ATTENTION ....la loi lopsi 2 est en cours d"évaluation ..
voici la forme hypocrite pour les gueux..renseignez vous!
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
mais dès aujourd' hui j'ai pu constatez que certaines personnes contre le pouvoir en place se sont vu
effacer du web ou du moins l'accés à leurs sites...par paquets , le doute n'est plus possible.
lesquels me dirai vous? accedez en MP et je vous le dirai.
néanmoins il vous faut savoir qu'une armée est en passe de prendre place sur le dernier espace d'expression qu'il nous reste '( la télé n'étant plus qu'une machine à laver les cerveaux , propagnde interminable que toute personne douée de bon sens ne peux pas objectivement nier.)
mon avatar change à la cause de cet effort que j'espère partagé!
afin de signifier mon désaccord total à ce genre de CSA fasciste qui ne fera que taire , et c'est bien son objectif à la longue tout ce qui n'est pas consensuel et dans l'ordre des choses,.
c'est à dire : tout ce qui va à l'encontre de la morale . vous observerez que cette morale est toujours celle des autres, c'est à dire une minorité bien pensente dont la majorité dégoute.
au vu des faits contatés, je ne peux quitte à me faire passer ici pour un trublion,
passez outre mon amour pour ce site pour vous signifiez la profonde inquiétude qui sévit sur tout les sites francophones actuellement quant à cette imfamie qui si nous ne prenons gare aura raison de nos idées et de nos coeurs!
internet n'est pas une autoroute avec des radars de partout pour l'instant...
mais un lieu d'échange libre '( et tout ce qui est libre les derangent) ou certes les debordements comme dans la vie courante sont existants, mais ne justifie en rien le fascisme quel qu'il soit!
' un microbe agrandi dix mille fois fera l'affraire.pour tuer la deferlante réalité qui vit sur le web et dont la grande majorité'(celle que l'on cotoie chaque jours au boulot) se demande ou se passe la réalité !
le italiens en font les frais déjà , les U.S.A sont pratiquement muselés...il reste encore un village aux odeurs de fromage parrait il qui resiste ....c'est une affaire de bon sens ..
mon post à pour valeur de reflexion et de projection dans un avenir plus proche que vous ne pouvez l'imaginez!
voilà c'est dit ! oh my gore je l'aime et je ne pouvais restez à coté de l"actualité, c'est aussi cela sa force..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.