misskyoki @ 07.02.2008 à 11:55 a écrit: bien le bonjour a tous,
nouvelle sur ce site , lorsque j'ai vu que sur ce forum vous parliez de hellraiser je n'ai pu resiter ^^
j'adore les hellraiser et a part les deux derniers que je trouve pour ainci dire du meme niveau que scream, des teenagers qui ce font massacré les uns apres les autres c'est vu et revu et c'est decevant pour des hellraiser
pour le reamake de hellraiser: lepacte, j'avais entendu dire que c'etait Clive barker lui meme qui avait voulu faire ce reamake, c'estait peut etre de l'intoxe!!
en tout cas pour tous les fan de clive barker je vous conseille le film kabal, encore mieu le roman(voir meme tous ses romans et nouvelles, au moin la y'a pa eu de sencure ^^)
![]()
Elle est belle cette boite... et combien il coute cet ordi?
Sinon vous avez vu lorsque le mur de la chambre d'hopital de kyrsty s'ouvre; elle entre puis lorsque la créature la poursuit, mettez au ralentis et vous verrez le chariot à roue qui la pousse
Sebastien @ 07.02.2008 à 20:37 a écrit: je casse rien, ça fait parti de la réalisation. Regarde quand pinhead rassemble les morceaux du visage de franck (il a eu le temps de se raser pendant qu'il se faisait écroché)
Sérieux, j'aime hellraiser, clive est mon auteur préféré (il sort quand en france mr big gone???). Au fait gama hier soir j'ai revu la maison près du cimetière...
Gama08 @ 07.02.2008 à 19:37 a écrit: Juste pour dire qu'en me baladant sur le net, j'ai trouvé par hasard un truc de dingue.... Un ordi Hellraiser, en fait, l'unité centrale, c'est la boîte... Perso, je trouve ça magnifique...![]()
![]()
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités