Hellraiser

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Maniak » 06 Avril 2008, 12:34

http://www.bloody-disgusting.com/news/11833

les deux compères virés?

apparement leur scénar n'aurait pas plu aux producteurs, d'où une engueulade...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 06 Avril 2008, 13:31

ça a pas fini de faire couler de l'encre ce remake ! :rolleyes:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar asath » 06 Avril 2008, 13:55

"... because the Weinsteins rejected their script and hired the guys who wrote Saw IV. Ugh. "
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar minidou » 15 Juin 2008, 18:41

Mais arrêter de toucher au grand classique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERDE , je vais faire un article la dessus je le sens bien

:jason: :jason: :jason: :jason: :jason:
Un , Deux , Freddy te coupera en deux ...
minidou
Expert Member

Messagepar darkcowboy » 16 Juin 2008, 07:31

Je parcours ce topic et je m'étonne... Je vous avait pas dit que c'était Darren Lynn Bouseman (SAW 2 & 3- REPO ! THE GENETIC OPERA :devil: ) qui allait s'occuper de torcher ça ? (Quand je vous disait que ça prenait une direction a la SAW...)
Enfin, en apparté, je trouve, perso, que Bouseman est prometteur, j'attends beaucoup de son REPO ! Mais, déjà pour les SAW, il était très limité, se devant de suivre les codes, le modèle du premier, ce qui reduisait sa marge de manoeuvre... Et on sent qu'HELLRAISER va être aussi pour lui un travail de commande afin de pouvoir réaliser des trucs comme REPO !, justement... Les Weinstein cherchant visiblement des yes men qui leur chierait un bon petit produit bien naze, pas dérangeant...
Ils veulent peut être un "vrai" remake plutôt qu'une sequelle déguisé, histoire de se ridiculiser face a l'original de Barker...

Enfin, wait and see...
Y'aura toujours des abrutis comme moi pour foncer dans la salle juste parce que c'est marqué HELLRAISER a l'entrée...
Sinon, vous savez que Clive Barker fini d'écrire un bouquin qui sera la conclusion de l'univers Hellraiser ?

Et qu'est-ce que j'attends, moi, pour faire mon fan film a ce sujet ? J'ai deux scripts qui traine... Un qui se déroule au japon, avec des vrais malades sadiques (The Hellraiser Bride) et l'autre qui se déroule en France, sous la révolution, a l'époque de Lemarchand, dans une prison, ou un certain marquis découvrira l'existence des cénobites et les horreurs pérpétrés en ces lieux sous l'inquisition (Hellraiser Sade)...
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
darkcowboy
Expert Member

Messagepar Forensick » 16 Juin 2008, 10:47

Alllez un remake intule en plus !!! :pinhead:
Par contre, suite au post de Darkcowboy, quelqu'un serait il suceptible de me renseigner sur ces "bouquins" de Clive Barker que je n'ai jamais lu. ??
Forensick
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar Cosmocats » 16 Juin 2008, 11:50

Forensick @ 16.06.2008 à 12:47 a écrit:quelqu'un serait il suceptible de me renseigner sur ces "bouquins" de Clive Barker que je n'ai jamais lu. ??

Que souhaites tu savoir?
Regarde par ici et on en traite ;)
Cosmocats
Oh My Gore &#33; Worshipper

Messagepar Maniak » 16 Juin 2008, 11:53

darkcowboy @ 16.06.2008 à 09:31 a écrit: Je parcours ce topic et je m'étonne... Je vous avait pas dit que c'était Darren Lynn Bouseman (SAW 2 & 3- REPO ! THE GENETIC OPERA :devil: ) qui allait s'occuper de torcher ça ?

:blink:

:huh:

:mellow:

HAHAHAHAHHAHAHAHA comment ça va être encore plus pourris que je l'imaginais... :wacko:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar jeepers » 16 Juin 2008, 16:59

darkcowboy @ 16.06.2008 à 08:31 a écrit: Je parcours ce topic et je m'étonne... Je vous avait pas dit que c'était Darren Lynn Bouseman (SAW 2 & 3- REPO ! THE GENETIC OPERA :devil: ) qui allait s'occuper de torcher ça ? (Quand je vous disait que ça prenait une direction a la SAW...)
Enfin, en apparté, je trouve, perso, que Bouseman est prometteur, j'attends beaucoup de son REPO ! Mais, déjà pour les SAW, il était très limité, se devant de suivre les codes, le modèle du premier, ce qui reduisait sa marge de manoeuvre... Et on sent qu'HELLRAISER va être aussi pour lui un travail de commande afin de pouvoir réaliser des trucs comme REPO !, justement... Les Weinstein cherchant visiblement des yes men qui leur chierait un bon petit produit bien naze, pas dérangeant...
Ils veulent peut être un "vrai" remake plutôt qu'une sequelle déguisé, histoire de se ridiculiser face a l'original de Barker...

Enfin, wait and see...
Y'aura toujours des abrutis comme moi pour foncer dans la salle juste parce que c'est marqué HELLRAISER a l'entrée...
Sinon, vous savez que Clive Barker fini d'écrire un bouquin qui sera la conclusion de l'univers Hellraiser ?

Et qu'est-ce que j'attends, moi, pour faire mon fan film a ce sujet ? J'ai deux scripts qui traine... Un qui se déroule au japon, avec des vrais malades sadiques (The Hellraiser Bride) et l'autre qui se déroule en France, sous la révolution, a l'époque de Lemarchand, dans une prison, ou un certain marquis découvrira l'existence des cénobites et les horreurs pérpétrés en ces lieux sous l'inquisition (Hellraiser Sade)...

t'inquiete tu ne seras pas tout seul ;)
Image
jeepers
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar Forensick » 17 Juin 2008, 10:49

Cosmocats @ 16.06.2008 à 12:50 a écrit:
Forensick @ 16.06.2008 à 12:47 a écrit:quelqu'un serait il suceptible de me renseigner sur ces "bouquins" de Clive Barker que je n'ai jamais lu. ??

Que souhaites tu savoir?
Regarde par ici et on en traite ;)

Ok merci !
Mais du coup il n'a jamais ecrit de bouquin sur "Hellraiser ?!
Forensick
Oh My Gore &#33; Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique