La Horde

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Gama08 » 08 Décembre 2009, 17:14

Ça aurait été avec plaisir mais malheureusement, c'est exclusivement réservé aux figurants... Car puisque nous n'avons pas été rémunérés, c'est une sorte de privilège...
Ben j'ai pas vu Fry, je vais aller voir ça...
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 08 Décembre 2009, 17:35

Tu veux dire que tu ne veux pas les filer ou que tu ne peut pas?? :D :D

Moi je suis producteur du film d'abord, alors c'est pas un petit figurant qui va faire la loi.

Passe moi un cigare Chérie!B)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 08 Décembre 2009, 17:47

Te Filer quoi ? On a juste reçu un mail :

"Cher(e)s ami(e)s Zombies,

Comme nous vous l’avions promis sur le tournage, et pour, à nouveau, vous remercier de votre incroyable participation sur La Horde, vous êtes conviés à sa projection, en avant-première.

Yannick Dahan, Benjamin et Raphaël Rocher vous invitent le "" à "" précise, au cinéma "" 75008 Paris (arrivez un peu en avance!).

Cette invitation n’est valable que pour une personne et nécessite impérativement une réponse de votre part, avant le 20 décembre.

Nous espérons vous y voir nombreux."

Donc, te voilà eu, cher ami producteur... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 08 Décembre 2009, 18:10

ça marche, je t'engagerais dans mon prochain film. ;)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar lirandel » 08 Décembre 2009, 19:42

je sens que je vais m'en prendre plein le gueule....

pour ceux qui comme moi sont en province QUID de la projection et dans quelle salles?

deusio les films de zombies bien que gavé de navets gigantesques que semble posseder le genre , à priori je ne suis pas chaud . vous me comprendrai j'espère...
tersio , y a t il une dimension sociale dans le film , une histoire où encore plus farfelu de bons acteurs français? où bien n'est ce encore qu'une course aux effets sanguinolents .
otto mettait en avant les décors fabuleux que la France n'a pas exploité avec des histoires mal exploitées comme la béte du guévaudan où l'auberge rouge qui semblerait il mériterai de nouvelles versions digne de ce nom . je ne suis d'accord qu'en parti car cela prouve une fois de plus l'inexistance de bons scénarios sur le territoire . du neuf , du frais , du couillu , du grave , la peur comme base de toutes sortes d'entreprises est à revoir de fond en comble , mais la peur ne se réalise qu'en prenant en compte l'inévitable extrapolation de la dimenssion psychologique et sociale des personnages , si aucun travail n'est fait de ce coté là , il ne faut pas s'attendre à grand chose à la sortie .
entendons nous bien , il ne s'agit pas là d'une critique de la horde " que je n'ai as vu " mais d'un coup de gueule sur le suranné sujet de zombies qui de toutes évidences ne rassemble plus les foules et pour causes , faire renaitre les morts n'est plus d'actualité scientifique aujourd 'hui et ipso facto ce n'est donc plus une peur moderne. les peurs d'aujourd'hui sont pourtant bien plus nombreuses ;
la schysophrénie , la paranoia , les syndromes multiples come l'agoraphobie pour les psychologiques et dans la dimenssion sociale il suffit de se baisser , la peur du chomage , la solitude , l'isolement ect...
avec tout cela je ne comprends pas qu'avec meme un petit budget il n'y aucune pépite de ce coté là du cinéma en france , prenons l'exemple de " Maniac cop " par exemple parceque simple..
la dérive policière en France serait un très bon terreau pour un scenario de ce genre...avouez lz ...
et bien il n'y a rien alors que le sujet d'actualité à tout d'un formidable pretexte à faire un film trés flippant
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 08 Décembre 2009, 23:05

Ben alors lirandel, petit coup de gueule ?!? :mellow: :P

pour ceux qui comme moi sont en province QUID de la projection et dans quelle salles?

La projection dont on parle est SEULEMENT pour les figurants, c'est une avant-première. ;)

deusio les films de zombies bien que gavé de navets gigantesques que semble posseder le genre , à priori je ne suis pas chaud . vous me comprendrai j'espère...

Même si Yannick Dahan et Benjamin Rocher vendent le film comme un film de zombies, ils ont expliqués surtout que ce ne serait pas un film gore répugnant mais plutôt un film méchant, où ça flingue, où tu t'éclates, où tu peux voir des acteurs avec de vraies "gueules" (et pas des minots boutonneux et des bimbos siliconées)... Bref, un film badass comme ils disent.

tersio , y a t il une dimension sociale dans le film , une histoire où encore plus farfelu de bons acteurs français? où bien n'est ce encore qu'une course aux effets sanguinolents .

Voir réponse précédente... Et je pense qu'avec toutes ces questions, tu n'as pas regardé les interviews des réals. Me trompes-je ?
Image
Gama08
No social life

Messagepar lirandel » 09 Décembre 2009, 12:38

entendons nous bien , il ne s'agit pas là d'une critique de la horde " que je n'ai as vu " mais d'un coup de gueule sur le suranné sujet de zombies

;)
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar SUSPIRIA » 09 Décembre 2009, 13:07

Lirandel j'ai rien pigé à ton mécontentement sur les zombies ! :blink:

Je te relirai une 2è fois pour essayer de comprendre, j'ai mal à la tête là ! :P
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar lirandel » 09 Décembre 2009, 13:22

j'insinuais que le sujet des zombies est devenu avec le temps synonyme de Nanar..
et pourquoi...du moins en partie .
je regrette que la peur est devenue subsidiaire dans les films de genre. elle l 'est devenu tout autant que les gags dans les films comiques d'aujourd'hui... ;) oui je pousse un coup de gueule :D :D :D :D
ça fait du bien...! ;)
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 09 Décembre 2009, 13:44

J'avais bien compris... Mais c'est sûr que dans La Horde tu ne flipperas pas (à moins que tu sois une chochotte) mais tu auras plus envie de dézinguer du zomblard !
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique