Highway to Hell

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Gama08 » 16 Juillet 2009, 11:42

Titres alternatifs : L'Autoroute de l'Enfer, Bienvenue en Enfer
Réalisateur : Ate de Jong
Année : 1992
Casting : Patrick Bergin (Beezle), Adam Storke (Royce), Chad Lowe (Charlie Sykes), Kristy Swanson (Rachel Clark), Pamela Gidley (Clara), Jarrett Lennon (Adam), C.J. Graham (Sgt. Bedlam, le flic de l'enfer), Richard Farnsworth (Sam), Lita Ford (l'autostopeuse), Gilbert Gottfried (Hitler)
Genre : Horreur

Image

Synopsis :
Alors que Charlie et Rachel sont en route pour se marier à Las Vegas, cette dernière est kidnappée par un flic de l'Enfer qui fournit son maître Lucifer en jeunes vierges... Charlie va devoir se rendre en Enfer pour chercher sa fiancée et la libérer.

Image

Voilà une petit série B purement dans l'esprit délirant des 80's que j'affectione tant... J'ai passé vraiment un excellent moment malgré les nombreux défauts. Les maquillages sont vraiment chiadés, c'est du très bon à ce niveaux là, les effets spéciaux, quoique dépassés, sont très bons également et c'est complètement barré et fun. On peut y retrouver pas mal de gueules connues comme Ben Stiller en cuisto cinglé et en Attila le Hun, Cj Graham ou encore Pamela Gidley.
Quelques clin-d'oeils (ou pompage ?) sont également au rendez-vous, on peut parfois penser à Mad Max, Le Commando des Morts Vivants, Beetlejuice. Ceux qui s'attendent à flipper ou a voir du gore seront déçus car le parti pris est plutôt la déconnade et l'étalage des (excellents, je le répète) effets spéciaux de maquillage.
Malheureusement, une sale impression de gâchis se fait ressentir à la fin du métrage ; le réalisateur aurait pu aller beaucoup plus loin dans le délire et l'horreur.
Mais le principal est là : on ne s'ennuie pas une seconde, c'est fun, c'est barré et c'est un pur film pour nostalgiques de bandes horrifiques de la grande époque.
Si jamais vous arrivez à mettre la main sur la VHS, n'hésitez pas une seconde !!!
Perso, j'ai adoré !

7,5/10.

Image
Image
Gama08
No social life

Messagepar asath » 16 Juillet 2009, 18:55

j'ai vu ce truc sur Cine FX y a un moment.....un serie B digne d'un telefilm......au secours! :P
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Gama08 » 16 Juillet 2009, 19:57

asath @ 16.07.2009 à 19:55 a écrit: j'ai vu ce truc sur Cine FX y a un moment.....un serie B digne d'un telefilm......au secours! :P

:leather: :chucky: :jason: :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar Gama08 » 17 Juillet 2009, 09:14

Merde... Personne pour me soutenir sur ce coup-là !?! :(
Image
Gama08
No social life

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique