KILLJOY tu vas tomber à la renverse, 24 SAISON 5 est une véritable tuerie, ça n'arrete pas une seconde, tu ne vas pas le regretter et ne rate surtout pas un seul épisode. Je trouve également que le scénario est le mieux construit des 5 saisons. A partir du 15è épisode (ou 16è) il y a un coup de théatre archi innatendu qui détruit tout sur son passage mais shut j'en dit déjà trop !
Ce Show a remporté aux états-unis 5 prix dont le golden globe du meilleur Acteur pour Kiefer Sutherland (il était temps !!!) et le prix de la meileure série TV de l'année. La-bas cette saison à fait un malheur et l'audience a grimpé de 2 miliions de spectateurs en plus que la saison précédente.
Le producteur envisage de longer la série pendant encore 15 ans !!!
de ses propres mots ! Moi je suis ok parce que trop accro (quand je termine une saison en 2 jours le manque survient déjà le lendemain), parce que raide dingue siphoné de cette série de malade !!!
J'attends donc avec impatience la saison 6 surtout que le dernier épisode de la saison 5 va te .......... !
JACK BAUEUR (Kiefer Sutherland) est LE personnage qui réinvente le mythe du héros et Bruce Willis qui explose dans Piège de cristal n'était alors qu'un apprenti comparé à 24, véritable série unique en son genre qui rend dépendant dès le 1er épisode !!! MOR-TEL !!!!!!!!!!!
24 SAISON 1: 9/10
24 SAISON 2: 10/10
24 SAISON 3: 10/10
24 SAISON 4: 7/10
24 SAISON 5: 9/10