Triox @ 10.04.2008 à 23:46 a écrit: seul ma fin est à chier !
Pas regarde celle du film alors

Gama08 @ 11.04.2008 à 08:21 a écrit: Pour ceux qui ont gardés leur âme d'enfant, le spectacle en vaut la peine quand même...![]()
Gama08 @ 11.04.2008 à 08:21 a écrit: Pour ceux qui ont gardés leur âme d'enfant, le spectacle en vaut la peine quand même...![]()
Non parce que tu passes ton temps à faire ta chochotte sur le forum, à la fin c'est un peu lourd!
Gama08 @ 11.04.2008 à 09:21 a écrit: Parce qu'on essaie d'être diplomate, qu'on est parfois heurté par certaines blagues douteuses, qu'on est un peu utopique et rêveur, qu'on peut aimer Nekromantik autant que L'Histoire sans Fin et qu'on est pour le dialogue, on est une chochotte ? Si oui, je l'assume alors, je suis une chochotte comme tu dis...
Gama08 @ 11.04.2008 à 09:21 a écrit:Non parce que tu passes ton temps à faire ta chochotte sur le forum, à la fin c'est un peu lourd!
Parce qu'on essaie d'être diplomate, qu'on est parfois heurté par certaines blagues douteuses, qu'on est un peu utopique et rêveur, qu'on peut aimer Nekromantik autant que L'Histoire sans Fin et qu'on est pour le dialogue, on est une chochotte ? Si oui, je l'assume alors, je suis une chochotte comme tu dis...
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités