La Horde

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar ottorivers » 14 Février 2010, 15:54

C'est clair que les problèmes soulevés par San sont bien présents mais bon ce n'est ni un chef d'œuvre ni une merde, je hais les décisions extrêmes quand elles ne sont pas mérités.
Pas mal de films sont réellement des merdes alors quelqu'un qui mettrait une note de 0 ou 1 à la HORDE par exemple est quelqu'un qui n'a donc rien vu de la myriade de produits qui sortent chaque semaine à part les grosses sorties Françaises (environ 5% de la prod mondiale).
Certains avis sont souvent un peu emportés et peu réfléchi, souvent sous le coup de la déception par rapport à son attente.
Je ne veux pas le défendre à tous prix mais bon remettons un peu les choses dans leur contexte et jugeons chaque film pour ce qu'il est, et en fonction du but qu'il tente d'atteindre et non en mettant sur le même plan un blockbuster, un film Z, un film d'action un film intello etc....

La Horde n'est pas le film du siècle, et alors qui l'a prétendu?
C'est néanmoins pour moi malgré des défauts, une bonne première réalisation, un film d'action ou on ne se fait pas chier et pas trop con. Voila et c'est déjà bien. :)

Il se vend super bien à l'étranger et c'est tant mieux (voir interview)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 14 Février 2010, 18:24

San, je ne suis pas du tout surpris de ta réaction limite haineuse et je n'ai pas du tout envie de débattre avec toi, ça ne servira à rien.
Autant avec des gars comme Otto ou Maniak je suis partant mais toi ce sera gentiment: no comment.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar san » 14 Février 2010, 20:50

@suspiria

Je ne vois pas pourquoi tu n'es pas surpris par ma réaction ? :blink:
(faudrais m'expliquer...)

Je ne pense pas avoir été "haineux"! !Vraiment, en mettant 2/6, c'est même l'équivalence de mad! !
Non, je pense que ton probléme, c'est que nous sommes en désaccord sur ce film! !Tout simplement...! !
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar SUSPIRIA » 14 Février 2010, 21:15

Mon problème c'est toi San, voilà elle est franche ma réponse au moins !
On ne peut pas plaire à tout le monde dans la vie.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 14 Février 2010, 21:27

:blink:
Ben alors les gars... :mellow:
On est tous différents mais on partage la même passion... ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar san » 14 Février 2010, 22:06

Tu parles de débattre..?? Et tu réponds...ça! ! ;)

Bien joué, en fait, du coup, je pense savoir qui tu es! ! :) Tu es rancunier...C'est peut être l'occasion de régler...un "faux probléme", et de me dire ce que tu me reproches...Loin d'être haineux, c'est une main que je te tends...

Mais mon message....sur Mad, était peut être trop....haineux! ! B) Sache, que lorsque je vais "trop loin"...(en effet celà m'arrive...), je sais rectifier la chose, comme je l'ai souvent fait....d'ailleurs! !!Si, tu es celui que je pense...sache que suite à mon message, le sujet fut fermé...et, en conséquence, je n'ai pu revenir pour corriger....

Voilà!
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar SUSPIRIA » 15 Février 2010, 08:40

Relit bien les notes de Mad San, leur moyenne de note n'équivaut pas à 2/6.

Je dois être rancunnier de quoi San, explique un peu ? Parce que j'ai apprécié le spectacle et toi non ? Dois-je aussi arreter de lire Mad ?
Va faire un tour sur FB et tu verras que je m'entends très bien avec ceux qui ont détesté le travail de Yannick et Benjamin.
J'ai souvent été en désaccord avec Otto et Maniak et je n'ai jamais été rancunier contre eux, j'ai toujours défendu mon point de vue et eux le leur et ce n'est pas pour ça que je ne vais pas les apprécier et leur tourner le dos en leur faisant la gueule.

Je te le répète et je te le redis San je n'ai pas envie de débattre avec toi ni de m'expliquer sur tout ce que tu reproches au film, ce n'est pas la 1ère fois que je n'apprécie pas du tout ta façon de t'exprimer en énonçant ton mécontentement sur le film que tu n'as pas aimé, voir détesté.

Dernière chose : là ou je peux avoir de la rancune et ou j'ai du mal à pardonner c'est quand on me manipule en me mettant un poignard dans le dos. Mais j'ai pourtant déjà pardonné (on m'a cambriolé chez moi, j'ai sû qui étaient les coupables en faisant ma propre enquête, je ne les ai pas dénoncé et 1 an plus tard je leur ai pardonné et aujourd'hui on se respecte mutuellement après avoir effacé ce mauvais souvenir).
Le voilà mon sens de la rancune.

Maintenant je suis quelqu'un d'impulsif, très angoissé et susceptible si ça peut t'amuser à analyser mon profil psychologique...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Zabou » 15 Février 2010, 12:38

Mon mari l'a vu jeudi et en est fort content, moi je n'ai pas eu cette chance.
Selon lui le film est très bien réussi et convaincant ce qui l'ettone assez pour un film français.
Image
Zabou
Member

Messagepar Killjoy » 15 Février 2010, 12:41

du calme les gars... :)

restez cools...
si ya un problème perso entre vous (ce que je peux concevoir) faites le par mp...
relax hein... :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar san » 15 Février 2010, 18:39

Dernier HS (désolé)
Dans mon dernier message, je ne parle plus de la Horde...mais du probléme que tu as...avec moi!! !
En fait, il me parait assez évident...que c'est toi, qui à la haine! !

(Je ne peux pas m'expliquer...si je sais pas de quoi on parle! !Je te connais pas, à aucun moment je n'ai fait le rapprochement entre "suspiria", et un autre pseudo sur un autre forum...) :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Aprés, je laisse des réactions comme des milliers d'autres...que celà te plaise, ou non! !Dans 99% des cas, je suis respectueux...faut pas déconner...J'ai peut être un humour "spécial", mais je ne veux, en aucun cas blesser!Si celà a été le cas avec toi, j'en suis désolé!

Dans l'avenir, j'essaierais de ne pas marcher sur tes plates bandes, car moi aussi, faut pas trop m'énerver...."coup de poignard dans le dos"...Cesse de jouer les victimes!Je n'ai commis aucun crime. :blink: Si ce n'est de dire ce que je pense....tranquillement.(depuis mon travail)

Voilà
san
Oh My Gore ! Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique