ATTENTION, NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 5!
Bauer continue sa petite course pépère : il a l'habitude, il est encore mis à l'écart par les autorités de la cellule et est encore obligé de se la jouer solo! Décidément, pas de chance pour lui!
Dans mon dernier rapport sur 24, j'avais dit que "les petits tourments de la Maison Blanche" ralentissaient un peu le rythme! Bizarrement, hier, ça n'a pas été le cas et si j'ai du mal avec le nouveau Président en place, je dois dire que le perso de la femme du Président commence à être attachant et que l'attentat contre le cortège m'a bien tenu en haleine! Le capot de la voiture officielle qui explose à coup de bazooka et ensuite l'attaque au lance flamme... Je voulais du gros j'ai pas été déçu!
Les petits complots de la cellule sont pas mal non plus, et ça joue du split screen, ça se fait des clins d'oeil, ça s'envoie des messages... bref, c'est du pur 24!... et j'ai bien été content que le nouveau s'est vite fait remettre à sa place à coup d'article 12!
Mention spéciale au bad guy qui avait recruté Bauer, qui a pas l'air de plaisanter!... et au super ultra hightech téléphone de Jack qui a un lecteur de puces intégrées et qui peut envoyer des signaux via son téléphone pour faire péter des bombes à distance! Il me faudrait le même!
To be continued...