Hellboy 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 21 Novembre 2008, 09:57

ah ouai c'est plutot riche comme concept et comme aventure. L'homme poissif me fait un peu penser a C3PO dans son role.
Le fin est un peu surfaite mais sinon y a rien a redire c'est reussi et ludique.
8.5/10
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar SUSPIRIA » 22 Février 2009, 21:50

(j'avais adoré le 1)

Je viens juste de le voir, quel spectacle inédit !!! quelle imagination !!! quelle maitrise à tous points de vue :woot: :woot: :woo j'étais déconnecté de la réalité !
Encore un énième chef-d'oeuvre de ce génie de Del Toro, beau à en pleurer, drôle, émouvant, majestueux, dépaysant, enchanteur, inventif en diable niveau visuel et technique.
Les scènes de combat à coups de lances et d'épées sont à tomber !!! c'est d'une précision, d'une sensualité et d'une clarté dans les gestes et la manière dont c'est filmé ! on s'en prend plein la vue et c'est tellement plus spectaculaire qu'un Matrix par ex !

10/10 (j'ai déjà envie de le revoir ! :rolleyes: )
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité