hocico

-> Le metal à sa place dans le cinéma Gore !

Messagepar necronum » 12 Août 2005, 15:12

Tout d'abord bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et il m'a l'air fort sympathique. Il n'y a pas que le métal et le death qui parle de mort ou de violence dans notre société. J'aimerai vous parler de ce groupe Mexicain qu'est "HOCICO". Un groupe electro dark qui ravage tout sur son passage, une vraie bombe thermo-nucléaire qui sème la mort. Une musique qui sent la rouille et le sang...si si je vous assure! , ces mecs là ne rigolent pas croyez moi. Certains de leurs morceaux sont trés dansants aux rythmes bien percutants, des sons synthétiques à réveiller les morts, des refrains innoubliables aux mélodies angoissantes. Sinon un des deux membres de ce groupe, se nommant "Racso", a un projet à lui : le terrifiant "DULCE LIQUIDO" où le titre "anticristianos" sur l'album "shock therapy" c'est une vraie tuerie, à faire fuire un bon catholique pratiquant. bref, je vous conseil ces deux groupes Mexicains, vous ne le regretterez pas.
necronum
Member

Messagepar Maniak » 12 Août 2005, 15:16

Bienvenue! :)

par contre je ne connais aucun des groupes dont tu nous parle, tu connais un site avec des mp3 de ces groupes pour qu'on puisse se faire une idée?
Maniak
Katana Orgy

Messagepar necronum » 12 Août 2005, 15:25

CITATION (Maniak @ vendredi 12 août 2005, 16:16)
Bienvenue! :)

par contre je ne connais aucun des groupes dont tu nous parle, tu connais un site avec des mp3 de ces groupes pour qu'on puisse se faire une idée?

http://www.hocico.com/
necronum
Member

Messagepar necronum » 12 Août 2005, 15:32

necronum
Member

Messagepar asath » 12 Août 2005, 16:23

j'ai un vieux en cd "Aqui y ahora en el silencio"........c vraiment tres bien mais c devenu un peu repetitif au fur et a mesure des albums........
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Retourner vers Gore & Metal