http://www.bloody-disgusting.com/news/11833
les deux compères virés?
apparement leur scénar n'aurait pas plu aux producteurs, d'où une engueulade...
darkcowboy @ 16.06.2008 à 09:31 a écrit: Je parcours ce topic et je m'étonne... Je vous avait pas dit que c'était Darren Lynn Bouseman (SAW 2 & 3- REPO ! THE GENETIC OPERA) qui allait s'occuper de torcher ça ?
darkcowboy @ 16.06.2008 à 08:31 a écrit: Je parcours ce topic et je m'étonne... Je vous avait pas dit que c'était Darren Lynn Bouseman (SAW 2 & 3- REPO ! THE GENETIC OPERA) qui allait s'occuper de torcher ça ? (Quand je vous disait que ça prenait une direction a la SAW...)
Enfin, en apparté, je trouve, perso, que Bouseman est prometteur, j'attends beaucoup de son REPO ! Mais, déjà pour les SAW, il était très limité, se devant de suivre les codes, le modèle du premier, ce qui reduisait sa marge de manoeuvre... Et on sent qu'HELLRAISER va être aussi pour lui un travail de commande afin de pouvoir réaliser des trucs comme REPO !, justement... Les Weinstein cherchant visiblement des yes men qui leur chierait un bon petit produit bien naze, pas dérangeant...
Ils veulent peut être un "vrai" remake plutôt qu'une sequelle déguisé, histoire de se ridiculiser face a l'original de Barker...
Enfin, wait and see...
Y'aura toujours des abrutis comme moi pour foncer dans la salle juste parce que c'est marqué HELLRAISER a l'entrée...
Sinon, vous savez que Clive Barker fini d'écrire un bouquin qui sera la conclusion de l'univers Hellraiser ?
Et qu'est-ce que j'attends, moi, pour faire mon fan film a ce sujet ? J'ai deux scripts qui traine... Un qui se déroule au japon, avec des vrais malades sadiques (The Hellraiser Bride) et l'autre qui se déroule en France, sous la révolution, a l'époque de Lemarchand, dans une prison, ou un certain marquis découvrira l'existence des cénobites et les horreurs pérpétrés en ces lieux sous l'inquisition (Hellraiser Sade)...
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités