Hellboy 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar GoreObsessed » 11 Avril 2008, 07:09

Triox @ 10.04.2008 à 23:46 a écrit: seul ma fin est à chier !

Pas regarde celle du film alors :rolleyes:

:joues rouges:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar chienvert » 11 Avril 2008, 07:11

Farceur, va, en fait je persiste et signe, je trouve que le premier est un vrai film de gamin avec des couleurs moches ( je parle d'Hellboy et se son rouge à lévre généralisé)...d'ailleurs Hellboy est vraiment ridicule, corps de démon, gueule de gentil papa, trop convenu, on sait qu'il va mettre la paté aux méchants nazis à chaque fois, même quand il est mort il n'est pas mort, bref c'est un personnage de gamin, un super héros à l'ancienne, psychologiquement immature...
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 11 Avril 2008, 07:21

Pour ceux qui ont gardés leur âme d'enfant, le spectacle en vaut la peine quand même... :joues rouges:
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 11 Avril 2008, 07:25

Gama08 @ 11.04.2008 à 08:21 a écrit: Pour ceux qui ont gardés leur âme d'enfant, le spectacle en vaut la peine quand même...  :joues rouges:

Garder son âme d'enfant ne signifie pas forcément être dénué de tout esprit critique... :) Ou alors tu peux regarder RécréA2 avec Dorothée et les musclés et t'éclater en suçant ton pouce, à mon avis tu n'en est pas trés loin par moment!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 11 Avril 2008, 07:56

à mon avis tu n'en est pas trés loin par moment!

Qui ? Moi ? Parce que j'apprécie Hellboy ?
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 11 Avril 2008, 08:06

Non parce que tu passes ton temps à faire ta chochotte sur le forum, à la fin c'est un peu lourd! ;) Mais cela dit en passant tu a parfaitement le droit d'aimer Hellboy, moi aussi par certains aspects j'aime bien, mais je trouve que ce personnage ( que j'aime bien en BD) est outrageusement baclé au cinéma et ce n'est pas criminel de la dire!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 11 Avril 2008, 08:13

Gama08 @ 11.04.2008 à 08:21 a écrit: Pour ceux qui ont gardés leur âme d'enfant, le spectacle en vaut la peine quand même... :joues rouges:

je ne savais pas que hellboy etait un walt disney :wacko: ,une ame d'enfant pour aimer se film ça c'est une premiere , del toro doit etre content .

et pour se que dit chien vert je dirais ...... +10000 .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 11 Avril 2008, 08:21

Non parce que tu passes ton temps à faire ta chochotte sur le forum, à la fin c'est un peu lourd!

Parce qu'on essaie d'être diplomate, qu'on est parfois heurté par certaines blagues douteuses, qu'on est un peu utopique et rêveur, qu'on peut aimer Nekromantik autant que L'Histoire sans Fin et qu'on est pour le dialogue, on est une chochotte ? Si oui, je l'assume alors, je suis une chochotte comme tu dis...
Image
Gama08
No social life

Messagepar chienvert » 11 Avril 2008, 08:25

Gama08 @ 11.04.2008 à 09:21 a écrit: Parce qu'on essaie d'être diplomate, qu'on est parfois heurté par certaines blagues douteuses, qu'on est un peu utopique et rêveur, qu'on peut aimer Nekromantik autant que L'Histoire sans Fin et qu'on est pour le dialogue, on est une chochotte ? Si oui, je l'assume alors, je suis une chochotte comme tu dis...

ça m'en touche une sans secouer l'autre ;) :D
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 11 Avril 2008, 08:35

Gama08 @ 11.04.2008 à 09:21 a écrit:
Non parce que tu passes ton temps à faire ta chochotte sur le forum, à la fin c'est un peu lourd!

Parce qu'on essaie d'être diplomate, qu'on est parfois heurté par certaines blagues douteuses, qu'on est un peu utopique et rêveur, qu'on peut aimer Nekromantik autant que L'Histoire sans Fin et qu'on est pour le dialogue, on est une chochotte ? Si oui, je l'assume alors, je suis une chochotte comme tu dis...

ça ne se nomme pas de la diplomatie celà se nomme" balancer " ,ou pleurer dans les jupes de mémé ,parce que choqué par une blague . dans le monde réel avoir un comportement pareil on est vite placardé.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique