La Horde

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 09 Février 2010, 22:08

J'ai pas vu celui de FB mais celui vaudra la peine vu qu'il y aura des pièces uniques à gagner !!!
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Gama08 » 09 Février 2010, 22:57

Sur FB, tu pouvais gagner des trucs du film genre le marcel de JP Martins ! Apparemment, ça va être le même genre ! Génial ! B)
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 10 Février 2010, 12:11

Le slip kangourou de Yves Pignot
Les chaussettes de Jo Prestia
:)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 10 Février 2010, 14:37

ottorivers @ 10.02.2010 à 13:11 a écrit: Le slip kangourou de Yves Pignot
Les chaussettes de Jo Prestia
:)

MDR ! :P
De toute façon, si je ne gagne pas, j'ai quand même un p'tit souvenir du tournage (en dehors des tofs) ; deux douilles tirées par JP Martins lors du "Venez bande d'enculés !!!"...
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 10 Février 2010, 14:41

Gama08 @ 10.02.2010 à 15:37 a écrit: deux douilles tirées par JP Martins lors du "Venez bande d'enculés !!!"...

Il devaient y en avoir assez pour tous les figurants :D :D :D
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 10 Février 2010, 14:46

Ben pas tant que ça... Et on est pas beaucoup à avoir pensé à en prendre quelques unes... C'est pas grand chose mais bon. :)
Image
Gama08
No social life

Messagepar Gama08 » 10 Février 2010, 18:37

J'en sors à l'instant et je suis plutôt satisfait ! J'ai vu tout à fait ce à quoi je m'attendais... C'est bon mais putain, qu'est-ce que ça passe vite !
Contrairement à otto, je n'ai pas été gêné plus que ça par le jeu des acteurs et les dialogues ; je vais voir un film de zombie, pas un film d'auteur... :P
Je trouve même que Doudou Masta joue vachement bien... Après, c'est vrai que Eriq Ebouaney et Jean-Pierre Martins en font parfois un peu trop mais bon, on est quand même loin d'un Bronzés 3. Les seules petites critiques qui me viennent à l'esprit sont que j'aurais aimé voir un peu plus le personnage joué par Aurélien Recoing qu'on ne voit pas assez ; j'aurais aimé aussi en savoir un peu plus sur les personnages, un peu de leur passé ; et le plus gros défaut est pour moi la fin : c'est trop vite torché, trop abrupte...
Mais à côté de ça, putain, qu'est-ce que ça charcle ! Pour un premier film, on peut vraiment pas dire qu'ils y sont allés avec le dos de la cuillère ! sur 1h30 de film, ça flingue sûrement pendant 3/4 d'heure... Et certaines scènes sont vachement bien foutues (la baston de Claude Perron...). Par contre, je n'ai même pas eu le temps de me voir à l'écran même en sachant exactement où j'étais placé, ça va trop viiiiiite !!! Faudra que je revoie ça en DVD impérativement ! En tout cas, merci à eux d'avoir mis mon nom ainsi que ceux des 299 autres zombies au générique...

8/10

P.S 1 : Le caméo de Dahan m'a fait mourir de rire !!!
P.S 2 : Par contre, je crains pour les entrées... Nous n'étions que 8 dans la salle et une 20aine à la projection précédente... :(
Mais comme le disait otto, La Horde aura probablement beaucoup plus de succès en DVD.
P.S 3 : Dommage pour le rap au générique... :angry:
Image
Gama08
No social life

Messagepar Maniak » 11 Février 2010, 07:48

Vu aussi!

Plutôt cool. Comme gama, le jeu des acteurs m'a pas gené, au contraire j'ai adoré leur surjeu totalement hilarant et totalement dans l'esprit du film... c'est pas Zombie de Romero, mais plus Premutos!

Bien gorasse (que fait le film dans cette catégorie du forum?) et méga énervé, le film est excellent dans ses moments de bravoure (Jo prestia qui castagne du zombie à mains nues! la scène des 300! la mitrailleuse!)

c'est vachement moins bien dans les scènes de dialogue (du champs / contre champs et des gros plans chiants, vive le cinéma français) et le film est un peu bancal à vouloir créer des personnages ambigus et une critique sociale avec une intrigue et des personnages aussi clichés.

Reste toutes les scènes de buttage de zombie, ça saigne à mort, c'est vulgaire et over the top, j'aime :)

ma critique complète bientôt sur tortillafilms!

allez le voir!
(pour ma part salle plutôt remplie, beaucoup de jeunes, et le film à l'air de marcher pas trop mal au vu du nombre de copies)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Gama08 » 11 Février 2010, 08:33

Ah, et j'ai adoré aussi quand Jo Prestia se fait défoncer ! une putain de scène qui m'a rappelé un certain Irreversible....
Image
Gama08
No social life

Messagepar Zabou » 11 Février 2010, 12:41

Normalement j'y vais ce soir, alors je croise les doigts
Image
Zabou
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique