THE SHILED est une merveille hardcore télévisuelle, l'une des meilleures, la saison 3, 5 et 6 est anthologique, la saison 7 qui sera la dernière sera à mon humble avis impitoyable pour l'avenir de notre anti héros Vic McKey
(on fini toujours par payer...)
NIP/TUCK est aussi une bombe malgré une baisse de régime pour la saison 4 et pour les amateurs de glauque je vous recommande chaudement la saison 3 !
ALIAS c'était bien sympa, surtout les 1ères saisons mais la 3 (qui se la joue "24") et 5è finale s'est complètement scratchée dans les limbes du fourre tout et du n'importe nawak !!!
SIX FEET UNDER: sans commentaire 10/10
DESPERATE HOUSEWIVES: un pur régal de comédie maligne entre hilarité et sourire grave.
LOST, moi j'adore, du moins pour les 2 premières saisons et malgré la lenteur à nous faire avancer les vraies solutions pour l'énigme de l'île.
CARNIVAL avec 2 uniques saisons est une série fantastique artisanale et envoutante aussi exceptionnelle qu'un TWIN PEAKS ou X-FILES!!!
DEADWOOD ou le western urbain au purin comme on ne l'a jamais vu !
ROME: c'est la même sauce que deadwood version romaine. génial !
PRISON BREAK est une référence, un modèle de suspense et d'intensité pour la saison 1.
La 2è bifurque vers le modèle "24" parsemant un nombre incalculable d'invraisemblances du moins pour les 8 premiers épisodes très prenants et attachants malgré tout. Et parait que la suite des évènements est beaucoup plus insatiable avec un coup de théatre final à tomber à la renverse !!!
OZ: le vrai "prison break" nauséeux, ultra-réaliste de l'enfer carcéral.
Attention chef-d'oeuvre !!!
DEXTER: le serial-killer renouvellé fortement inspiré. Entre les experts et seven. Très brillant.
Mais MA série favorite tous genres confondus reste (et restera ?) "24", un concentré d'adrénaline ultra jubilatoire supra fun parfois proche de la crise cardiaque !!!
Mes séries zappées (on n'peut pas tout voir): DEAD ZONE, LES 4400, GREY'S ANATOMY, DR HOUSE, URGENCES, BUFFY, MEDIUM, SMALLVILLE, BATTLESTAR GALACTICA (parait que c'est géant), GHOST WHISPERER, CHARMED (quelle horreur!!!), etc...)
A suivre: HEROES... !!!! ?????
Mes 3 saisons préférées:
1 - 24
2 - THE SHIELD
3 - NIP-TUCK