SUSPIRIA @ 29.01.2010 à 17:14 a écrit:
Dvdrama l'a souligné aussi pour me message social.
Message social faut le dire vite si le fait que ça se passe en banlieue suffit à délivrer un message social, putain Van Damme est un intellectuel.
Ce film est un film d'Action avec des Zombies. Point.
Bien sur il y a une phrase par ci par la qui traite vaguement de tel ou tel sujet mais bon ce n'est pas le propos du film.
On leur a d'ailleurs parlé du nouveau montage depuis la projection que j'avais vu pour la critique, ils ont enlevé une scène entière au début pour que l'histoire débute directement au pied de l'immeuble donc l'action débute dés le départ. Du coup il est encore plus rentre-dedans d'entré de jeu.
Je vais essayer de mettre la vidéo de l'interview en ligne, le problème c'est que c'était dans le bar de l'hotel et qu'il y avait un brouhaha infernal. Enfin on a pas eu trop le choix. Je vais essayer de booster le son, car l'interview dure 20/25 minutes et est vraiment cool et ils sont bien funs tous les deux.
D'ailleurs J.M risque d'avoir de petites surprises pour les membres d'OMG qu'ils nous ont gentiment proposés, vu qu'on s'est bien marrer et que Dahan aime bien OMG. Je n'en dit pas plus tant que ce n'est pas fait.