Hellraiser 8: Hellworld

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Forensick » 13 Septembre 2005, 11:20

CITATION (Purgatory @ mardi 13 septembre 2005, 05:48)

T'as pas de lecteur dézoné ??? avec les sous-titres ça roule et au moins Pinhead a sa vrai voix :wub:

Non ! Non seulement il est pas dézonné, mais en plus c'est une pure merde qui lit la moitié des trucs qui sont sur les DVD ou autres !!
Il faut que je m'en achète un "vrai" !! Mais en ce moment les tunes c'est pas trop ça :(
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Purgatory » 14 Septembre 2005, 04:46

CITATION (Forensick @ mardi 13 septembre 2005, 12:19)
C'est quoi "Hellbound heart" un livre ??? Il me faut ce truc !!!! :devil:

Alors HELLBOUND HEART, c'est la nouvelle de Clive Barker qui a inspiré le premier Hellraiser. Je sais pas si il est sorti en français par contre car moi je l'ai lu (dévoré plutôt) en anglais. j'ai beaucoup aimé et je pense que la nouvelle est même meilleure que le film, plus détaillé.
Personnellement, je l'ai trouvé sur Amazon ...
user posted image
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Forensick » 14 Septembre 2005, 11:23

Putain c'est très interessant !
Par contre jamais traduit en français ça fait chier !!!
Je pense qu'en anglais je passerais tout de même à côté de certains trucs :(
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Purgatory » 15 Septembre 2005, 05:26

CITATION (Forensick @ mercredi 14 septembre 2005, 12:23)
Putain c'est très interessant !
Je pense qu'en anglais je passerais tout de même à côté de certains trucs :(

pas sûre... c'est pas de la grande littérature quand même, ça reste que du Clive Barker... je l'ai pas trouvé traduit mais ça veut pas dire qu'il n'a jamais été traduit.
Si j'avais un peu de temps je m'attaquerait bien à cette traduction mais avec le taf pas trop le temps en ce moment
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Forensick » 15 Septembre 2005, 09:15

CITATION (Purgatory @ jeudi 15 septembre 2005, 06:26)

pas sûre... c'est pas de la grande littérature quand même, ça reste que du Clive Barker... je l'ai pas trouvé traduit mais ça veut pas dire qu'il n'a jamais été traduit.
Si j'avais un peu de temps je m'attaquerait bien à cette traduction mais avec le taf pas trop le temps en ce moment

Tu es en train de m'engrener sur ça , je vais finir par me l'acheter en anglais :D :D
Bon allez Amazon ..... Ah non j'oublie que j'ai déjà plus de tunes ce mois ci ! :crying:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar The Trooper » 11 Décembre 2005, 14:57

je viens juste de finir de le voir. et je rejoins l'avis de puragtory. cet hellraiser est particulierement bon ! et le theme de hellraiser plutot bien exploité. henriksen est tres bon, et les acteurs plutot convaincant malgré le fait que "l'actrice principale" (mimi au passage ) ressemble beaucoup a tara reid vu dans Urban Legend. la photo de ce huitieme hellraiser est mieux travaillé que sur Deader.
bref, le troop a vu et le troop a aimé....

en particulier les sous titres tres inegaux vis a vis des bonnes traductions... et des fautes de frappes !

marde alors ! :D

user posted image

apparement cette demoiselle joue aussi dans Satant little helper....
The Trooper
No social life

Messagepar aede » 03 Août 2009, 16:21

Purgatory @ 15.09.2005 à 06:26 a écrit:
Forensick @ mercredi 14 septembre 2005, 12:23 a écrit:Putain c'est très interessant !
Je pense qu'en anglais je passerais tout de même à côté de certains trucs  :(

Traduit et paru en France, chez Bragelonne : http://www.bragelonne.fr/livre.php?num_isbn=2352940141

La couv.

Image

Bon, concernant le film, j'ai moyennement apprécié, en fait ! Bizarrement (pour certains) j'ai préféré le 7 Deader.
En effet Henriksen est très bon, les autres acteurs se défendent aussi, mais j'ai trouvé ça assez convenu et pas original. Les jeunes bloqués dans une maison et qui se font étriller, c'est du vu, revu et réchauffé ! Là aussi l'univers d'hellraiser fait un peu pièce rapportée, comme dans Deader.
Bref, j'ai été déçu dans l'ensemble !
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Forensick » 04 Mai 2010, 08:48

aede @ 03.08.2009 à 17:21 a écrit:
Purgatory @ 15.09.2005 à 06:26 a écrit:
Forensick @ mercredi 14 septembre 2005, 12:23 a écrit:Putain c'est très interessant !
Je pense qu'en anglais je passerais tout de même à côté de certains trucs  :(

Traduit et paru en France, chez Bragelonne : http://www.bragelonne.fr/livre.php?num_isbn=2352940141

La couv.

Image

Bon, concernant le film, j'ai moyennement apprécié, en fait ! Bizarrement (pour certains) j'ai préféré le 7 Deader.
En effet Henriksen est très bon, les autres acteurs se défendent aussi, mais j'ai trouvé ça assez convenu et pas original. Les jeunes bloqués dans une maison et qui se font étriller, c'est du vu, revu et réchauffé ! Là aussi l'univers d'hellraiser fait un peu pièce rapportée, comme dans Deader.
Bref, j'ai été déçu dans l'ensemble !

Ah excellent je vais me l'acheter !!!!

Sinon je me suis fait une petite cure de Hellraiser recement.
Eh bien toujours pareil , le 1 et le 2 sont bons (même si les effets speciaux du 2 laisse a desirer, mais bon ...)
Ensuite le 3 et le 4 vraiment pas top.
Le 5 je l'ai pas remater depuis mais ça m'avait fait chier.
Toujours pas vu les 6, 7 et 8 !!? :(

Par contre avez vous vu ceci :

http://www.zimbio.com/Horror+Films/arti ... +2011+News

:pinhead: :pinhead: :pinhead:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GladSlayer » 04 Mai 2010, 12:28

Les derniers valent le coup d'œil à mon avis...

:pinhead:
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar Forensick » 10 Mai 2010, 11:40

Bon j'ai matté :

"Hellraiser 5 : inferno"

Dommage l'idée d'enquête policière autour de la boite est plutôt pas mal, mais c'est vraiment mal fait, on dirait un telefilm français !
Les acteurs sont nuls, il y a des incoherences a tout va, de soi-disant effets speciaux absolument ridicules (Pinhead qui apparait comme une fée de dessin animé, etc ...). Sans parler de la fin ultra longue, ultra balisée, ultra en bois.
Doug Bradley a passer plus de temps au maquillage que sur le plateau (enfin si on peut parler de plateau, vu que l'enfer est une maison de merde a 3 pièces avec un cameraman qui tremble).
Et en plus il fait une pseudo morale à la con à la fin dans sa seule scène
Pitoyable 1/10

"Hellraiser 8 : hellworld"

Et bien encore plus nul , decidement !
Là l'idée de départ fait sourire déjà ça commence mal, ensuite il fallait bien qu'un jour un abruti fasse un hellraiser teeangers americains, et bien c'est fait et c'est minable ! Mais alors vraiment minable ! Aucun suspens, aucune idée, aucun moyen , aucun esprit , le seul truc qui aurait pu être interessant c'est cette histoire de hellraiser sur internet, mais c'est absolument pas développé (d'ailleurs que developpe ce film si ce n'est une envie irresistible d'enfoncer la boite dans le *** du realisateur). Une grosse merde !!! 0/10

Allez le calvaire continue il me reste le 6 et le 7 mais j'y crois pas .... :pinhead:
Peut être que Pinhead va venir me chercher parce que je telecharge ces films de merde sur le net .... :D

D'ailleurs avez vous remarquez qu'a partir du 4 , le thème musicale disparrait ? Mais bon vu le budget de ces "films" déjà il faut se payer une boite en plus il faut payer l'avion et l'hotel de Doug pour la journée alors bon ....
Forensick
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique