Hellraiser VII : Deader

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 19 Décembre 2005, 20:26

mouai ...une bonne serie B moi je dis.......largement mieux que le 6 on reste pourtant bien loin des tous premiers.....
à voir à l'occase...
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 26 Décembre 2006, 10:28

On reprend quasiment l'équipe technique au complet du 6 et on recommence. L'héroine de cet opus est Kari Wuhrer que j'apprécie de plus en plus !!! Elle devient vraiment, pour moi, une solide figure de femme forte de la série B !!! Mis à part que l'on voit toujours aussi peu de cénobites et ce pauvre Pinhead qui est décidemment réduit à n'apparaître vraiment que dans la grande scène finale, cette séquelle est nettement meilleure que le précédent !!! Celà surtout grâce à un scénario plus intéressant et à une ou deux scènes bien angoissantes et bien menées !!! Un métrage un cran au dessus plus gore avec une vraie belle scène finale bien gore, même effectivement le rapprochement avec les origines est un peu bencal !!! La qualité remonte crescendo, celà me rassure et me redonne bien envie de sauter sur le dernier épisode de la série !!!

6/10
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar SUSPIRIA » 26 Décembre 2006, 10:55

Ben je vous trouvent bien généreux les gars avec ces 3 produits mercantiles, j'ai vu coup sur coup Hellraiser 6 et 7 et j'ai failli pleurer de désolation comparé aux 1er films de cette facinante série.
J'ai également le 8 (hellworld) depuis 3 mois et toujours pas envie de le voir.

HELLRAISER: 10/10
HELLRAISER 2: 7/10
HELLRAISER 3: 6/10
HELLRAISER 4: 6/10
HELLRAISER 5: 7/10
HELLRAISER 6: 2/10
HELLRAISER 7: 3/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Purgatory » 28 Décembre 2006, 19:45

Bah t'as tort parce que franchement, autant je suis une fan (grande fan... dans le sens fanatique adoratrice du "dieu" Pinhead) mais là le Hellworld il vaut grave le coup...
Purgatory
I Am Pain

Messagepar The Trooper » 28 Décembre 2006, 23:30

oui, tres sympa le Hellworld.

certes dans le trip des trois precedents, et bien loin de la trilogie originale, qui est un model unique, mais il se laise regarder.... et sans ennui...
The Trooper
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 29 Décembre 2006, 07:08

Bon ben j'vais finir par vous écouter et le matter alors !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 29 Décembre 2006, 12:09

ce qu'il y a de bien avec SUSPIRIA, c'est qu'il est pas contrariant ! :D :D :D :D :D :D B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar aede » 31 Juillet 2009, 17:07

Je l'ai vu hier soir... alors certes il vaut pas les premiers opus, mais il est pas si nul que ça. Les scènes dans le métro, dans l'hôtel quand elle découvre Marla et la boîte, la scène où Amy Klein est dans les sous-sols, le final, c'est quand même du bon, voire du très bon ! Surtout en comparaison des 3, 5 et 6 qui sont assez faiblards. Kari Wuhrer est pas mal, je trouve, de même que celle qui joue Marla (Georgina Rylance). Le gourou manque de charisme, j'en conviens, mais c'est pas trop grave.
Ensuite, c'est vrai que l'histoire est rattachée un peu arbitrairement à la mythologie Hellraiser et qu'il y a pas mal de clichés. Mais je l'ai bien aimé dans l'ensemble. Je sens que je vais vite me matter le 9 (peut-être ce soir :devil: )

Bota est pas un grand réalisateur, OK, mais il y a quelques scènes et plans de qualité.
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar jeepers » 02 Août 2009, 14:33

franchement loin mais tres loin de l'original ,ou est passé le monde des cenobites ? ils auraient mis un demon quelconque ça serait exactement la meme chose il ne suffit pas de rajouter pinhead dans un film pour en faire une suite potable .
pour mois les meilleurs sont le 1 le 2 et le 4 .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sebastien » 02 Août 2009, 14:52

Croyez-vous qu'il y aura réellement un 9ème chapitre (en dehors du remake)?
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique