) avec en plein milieu des scènes genre Aurore qui parle avec son collègue d'une sombre et vague histoire de trahison/bébé etc. On a un groupe apparemment très lié (voir les premières minutes dans le cimetière) puis le soir même ils sont tous prêts à se flinguer les uns les autres...

Au final c'est vraiment ça qui me gêne donc, les restes de films policier devenus incohérents dans ce montage...

Donc excellent film pour moi, avec quelques scènes restantes qu'ils ont pas du pouvoir supprimer sans rendre le truc incompréhensible au moment du remontage je pense...

Donc après (longue) réflexion et à froid, le 8/10 que j'avais mis c'est pour le montage idéal que j'ai imaginé du film :P

7,5/10 (c'est mon dernier mot et je ferai pas la division pour la mettre sur 6 :joues rouges: )

PS : aller, ça me démangeait, ça fait 4,5/6 :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique