Hellboy 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Gama08 » 11 Avril 2008, 08:37

Pour être franc, j'avoue que tu deviens un peu lourd aussi chien vert avec tes insinuations, ton humour parfois douteux et ton obsession pour le cul... et je ne dois pas être le seul à penser ça puisque tu te fais censurer quasi toutes les semaines... Franchement, je crois que je vais lacher un peu de lest avec le forum pendant quelques temps, j'vais encore me faire passer pour une chochotte par certains mais quand y'a une ambiance pourrie qui commence à s'installer et que le respect commence à disparaître, je préfère me mettre à l'écart... ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 11 Avril 2008, 08:40

T'es chier toi tu vas encore nous le choquer à dire qu'il n'est pas dans le monde réel ! Cela dit, chacun sa sensibilité, moi non plus je ne suis pas dans le monde réel, à ce propos j'ai parfois de brefs éclairs de lucidité, putain dans ces moments là qu'est-ce que je déguste, heureusement ça ne dure que quelques secondes à chaque fois et c'est de plus en plus rare!!! :D :D :D :D

Halà là là les enfants cessons cette petite querelle de bébés voulez-vous!! ;)
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 11 Avril 2008, 08:40

Gama08 @ 11.04.2008 à 09:37 a écrit: Pour être franc, j'avoue que tu deviens un peu lourd aussi chien vert avec tes insinuations, ton humour parfois douteux et ton obsession pour le cul... et je ne dois pas être le seul à penser ça puisque tu te fais censurer quasi toutes les semaines... Franchement, je crois que je vais lacher un peu de lest avec le forum pendant quelques temps, j'vais encore me faire passer pour une chochotte par certains mais quand y'a une ambiance pourrie qui commence à s'installer et que le respect commence à disparaître, je préfère me mettre à l'écart... ;)

je regrette mais l'ambiance c'est toi qui l'a pourrie.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 11 Avril 2008, 08:42

Hellboy est assurément le meilleur film de Del Toro B)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar chienvert » 11 Avril 2008, 08:47

Franchement, je crois que je vais lacher un peu de lest avec le forum pendant quelques temps, j'vais encore me faire passer pour une chochotte par certains mais quand y'a une ambiance pourrie qui commence à s'installer et que le respect commence à disparaître, je préfère me mettre à l'écart...

Encore une fois, beaucoup de bruit pour pas grand chose!

Y'a vraiment des mecs qui ont envie de se pourrir l'existence, c'est incroyable!! :huh:
Gama ne te là joue pas "persécuté", tu t'auto-flagèle pour rien je t'assure, reste avec nous et soit un peu plus tolérant et ouvert ça te fera du bien!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 11 Avril 2008, 08:52

Maniak @ 11.04.2008 à 09:42 a écrit: Hellboy est assurément le meilleur film de Del Toro B)

sont blade n'est pas mal non plus
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 11 Avril 2008, 08:57

Il a fait quoi à part Blade, Hellboy et le Labyrinthe de Pan?
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 11 Avril 2008, 09:02

chienvert @ 11.04.2008 à 09:57 a écrit: Il a fait quoi à part Blade, Hellboy et le Labyrinthe de Pan?

cronos , mimic
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 11 Avril 2008, 09:06

Encore des merdes filmiques! :D
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 11 Avril 2008, 09:08

ho !!!! :angry: non pas cronos , et mimic je trouve que c'est un bon film de grosse bebete
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique