24 Heures Chrono, la série

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar Killjoy » 08 Décembre 2006, 18:42

sauter @ 08.12.2006 à 15:34 a écrit: enfin kim bauer est super énervante

tu es dur ! :wacko: :wacko:
moi celle qui me gonfle le plus c'est Sherry Palmer ! :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 29 Décembre 2006, 12:27

Image
hier soir j'ai chialé comme une merde dans l'épisode 13h-14h quand Jack sauve la petite fille dans le centre commercial ! :crying:
putain ils sont quand même forts ces ricains !!!! :woot: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 05 Janvier 2007, 21:52

si vous ne savez pas ce que le mot "dilemme" veut dre, inutile de chercher dans le dico, c'est ce qui arrive au Président Logan dans l'épisode de ce soir ! :P :P

En tout cas c'est toujours autant la branlée et on assiste à une crise de nerfs comme rarement vue dans les précédents épisodes toutes saisons confondues (celle du chef de la cellule) ! :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 13 Janvier 2007, 13:05

non mais là je crois que ça dépasse l'entendement !!!!
je suis arrivé au fameux rebondissement de la mort de malade dont avait parlé l'ami SUSPIRIA précédemment, l'épisode entre 18H et 19H !!
Pour préserver le suspense, je ne dirais rien du tout !
cette série est un truc de taré, elle ramène le twist final de "The silence of the lambs" à du pipi de chat et relègue toutes les séries américaines actuelles ou passées au rang de bluettes !!
Un suspens constant et soutenu à chialer toutes les larmes de son corps et qui vous fait se dresser les poils même plusieurs heures après rien qu'en y repensant !!!
Une série INDETRONABLE, c'est un pain dans la gueule toutes les trente secondes !
A noter la présence de Peter Weller (vu dans Robocop)
Image
Je sais plus quoi dire, l'épisode d'hier m'a troué le fion !!!!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 13 Janvier 2007, 20:20

Dans mes braaaaaaaaaaassssssssss Killjoyyyyyyyyyyyyy !!! :) :) :)
(et tu n'as encore rien vu !!!!!!! :P :P :P )
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 13 Janvier 2007, 21:58

(et tu n'as encore rien vu !!!!!!!

je m'attends au pire !!!!!!!! :woot: :woot:
ça va chiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crying: :crying:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 29 Avril 2007, 15:53

TEASER !
Attention plein de SPOILERS ne lisez pas ce topic tant que vous n'avez pas vu la saison 6
Vous êtes prévenus !!!!!!!!!

Alors que la saison 5 s'achevait sur un coup de théâtre de dingue (Jack capturé et envoyé en Chine, le président Logan destitué mais en liberté)
soyons clairs la saison 6 est la plus noire, la plus pessimiste, la plus sombre de toutes les saisons...
C'est Wayne Palmer le frère de David Palmer qui prend les rênes du pouvoir et le bougre
est confronté à des commandos suicide en plein Los AngelesImage
Des kamikazes se font exploser dans des bus et dans le métro, scènes dantesques et qui foutent un effet choc de folie, très réalistes !
Jack Bauer est appelé in extremis et libéré de Chine pour donner un coup de main, il est traumatisé, il a été torturé et porte plein de cicatrices, il a derrouillé comme pas permis.
Image
il est complètement désabusé et préfèrerait presque mourir, sa fille ne le voit plus, il n'a plus de nouvelles de Audrey Raines (son ex amie) mais il va faire ce qu'il peut face à la menace terroriste...
je vais pas tout vous raconter mais les 12 premiers épisodes que j'ai visionnés réservent des surprises de dingues !
Image

On découvre plein de nouveaux personnages qui ont un rapport direct avec Jack (je n'en dis pas plus) et le personnage de Morris (apparu à la fin de la saison 5, le mari de Chloé O Brien) est très important dans cette série
Important pour les goreux :
il ya une scène de cannibalisme terrible dans les premiers épisodes, je ne vous en dis pas plus mais ça m'a troué le cul !
voilà maintenant on attend de voir la suite mais pour les incultes à la série, c'est maintenant ou jamais ...

Suspiria tu vas être fou ! :woot: :woot: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar sauter » 30 Avril 2007, 07:43

je suis ben accro au truc aussi.
la saison est presque terminée.
par contre, je ne me rappelle pas du tout de la scène de cannibalisme... tu peux me repréciser le contexte (ou l'épisode histoire que je le revois)?
sauter
Expert Member

Messagepar Killjoy » 30 Avril 2007, 09:37

par contre, je ne me rappelle pas du tout de la scène de cannibalisme... tu peux me repréciser le contexte (ou l'épisode histoire que je le revois)?

SPOILER NE LISEZ PAS CE QUI VA SUIVRE SI VOUS VOULEZ GARDER L'EFFET DE SURPRISE !!!!
c'est quand Jack est fait prisonnier par Fayed et que pour échapper à ses tortionnaires, il arrache la carotide du mec avec ses dents
c'est vers le 3ème ou 4ème épisode lol !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar sauter » 30 Avril 2007, 11:45

ah ouais ok, mais il la bouffe pas :D
merci :P
sauter
Expert Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV