Hellraiser 8: Hellworld

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 27 Novembre 2003, 10:31

Sur l'exellent site consacré a Pinhead et ses potzos, vous pouvez voir des images du dernier (? ) HELLRAISER !!!! c'est ICI QUE CELA SE PASSE

user posted image

user posted image
The Trooper
No social life

Messagepar Purgatory » 27 Novembre 2003, 14:22

pourquoi dernier? ils commencent a s'améliorer ils vont pas s'arreter en si bon chemin!
Purgatory
I Am Pain

Messagepar The Trooper » 28 Novembre 2003, 07:18

Je mettais ? car je suis sur que le 9 est en prépa.... sinon, si ils s'ameliore, je suis pour.
The Trooper
No social life

Messagepar Forensick » 28 Novembre 2003, 12:46

Ben disons que moi je me suis arréter au 4 mais bon ça commence à partir en couilles !!!
Le 1 et le 2 d'accord, après c'est moins bien , et après le 4 ??????????? Je sais pas !!
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar The Trooper » 28 Novembre 2003, 13:04

Réponse le 10/12 pour les curieux.... apparement le 6 devrait sortir en video club dans nos contrée genre fin Fevrier-debut Mars.
The Trooper
No social life

Messagepar POGO » 29 Novembre 2003, 22:32

ben moi jvoudrais le 5 avant kan même t'as pas des infos ?
POGO
Member

Messagepar POGO » 04 Décembre 2003, 22:07

bien ce liens il donne pas mal d'expliquation :D
POGO
Member

Messagepar The Trooper » 05 Décembre 2003, 07:08

:D
The Trooper
No social life

Messagepar Purgatory » 09 Septembre 2005, 05:40

Purgatory est bien contente pour une fois. Le HELLRAISER nouveau est enfin arrivé! Je n'en attendais vraiment trop rien et .... PAF! dans la tronche je me le suis pris :D

Image

.: LE CASTING :.
Doug Bradley .... Pinhead
Katheryn Winnick .... Chelsea
Henry Cavill .... Mike
Lance Henriksen .... The Host
Christopher Jacot .... Jake
Victor McGuire .... Cop 1
Khary Payton .... Derrick
Michael Regan .... Chatterer Cenobite
Dave Robinson .... Cop 2
Anna Tolputt .... Allison
Gary J. Tunnicliffe .... Bound Cenobite

.: L'HISTOIRE:.