Hellraiser 8: Hellworld

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar The Trooper » 27 Novembre 2003, 10:31

Sur l'exellent site consacré a Pinhead et ses potzos, vous pouvez voir des images du dernier (? ) HELLRAISER !!!! c'est ICI QUE CELA SE PASSE

user posted image

user posted image
The Trooper
No social life

Messagepar Purgatory » 27 Novembre 2003, 14:22

pourquoi dernier? ils commencent a s'améliorer ils vont pas s'arreter en si bon chemin!
Purgatory
I Am Pain

Messagepar The Trooper » 28 Novembre 2003, 07:18

Je mettais ? car je suis sur que le 9 est en prépa.... sinon, si ils s'ameliore, je suis pour.
The Trooper
No social life

Messagepar Forensick » 28 Novembre 2003, 12:46

Ben disons que moi je me suis arréter au 4 mais bon ça commence à partir en couilles !!!
Le 1 et le 2 d'accord, après c'est moins bien , et après le 4 ??????????? Je sais pas !!
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar The Trooper » 28 Novembre 2003, 13:04

Réponse le 10/12 pour les curieux.... apparement le 6 devrait sortir en video club dans nos contrée genre fin Fevrier-debut Mars.
The Trooper
No social life

Messagepar POGO » 29 Novembre 2003, 22:32

ben moi jvoudrais le 5 avant kan même t'as pas des infos ?
POGO
Member

Messagepar POGO » 04 Décembre 2003, 22:07

bien ce liens il donne pas mal d'expliquation :D
POGO
Member

Messagepar The Trooper » 05 Décembre 2003, 07:08

:D
The Trooper
No social life

Messagepar Purgatory » 09 Septembre 2005, 05:40

Purgatory est bien contente pour une fois. Le HELLRAISER nouveau est enfin arrivé! Je n'en attendais vraiment trop rien et .... PAF! dans la tronche je me le suis pris :D

Image

.: LE CASTING :.
Doug Bradley .... Pinhead
Katheryn Winnick .... Chelsea
Henry Cavill .... Mike
Lance Henriksen .... The Host
Christopher Jacot .... Jake
Victor McGuire .... Cop 1
Khary Payton .... Derrick
Michael Regan .... Chatterer Cenobite
Dave Robinson .... Cop 2
Anna Tolputt .... Allison
Gary J. Tunnicliffe .... Bound Cenobite

.: L'HISTOIRE:.
Image Après le décès d'un de leur ami qui s'est suicidé dû au trop de temps passé sur le site Hellworld dédié à Hellraiser, une bande d'ami (2 garçons et 2 filles) décident de se rendre à une fête très privée que donne ce site pour son 5ème anniversaire. Malheureusement pour eux, l'immense manoir n'est pas seulement peuplé de fans de Hellraiser en tous genre mais des invités de marque se sont joints à eux à l'improviste...

.: LA CRITIQUE:.
Moi qui pensais la série Hellraiser définitivement morte et enterrée, ne valant plus rien aux yeux des gens sauf aux miens.... Je pense que ce dernier opus de la série pourrait mettre tout le monde d'accord. Hellraiser est de retour et il faut espérer que Rick Bota, aussi réalisateur des 2 précédents (Hellseeker et Deader), gardera ce cap au cas ou un Hellraiser 9 serait tourné...
On est de retour dans le glauque! Le manoir où se déroule la fête en est une formidable illustration: tout le charme gothique anglais de l'extérieur, mais à l'intérieur, c'est le délice de tout fan de la série car tous les objets de la mythologie y sont rassemblé, l'image avec sont teint jaunâtre renforce l'impression de malaise, et les hallucinations des héros nous plongent dans un monde parallèle digne de Pinhead et consorts ...

D'ailleurs, à mon grand étonnement, les Cénobites ressemblent de nouveau à ce à quoi on peut s'attendre et sont très présents tout au long du film. On peut aussi noter la superbe prestation de Lance Henriksen que l'on pourrait croire être Pinhead sous une apparence humaine... mais non ... et vous découvrirez de qui il s'agit en regardant le film.
Une autre nouveauté de la série: ce film devient gore!! oui, oui... vous avez bien lu! Les scènes de meutres sont absolument sublimes et imaginatives et on découvre des Cénobites plus sauvages que jamais. Je n'avais jamais vu Pinhead utiliser un hachoir pour découper une de ses victimes mais il fait cela avec brio! :P
Image Les acteurs jouent cette fois correctement et sont même convainquants. Le seul point qui est dommage, à mon sens, c'est que Pinhead n'a cette fois pas la chance de débiter ses long monologues qui sont souvent des chefs d'oeuvre de cynisme et de justesse, et que dans ce dernier opus, il n'a le droit qu'à certaines phrases par-ci par-là ... mais il s'agit là de phrases clés dans le film... Doug Bradley y est majestueux et formidable comme à son habitude (je vais enfin pouvoir lui dire en décembre, à la convention en Allemagne, que j'ai aimé son film!!!! :woot: :woot: ).
Pour résumer.... ENFIN UN HELLRAISER DIGNE DE CE NOM!!!!!
:woot: :woot: :woot: :woot:
Image
A noter aussi que, bien que Zone 1, le DVD contient des sous-titres français (tout comme sont prédécesseur, DEADER). A VOIR DE TOUTE URGENCE! si vous aimez la série biensûr!
Purgatory
I Am Pain

Messagepar asath » 09 Septembre 2005, 06:06

ah bah voila une bonne nouvelle! je vais me choper ca des que possible!
et ta note est de combien?
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique