Hellraiser

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 17 Octobre 2007, 15:55

Conforté par le succès tout frais de "HALLOWEEN" (près de 60 millions de dollars de recettes rien qu'aux Etats-Unis), Dimension Films va donc bel et bien faire une nouvelle version de "HELLRAISER". Et les noms des réalisateurs, car ils seront deux, ont été révélé : il s'agira de Alexandre Bustillo et Julien Maury, dont le "A L'INTERIEUR" a visiblement impressionné les pontes du studio.

Sorti en 1987, "HELLRAISER" raconte l'histoire de Frank Cotton, un homme impulsif et violent, qui au cours d'un voyage prendra possession d'une boîte mystérieuse, qui le conduira vers un monde de plaisirs et de terreur. Le film avait ensuite eu droit à plusieurs suites.

Les deux réalisateurs ont dit qu'ils avaient eu l'accord de Clive Barker, le créateur de l'original, pour se réapproprier l'histoire et tentent de rassurer les fans méfiants en assurant que ce sera un bon remake.
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Killjoy » 17 Octobre 2007, 18:13

oulà !
je suis pas du tout un puriste des "Hellraiser" mais j'en connais plus d'un et plus d'une qui doivent être verts de trouille ... :crying:
Qu'est ce que ça va donner sur ce coup là ?
c'est un peu comme si on m'avait dit qu'on allait faire un remake de "Tenebres" ou de "L'enfer des zombies"
les gus vont devoir se surpasser grave B)
Wait and see ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar selena » 18 Octobre 2007, 10:46

Killjoy @ 17.10.2007 à 19:13 a écrit: oulà !
je suis pas du tout un puriste des "Hellraiser" mais j'en connais plus d'un et plus d'une qui doivent être verts de trouille ... :crying:
Qu'est ce que ça va donner sur ce coup là ?
c'est un peu comme si on m'avait dit qu'on allait faire un remake de "Tenebres" ou de "L'enfer des zombies"
les gus vont devoir se surpasser grave B)
Wait and see !  :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi Killjoy !

Personnellement ça me fait flipper cette histoire :sick: , un remake d'Hellraiser par ces réalisteurs me fait peur surtout que le scéna de" à l'Intérieur" est bien ficelé mais bon...malgré quelques scènes excellentes et de très bons acteur(trice)s, le résultat reste tout de même un peu risible (surtout à la fin )...ce qui est bien dommage car le concept original du film "à L'intérieur " est excellent !
Image
selena
Expert Member

Messagepar Killjoy » 18 Octobre 2007, 12:09

selena @ 18.10.2007 à 11:46 a écrit: Je suis tout à fait d'accord avec toi Killjoy !

B)
ça me fait plaisir ! :D
en tout cas je sais par expérience que cette volonté outrancière d'accumuler sans arrêt les remakes n'est pas une solution toujours très adaptée pour le renouvellement du genre, bien moribond hélas !
ya guère que des types comme Rob Zombie qui peuvent se le permettre, les autres c'est loin d'être top (exemple : FOG ou La malédiction, et plus largement la série des "Colline a des yeux")
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 18 Octobre 2007, 17:22

un truc que j'irais jamais voir.
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Oh My Gore » 08 Février 2008, 12:28

La Weinsteins company annonce une date plus ou moins officielle pour le remake de "HELLRAISER" mené par le tandem Alexandre Bustillo & Julien Maury. Il était initialement prévu pour le 5 septembre 2008.

Toujours est-il que leur scénario a bien été validé et qu'ils le mettront en scène dans le courant de l'année. Y'a fort à parier que le film fasse un petit coup du côté des montagnes vosgiennes en 2009...

http://www.ohmygore.com/HELLRAISER-le-9 ... -4234.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar jeepers » 08 Février 2008, 18:15

moi qui suis fan d'hellraiser ,je suis impatient de voir ça ,comme le dit si bien killjoy ,le genre est en perdition et on a l'impression qu'il n'y a que les remakes pour faire tourner l'industrie des boites de prod .
et je reprendrais les paroles de killjoy ,j'ai le sentiment que le seul qui soit capable de renouveler le genre c'est rob zombie , et je mettrais un petit espoir à aja quand meme.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 08 Février 2008, 21:26

la boite de prods des "Weinsteins", c'est les mêmes qui ont produit Pulp Fiction, je crois ...
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 09 Février 2008, 17:35

# Production : Mark Armstrong, Christopher Figg, David Saunders et Christopher Webster
# Sociétés de production : Cinemarque Entertainment BV, Film Futures et Rivdel Films.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 09 Février 2008, 17:56

OK merci jeepers ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique