Bon j'ai matté :
"Hellraiser 5 : inferno"
Dommage l'idée d'enquête policière autour de la boite est plutôt pas mal, mais c'est vraiment mal fait, on dirait un telefilm français !
Les acteurs sont nuls, il y a des incoherences a tout va, de soi-disant effets speciaux absolument ridicules (Pinhead qui apparait comme une fée de dessin animé, etc ...). Sans parler de la fin ultra longue, ultra balisée, ultra en bois.
Doug Bradley a passer plus de temps au maquillage que sur le plateau (enfin si on peut parler de plateau, vu que l'enfer est une maison de merde a 3 pièces avec un cameraman qui tremble).
Et en plus il fait une pseudo morale à la con à la fin dans sa seule scène
Pitoyable 1/10
"Hellraiser 8 : hellworld"
Et bien encore plus nul , decidement !
Là l'idée de départ fait sourire déjà ça commence mal, ensuite il fallait bien qu'un jour un abruti fasse un hellraiser teeangers americains, et bien c'est fait et c'est minable ! Mais alors vraiment minable ! Aucun suspens, aucune idée, aucun moyen , aucun esprit , le seul truc qui aurait pu être interessant c'est cette histoire de hellraiser sur internet, mais c'est absolument pas développé (d'ailleurs que developpe ce film si ce n'est une envie irresistible d'enfoncer la boite dans le *** du realisateur). Une grosse merde !!! 0/10
Allez le calvaire continue il me reste le 6 et le 7 mais j'y crois pas ....
Peut être que Pinhead va venir me chercher parce que je telecharge ces films de merde sur le net ....
D'ailleurs avez vous remarquez qu'a partir du 4 , le thème musicale disparrait ? Mais bon vu le budget de ces "films" déjà il faut se payer une boite en plus il faut payer l'avion et l'hotel de Doug pour la journée alors bon ....